FC Metz - OGC Nice live 2-4

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
rafistuta

Re: FC Metz - OGC Nice live

Messagepar rafistuta » 23 oct. 2016, 17:50

julmetz95 a écrit : rivierez ne peut rien faire d'autre apart le laisser frapper
Deja il peut eviter de se faire prendre 2 metres dans la vue sur un simple crochet exterieur...

Iamlegend

Messagepar Iamlegend » 23 oct. 2016, 17:51

gumetz a écrit :Pourquoi y a pas peno : sur l'image qui suit le peno, on voit belhanda qui a un petit sourire. Et même qd il discutait avec Rivierez on voit très bien qu'il évite le débat.
il était MDR

LaGrinta

Messagepar LaGrinta » 23 oct. 2016, 17:51

je comprend le positionnement de Jouffre mais je me demande si un joueur qui ne fait ni de pressing défensif, ni d'appel offensif nous sert réellement à quelque chose à l'instant T du match.
Aller on doit voir autre chose pendant la deuxième mi-temps :metzch:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 23 oct. 2016, 17:52

champ d'or a écrit :
narval bleu a écrit :Milan c une blague
En même temps quand tu laisses le passeur tranquille plein axe, ça devient compliqué pour la défense centrale.
Manque d'agressivité et de pressing signalé à maintes reprises depuis le début de saison, mais rien ne change ! :-@ :marteau: Pour moi c'est le plus gros défaut de l'équipe ...

Arguendo

Messagepar Arguendo » 23 oct. 2016, 17:53

Quelle faiblesse à tous les niveaux. Techniquement et tactiquement c'est du niveau National. Aucun esprit de compétition, pas de mental.Didillon ne sait toujours pas relancer. Il se troue sur les deux buts. La défense est incroyablement naive. Rivièrez débile. Signorino très mauvais. Milieu et attaque: encéphalogramme plat. Nous sommes je le crains au début d'une saison très difficile.
Dernière modification par Arguendo le 23 oct. 2016, 17:54, modifié 1 fois.

schméo

Messagepar schméo » 23 oct. 2016, 17:53

1 hors-jeu inexistant sifflé contre Erdinç qui partait seul, 1 péno généreux, ça fait beaucoup, encore...

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 23 oct. 2016, 17:53

Billou Grenat a écrit :
champ d'or a écrit : En même temps quand tu laisses le passeur tranquille plein axe, ça devient compliqué pour la défense centrale.
Manque d'agressivité et de pressing signalé à maintes reprises depuis le début de saison, mais rien ne change ! :-@ :marteau: Pour moi c'est le plus gros défaut de l'équipe ...
arretez avec le manque d'agressivité ! On marque grace à de l'agressivite. Cohade ou Mandjeck font preuve de beaucoup d'engagement

hunter

Messagepar hunter » 23 oct. 2016, 17:53

si ca continue ca fera trois defaites de suite a domicile sasn compter qu'en comptant tout les buts sur ses trois matchs ca fait quinze buts encaisses sois une moyenne de cinq par match c'est beaucoup trop a domicile

Iamlegend

Messagepar Iamlegend » 23 oct. 2016, 17:53

LaGrinta a écrit :je comprend le positionnement de Jouffre mais je me demande si un joueur qui ne fait ni de pressing défensif, ni d'appel offensif nous sert réellement à quelque chose à l'instant T du match.
Aller on doit voir autre chose pendant la deuxième mi-temps :metzch:
éxactement on joue pour gagner :boxe:

129

Messagepar 129 » 23 oct. 2016, 17:54

FCMNico23 a écrit :
129 a écrit :Le but a l'arache, on prends !

gros Mandjeck sur le coup
Je ne sais pas ce que tu veux dire par "sur le coup", mais je trouve que Mandjeck réalise un très gros début de saison. Dans l'ombre, je pense que c'est un des meilleurs messin depuis le début de saison. A mon avis bien sur..
C'etait pas negatif, juste qu'il sort une enorme action la.

Aller, y a moyen de revenir ce soir!

Revenir à « Passion Grenat »