FC Metz - OGC Nice live 2-4

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Chris

Re: FC Metz - OGC Nice live

Messagepar Chris » 23 oct. 2016, 18:02

Gene Hunt a écrit :Quand on dit que l'on a des pbs défensifs c'est bien mais à un moment donné faut mettre des noms, donc j'en remets une, on est descendu il y a deux ans parce que Cartier s'est entre obstiné à titulariser Milan toute la saison et je suis effaré que PH continue j'ai pas suivi pourquoi Bisevac n'est pas là mais si il continue comme ça c'est la L garantie, c'est comme si on défendait à 3, le mec au mieux il ne sert à rien car il n'est pas là où ça se passe
En gros les mecs comme toi parlaient de lui après son dernier match comme tu parles de Milan :-P

Gino57

Messagepar Gino57 » 23 oct. 2016, 18:02

Je viens d'entendre sur bein le commentateur a dit "en direct du stade Saint-Phorien"...

Chris

Messagepar Chris » 23 oct. 2016, 18:02

Gene Hunt a écrit :Quand on dit que l'on a des pbs défensifs c'est bien mais à un moment donné faut mettre des noms, donc j'en remets une, on est descendu il y a deux ans parce que Cartier s'est entre obstiné à titulariser Milan toute la saison et je suis effaré que PH continue j'ai pas suivi pourquoi Bisevac n'est pas là mais si il continue comme ça c'est la L garantie, c'est comme si on défendait à 3, le mec au mieux il ne sert à rien car il n'est pas là où ça se passe
En gros les mecs comme toi parlaient de lui après son dernier match comme tu parles de Milan :-P

gpattack

Messagepar gpattack » 23 oct. 2016, 18:02

Guingamp a peté Lyon en contre sur deux boulettes consécutives en 10 minutes.

Ok, on doit être sans doute encore plus agressifs. Mais on n'a pas la capacité de garder le ballon comme le fait Nice... ou Lyon. Essayons de les pousser à la faute comme l'a si bien fait Guingamp.

hunter

Messagepar hunter » 23 oct. 2016, 18:04

160 passes en 45 minutes c'est meme plus pas faire le jeu là

Rubesh

Messagepar Rubesh » 23 oct. 2016, 18:04

Pour tout ceux qui défendent Thomas envers et contre tout, je vous invite à voir la relance qu'il vient de faire sur sa première action de la 2e mi-temps. Inadmissible !!

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 23 oct. 2016, 18:04

schméo a écrit :
gpattack a écrit :Je vous trouve extrêmement sévères. Qui s'attendait à ce qu'on fasse le jeu contre Nice ?
Je trouve qu'on se bat bien, j'aimerais juste voir un peu plus Jouffre et Sarr. Gardons cette état d'esprit et peut-être obtiendrons nous quelque chose.
Absolument.
mais oui enfin !!!

si on était super performants on serait premiers ! c'est comme ça que vous voudriez que ça soit mais c'est pas le cas.
Nice est premier, c'est pas par hasard.
Nous sommes 11e c'est pas par hasard non plus. (Il y a des promus moins bien lotis.)

On fait ce qu'on peut avec ce que nous sommes.

Alain5768

Messagepar Alain5768 » 23 oct. 2016, 18:04

On fait une première mi-temps pas mal du tout, Nice c'est très costaud , Didillon a pas de bol parce qu'il touche les 2 balles de but et le juge de touche signale un hors-jeu imaginaire, allez, faut jouer la 2ème période !

champ d'or

Messagepar champ d'or » 23 oct. 2016, 18:05

La différence entre les appels et centres niçois et les nôtres, il y a 3 niveaux d'écart ! :gne:
Chez leurs joueurs c'est naturel et spontané, chez les nôtres c'est poussif et contre nature.

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 23 oct. 2016, 18:06

40 secondes de jeu en ème mi-temps, relance catastrophique au centre à ras de terre de ... oui je sais c'est obsessionnel

Revenir à « Passion Grenat »