FC Metz - OGC Nice live 2-4
- schméo
Re: FC Metz - OGC Nice live
On est vraiment pas mal !
-
Je vous trouve extrêmement sévères. Qui s'attendait à ce qu'on fasse le jeu contre Nice ?
Je trouve qu'on se bat bien, j'aimerais juste voir un peu plus Jouffre et Sarr. Gardons cette état d'esprit et peut-être obtiendrons nous quelque chose.
Je trouve qu'on se bat bien, j'aimerais juste voir un peu plus Jouffre et Sarr. Gardons cette état d'esprit et peut-être obtiendrons nous quelque chose.
Dernière modification par gpattack le 23 oct. 2016, 17:55, modifié 1 fois.
- Patsupfcmetz
- Modérateur
A ce niveau de déprime, ne fais pas de conneries hein !!Arguendo a écrit :Quelle faiblesse à tous les niveaux. Techniquement et tactiquement c'est du niveau National. Aucun esprit de compétition, pas de mental.Didillon ne sait toujours pas relancer. Il se troue sur le péno. La défense est incroyablement naive. Rivièrez débile. Signorino très mauvais. Milieu et attaque: encéphalogramme plat. Nous sommes je le crains au début d'une saison très difficile.

Tout n'est pas à jeter, le principal problème reste notre repli défensif défaillant (comme depuis le début de la saison)...
- Iamlegend
on est plutôt bonschméo a écrit :On est vraiment pas mal !
- schméo
Absolument.gpattack a écrit :Je vous trouve extrêmement sévères. Qui s'attendait à ce qu'on fasse le jeu contre Nice ?
- Gene Hunt
Quand on dit que l'on a des pbs défensifs c'est bien mais à un moment donné faut mettre des noms, donc j'en remets une, on est descendu il y a deux ans parce que Cartier s'est entre obstiné à titulariser Milan toute la saison et je suis effaré que PH continue j'ai pas suivi pourquoi Bisevac n'est pas là mais si il continue comme ça c'est la L garantie, c'est comme si on défendait à 3, le mec au mieux il ne sert à rien car il n'est pas là où ça se passe
- Seth57950
On joue un leader invaincuIamlegend a écrit :on est plutôt bonschméo a écrit :On est vraiment pas mal !
-
Hé on est a domicile on s'est prit deux raclées sur nos deux derniers matchs a domicile ok c'est nice mais le but au foot c'est de gagner pas de laisser jouer l'adversaire surtout a domicilegpattack a écrit :Je vous trouve extrêmement sévères. Qui s'attendait à ce qu'on fasse le jeu contre Nice ?
-
On joue plutôt pas mal. On perd face au leader, et l arbitre ne nous aide pas.
-
arbitre de m... DEJA LA SEMAINRE DERNIERE. et daniel bravo comme commentateur a peine mais juste a peine chauvin