FC Metz - OGC Nice live 2-4

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
GuidomilanAC

Re: FC Metz - OGC Nice live

Messagepar GuidomilanAC » 23 oct. 2016, 17:57

Vixxens a écrit :
zizou2 a écrit : Tu te rappel pas des 2penalty sifflé sur sarr contre Lille et Nantes ou il est juste légèrement bousculé et tombe comme 1feuille
Là il n'y a pas penalty, sans compter qu'il n'y a pas de hors jeu d'Erding sur la passe en profondeur de Jouffre. Le match est changé par l'arbitre, c'est tout. Comme à Marseille.
Combien de matchs sont pervertis par les arbitres? De quelque bord que ce soit. C'est une mascarade. Aucun autre sport permet tant d'erreurs humaines.
D'où mon espoir, j'espère qu'un jour l'arbitrage soit technologique.

Exactement ce que je pense depuis longtemps oui. le foot est sans doûte l'unique sport ou le vainqueur est si aléatoire tant il dépend de l'arbitrage. Vivement que çà change, si çà change un jour

gpattack

Messagepar gpattack » 23 oct. 2016, 17:57

hunter a écrit :
gpattack a écrit :Je vous trouve extrêmement sévères. Qui s'attendait à ce qu'on fasse le jeu contre Nice ?
Je trouve qu'on se bat bien, j'aimerais juste voir un peu plus Jouffre et Sarr. Gardons cette état d'esprit et peut-être obtiendrons nous quelque chose.
Hé on est a domicile on s'est prit deux raclées sur nos deux derniers matchs a domicile ok c'est nice mais le but au foot c'est de gagner pas de laisser jouer l'adversaire surtout a domicile
Les gars se battent et malgré tout ils n'arrivent pas à faire le jeu. Faut savoir l'accepter. J'ai pas vu Guingamp "faire le jeu" hier à Lyon hein.

bialbo

Messagepar bialbo » 23 oct. 2016, 17:57

On est trop light à tous les niveaux.

Nguette perd le ballon dès qu'il l'a dans les pieds. Sarr bien muselé.

Une défense qui est toujours à la limite de craquer (comme d'habitude),

Heureusement que Mandjeck à fait un slalom d'enfer !

Notre collectif est inexistant.

Donc peut-être sur une prochaine action individuelle va-t-on égaliser... ;-)

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 23 oct. 2016, 17:58

nerolf55 a écrit :Le hors jeu inexistant qui privé Erdinç d'un face à face. ..
Erding n'est pas HJ de 2 mètres au moins donc l'entubage en règle se poursuit après le pénalty non sifflé scandaleusement il y a 8 jours à Marseille ! :marteau: :nul:
Et après il y en a qui vont ramener leur schness en disant que ça s'équilibre sur une saison ...

Gino57

Messagepar Gino57 » 23 oct. 2016, 17:58

Le problème sur le penalty c'est pas la faute mais l'action qui mène à la faute. Il ya une longue transversale du côté droit au côté gauche qui trouve Belhanda, le ballon arrive au ralenti et le défenseur messin est incapable de lire la trajectoire du ballon alors qu'il a l'air d'être plus proche que Belhanda !!!!

arthur865

Messagepar arthur865 » 23 oct. 2016, 17:59

Le péno c'est pas non plus un immense scandale, c'est généreux ok mais pas plus.

hunter

Messagepar hunter » 23 oct. 2016, 17:59

gpattack a écrit :
hunter a écrit : Hé on est a domicile on s'est prit deux raclées sur nos deux derniers matchs a domicile ok c'est nice mais le but au foot c'est de gagner pas de laisser jouer l'adversaire surtout a domicile
Les gars se battent et malgré tout ils n'arrivent pas à faire le jeu. Faut savoir l'accepter. J'ai pas vu Guingamp "faire le jeu" hier à Lyon hein.
On a pas vu le même match alors surtout quand guingamp en 2 eme mi temps c'etait des morts de faim sur le terrain lyon en 45 minutes a explosé la metz fait absolument pas le boulot on a pas la possession en nombre de tir on est derriere, ok on a marqué mais l'equipe en ce moment a aucune agressivite face a l'adversaire

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 23 oct. 2016, 18:00

schméo a écrit :
gpattack a écrit :Je vous trouve extrêmement sévères. Qui s'attendait à ce qu'on fasse le jeu contre Nice ?
Je trouve qu'on se bat bien, j'aimerais juste voir un peu plus Jouffre et Sarr. Gardons cette état d'esprit et peut-être obtiendrons nous quelque chose.
Absolument.
Par contre peno scandaleux.
Dernière modification par Guitz57 le 23 oct. 2016, 18:03, modifié 1 fois.

JFK

Messagepar JFK » 23 oct. 2016, 18:00

PH rausssss

Mass14

Messagepar Mass14 » 23 oct. 2016, 18:00

Pelloutier a écrit :
Mass14 a écrit : Ta présence à toi gâche le forum dans ce cas là ? Comment peut on tenir de tel propos quand on est supporter en tout cas si t'en es vraiment un.
Signorino est un enfant du club certes pas le plus doué mais il mouillera toujours le maillot, à l'inverse d'un BAE qui joue juste pour l'argent et ne veut pas s'investir dans le club, quand à sa capacité à avoir 3 signorino dans chaque jambe, à Marseille on ne l'a pas vu et a pris 4 buts quand il est rentré en 2nd MT contre Monaco.
En tout cas j'espère que Signorino te feras mentir et on pourra admirer ton retournement de veste, car je vois pas pourquoi ce joueur plus qu'un autre mérite autant de critique.
Wesh mascarade, tu vas déjà te détendre et mieux me parler. Je te lis régulièrement et te trouve à chaque fois à l ramasse. Jusqu'ici j'ai fais le choix de ne jamais te quoter ni te répondre. Mais comme tu veux faire mumuse, on va parler foot

Un latéral moderne se projette vers l'avant et aide son ailier. Particulièrement quand on joue le contre. Or, Franck n'apporte plus ce travail ce qui nous affaiblit. En plus, il a multiplié les erreurs défensives, tant de placements que de marquage. Enfin, il a 35 ans et ne sera plus là saison prochaine.

BAE a fait la majeure partie de sa carrière dans un seul club. Il joue juste et sa qualité de passe est énorme. Tu n'as ps du regarder le match de marseille pour raconter autant de bêtises. Il nous a fait du bien et n'a pas été mis en défaut de match à la différence de Baliu. Tu viens parler de Monaco, son premier match sous nos couleurs ? Il est rentré à la mi temps alors que nous perdions déjà 0-3 justement grâce à Francky et son grand n'importe quoi du jour. Pour rappel, les 4 autres on se les ait pris à 10 contre 11. Je connais meilleur contexte pour commencer.

Enfin, je n' aucune leçon de supporterisme à recevoir de ta part. Aucune, tant en années de présence qu'en km parcouru. Rentre donc ta niche et laisse moi tranquille. J'espere voir été clair.
Déjà quand une personne commence par "wesh" on comprend vite le genre de personne à qui on a affaire. Comment peux tu me lires régulièrement sachant que je ne poste pas régulièrement ? Ensuite ma vision du foot est peut être différente de la tienne et alors ? on est sur un forum non ? BAE est pour l'instant une énigme quand à sa signature surtout si c'est pour être remplaçant, je répondais juste à quand tu disais "il gâche la compo !" Si il joue, c'est peut être parce qu'il montre plus que BAE tu crois pas ?
Enfin pour parler de "supporterisme" comme tu le mentionnes, ça ne se résume pas à faire des Km ou des années de présence en tant qu'abonné, enfin bon je n'avais rien de perso contre toi, juste un avis contraire c'est pourquoi le "retournes dans ta niche !" me paraît aussi irrespectueux.

Revenir à « Passion Grenat »