FC Metz - OGC Nice live 2-4
- Iamlegend
Re: FC Metz - OGC Nice live 2-4
on perd contre le leadeur de la ligue 1 

- chevaliergrenat
Re: FC Metz - OGC Nice live
4 ème défaite de suite dont 3 à domicile avec 14 but encaissé en 3 rencontres. Mais tout va bien. Bonne soirée les bisounours.
-
Le quatrieme but le mec s'enfonce dans notre defense comme dans du beurre mais serieu si vous taclez pas faites au moins du forcing le gars a meme pas besoin de dribbler pour entrer dans notre surface
-
Allez moi je dis BRAVO aux Messins ce soir qui sont bien battus.
Bien sûr il y a de sérieux pb d'alignements défensifs (ça se joue en milieu déf selon moi).
Mais j'ai vu une équipe de Nice douter de l'égalisation jusqu'au 3e but... et ça c'était pas écrit d'avance !
Bien sûr il y a de sérieux pb d'alignements défensifs (ça se joue en milieu déf selon moi).
Mais j'ai vu une équipe de Nice douter de l'égalisation jusqu'au 3e but... et ça c'était pas écrit d'avance !
-
C'est bon là ! La defense à la ramasse ya du boulot !!
Faudra réagir avant d'être dans la zone rouge ... Nice a dla réussite cela dit et tout n'est pas jeter chez nous !! P***in de Nicois ça c'est dit ...
Faudra réagir avant d'être dans la zone rouge ... Nice a dla réussite cela dit et tout n'est pas jeter chez nous !! P***in de Nicois ça c'est dit ...

- Chris
Ça commence à ressembler dangereusement à 2014 tout ça. :marteau:
-
Vixxens a écrit :Bon, bah on sait qu'on cherche 2-3 défenseurs au prochain mercato et un gardien expérimenté le temps que Didillon soit mûr.
que veux tu lui reprocher? lamentable intervention franchement...
- antonio
Un minimum d objectivité.Seth57950 a écrit :on merite pas d'avoir des footix comme toiGuitz57 a écrit :On merite rien vraiment. Que les seth et compagnie ouvrent les yeux. On est pas pessimiste
Je regarde beaucoup de matchs, c est une des plus faibles équipes que je peux voir à la tv : plan de jeu stereotypée, possession famélique, aucun bloc, marquage inexistant..
Il nous reste le coeur et la sympathie.
Et je me répète, je suis sur que l on peut faire mieux avec cet effectif.
- gumetz
Il devrait faire un stage chez aulas pour apprendre.chevaliergrenat a écrit :gumetz a écrit :C plus anecdotique l'autre chose... mais quel arbitre de merd* c pas possible.
Ouiais on a aussi un président qui doit taper du poingt sur la table à la ligue
- bialbo
Avec plus de buts encaissésChris a écrit :Ça commence à ressembler dangereusement à 2014 tout ça. :marteau:

On est la pire défenses de L1 là non ?