Metz-Nice : Les groupes

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Scoubydoo

Re: Metz-Nice : Les groupes

Messagepar Scoubydoo » 22 oct. 2016, 18:43

Cristo a écrit :Bon ben

Didillon
Rivierez Milan Falette BAE
Mandjeck-Cohade
Sarr jouffre nguette
Erding

:metzch: :metzch:
Surement la plus belle compo, sur le papier, depuis le début de saison ! En espérant que Jouffre soit en pleine possession de ses moyens... Je verrais toutefois bien Lejeune à gauche et Nguette à droite (qui s'entendait à merveille avec Rivierez). Et Sarr en joker à 30 - 35 mn de la fin...

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 22 oct. 2016, 18:43

alex-ff a écrit :Bisevac ? :gne:
Il faut bien faire des choix. Bisevac se reposera dans les tribunes et regardera ses potes battre Nice. Il sera aux premières loges. :metzch:

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 22 oct. 2016, 18:46

Sortent du groupe Bisevac, Mollet et Phillips.
Retour de Falette, Jouffre et Cohade

Mollet n'est sans doute pas totalement remis, ou paie le retour de Jouffre.
Phillips paie le retour de Cohade.
Bisevac? Blessé? Ou le coach est insatisfait de ses dernières sorties?

champ d'or

Messagepar champ d'or » 22 oct. 2016, 18:49

Vous croyez vraiment que Jouffre va débuter titulaire ? J'espère juste que Cohade sera à la récupération et que Hein sera en 10 si Jouffre ne débute pas.

Quant à l'absence de Bisevac, je ne vais pas la pleurer, au contraire. On parie combien qu'avant le 31/01/2017 son nom sera dans la liste des flops retentissants de l'histoire du club ?

PascalB

Messagepar PascalB » 22 oct. 2016, 18:54

champ d'or a écrit :Vous croyez vraiment que Jouffre va débuter titulaire ? J'espère juste que Cohade sera à la récupération et que Hein sera en 10 si Jouffre ne débute pas.

Quant à l'absence de Bisevac, je ne vais pas la pleurer, au contraire. On parie combien qu'avant le 31/01/2017 son nom sera dans la liste des flops retentissants de l'histoire du club ?
Un peu précipité je pense comme argument concernant Bisevac. Si PH ne lui faisait plus confiance, il serait au minimum sur le banc. Attendons de voir ou de savoir.

Mass14

Messagepar Mass14 » 22 oct. 2016, 18:57

L'absence de Bisevac prouve au moins que PH n'a pas peur de faire des choix ! En tout cas, je préfère largement un Milan qui aime le club et qui mouillera son maillot à 100% qu'un Bisevac après ça reste mon avis...

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 22 oct. 2016, 18:59

PascalB a écrit :
champ d'or a écrit :Vous croyez vraiment que Jouffre va débuter titulaire ? J'espère juste que Cohade sera à la récupération et que Hein sera en 10 si Jouffre ne débute pas.

Un peu précipité je pense comme argument concernant Bisevac. Si PH ne lui faisait plus confiance, il serait au minimum sur le banc. Attendons de voir ou de savoir.
Il n'y a pas de quoi en faire un plat, Bisevac a soit un ptit coup de fatigue, soit PH le met cette fois de côté pour le faire réfléchir sur ses placements et sa lenteur sur le terrain.
Il reviendra bientôt, le club a besoin de son expérience.

zizou2

Messagepar zizou2 » 22 oct. 2016, 19:05

On va peut être voir Lejeune d entrée il a était telement mauvais contre l om et trop de monde le prends pour 1star

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 22 oct. 2016, 19:06

zizou2 a écrit :On va peut être voir Lejeune d entrée il a était telement mauvais contre l om et trop de monde le prends pour 1star

pfffff :nul

muse57

Messagepar muse57 » 22 oct. 2016, 19:13

Pitié pas Lejeune !!!!

Revenir à « Passion Grenat »