Perso je m'en branle complet de l'équipe en face... Chaque grand joueur absent est une bonne nouvelle point.gg67 a écrit :Les abonnés comme moi n'ont pas vu Rolan et Menez avec Bordeaux,Falcao et Bakayoko avec Monaco et maintenant Balo avec Nice! Oui dégoutémeyrieu59 a écrit :loool les footixs qui ont acheté une place rien que pour voir Balotelli doivent etre bien degoutés![]()
[Socios] l'avant-match FC Metz - OGC Nice
- metz011
Re: [Socios] l'avant-match FC Metz - OGC Nice
- gg67
Ouais bon ...
- Asurian57
Lol, pas moi, ca c'est sur!gg67 a écrit :absents du groupe tous les 3 ! Pas de Balo demain à Metz,je suis degouté
Moi pas être dégoutté. Moi plus rassurer.

- meyrieu59
Exactnerolf55 a écrit :Je pense pas qu'il visait les abonnés mais plutôt ceux qui vont voir les "gros" matchs uniquement,+ pr voir les adversaires que nos grenatsgg67 a écrit : Les abonnés comme moi n'ont pas vu Rolan et Menez avec Bordeaux,Falcao et Bakayoko avec Monaco et maintenant Balo avec Nice! Oui dégouté

j'ai été abonné pendant 18 ans(et pour tout les matchs) fait des déplacements sur presque tout les terrains de France. Il y a abonné et abonné.
- Pige Fille
Cela ne leur a pas empêché de nous claquer 10 buts! Et puis bon, Balotelli... à part jouer avec des feux d'artifices....gg67 a écrit :Les abonnés comme moi n'ont pas vu Rolan et Menez avec Bordeaux,Falcao et Bakayoko avec Monaco et maintenant Balo avec Nice! Oui dégouté

- Billy
Bonne nouvelle ces absence c'est du tout bon ...sans regret de pas voir balo si ce n'est qu'il ne bouge pas et que plea est beaucoup plus beaucoup plus actif..comme cité plus haut baysse c'est tout benef pour nous...mais mefions nous car c'est surtout leur milieu de terrain qui fait mal..je me rappel qu'avant bordeaux je me rejouissait aussi de l'absence de menez rolan ounas toulalan....idem pour falcao bakayoko mendy..on connait la suite..en tout cas super groupe messin demain on y croit plus que jamais...allez metz..la lorraine est grenat
- Billou Grenat
Mouais enfin Bordeaux avec Rolan et Menez n'ont même pas été capables de battre les nançois hier c'est donc qu'ils ne sont pas si terribles que ça ...gg67 a écrit :Les abonnés comme moi n'ont pas vu Rolan et Menez avec Bordeaux,Falcao et Bakayoko avec Monaco et maintenant Balo avec Nice! Oui dégoutémeyrieu59 a écrit :loool les footixs qui ont acheté une place rien que pour voir Balotelli doivent etre bien degoutés![]()
- Billou Grenat
Je pense qu'il a eu peur de jouer et de se prendre des tomates ou autres objets vu son statut de grand pote des nançois ...Torino a écrit :Le principal absent pour moi est Alexy Bosetti qui pour le grand malheur de la L1 est à l'étranger ... car c'est pas tous les jours qu'on a l'occasion de voir un international du Comté niçois...