FC Metz - OGC Nice live 2-4
- Iamlegend
Re: FC Metz - OGC Nice live
si j'étais sur le terrain au 2ème but belhanda et plea seraient aller piquer une tête dans la Moselle
- Seth57950
on merite pas d'avoir des footix comme toiGuitz57 a écrit :On merite rien vraiment. Que les seth et compagnie ouvrent les yeux. On est pas pessimiste
Arretez .....balliu c est pire ....sinon tu attaques côté signo et c est pareilhunter a écrit :Serieu les gars un entraineur qui analyse notre equipe il se dit le maillon faible c'est lui mettez toutes les actions sur lui et pouf ca marquera sans notre goal on s'en prend 6 encore ce soir
-
Pas rivierez le probleme c'est Milan deja à marseille on met bisevac mais sur le but de gomiz il etait ou encore milan a oui il parlait a ses coequipiers c'etait le briefing dans la surface, mais faut le jartter de l'equipe, sinon les points on les prendra sur des coups de boljulmetz95 a écrit :cali57 a écrit :Je suis au stade
Simple question
Comment peut on mettre un mec comme rivièrez titulaire ?
Tout le match Nice a joué de son côté tellement il est nul![]()
arretez avec rivierez serieux
- cali57
Pas de Défense
4 à la maison
3 puis 7 puis 4
Mon dieu le niveau de l equipe
4 à la maison
3 puis 7 puis 4
Mon dieu le niveau de l equipe
- Gene Hunt
On va peut-être / sans doute perdre mais il faudra relativiser, déjà c'est Nice en face (Belhanda Seri notamment quels joueurs !)
Ensuite je crois vraiment que si PH se décide enfin à faire le changement qui s'impose on produit du jeu et nécessairement on prendra des points contre des équipe de notre niveau comme on l'a fait à Montpellier par exemple
Ensuite je crois vraiment que si PH se décide enfin à faire le changement qui s'impose on produit du jeu et nécessairement on prendra des points contre des équipe de notre niveau comme on l'a fait à Montpellier par exemple
-
Ce qui est cool c'est qu'il y aura un derby lorrain l'année prochaine
- Petabass
Et de 4.
- Chris
On à une belle pelouse en tout cas 

- gumetz
C plus anecdotique l'autre chose... mais quel arbitre de merd* c pas possible.