Oui avec la diff que Bisevac est là depuis 3 matches et que l'autre est catastrophique à ce niveau voire aussi en L2 depuis ...euh toujours en fait, que Signo se fait assassiner ici alors que franchement il tient encore largement la route y compris dans le combat alors que l'autre à l'impunité a une impunité improbableChris a écrit :En gros les mecs comme toi parlaient de lui après son dernier match comme tu parles de MilanGene Hunt a écrit :Quand on dit que l'on a des pbs défensifs c'est bien mais à un moment donné faut mettre des noms, donc j'en remets une, on est descendu il y a deux ans parce que Cartier s'est entre obstiné à titulariser Milan toute la saison et je suis effaré que PH continue j'ai pas suivi pourquoi Bisevac n'est pas là mais si il continue comme ça c'est la L garantie, c'est comme si on défendait à 3, le mec au mieux il ne sert à rien car il n'est pas là où ça se passe
Au fait il a touche combien de ballon Milan depuis le début du match ? et combien les 3 autres derrières ?