FC Metz - OGC Nice live 2-4
- schméo
Re: FC Metz - OGC Nice live 2-4
Contrairement à beaucoup, je pense que ça ressemble nullement à il y a deux ans. Pourquoi? Parce qu'on aspire à produire du jeu. Et qu'on en produit effectivement.
On a juste vraiment un problème de vitesse en défense centrale, pour ne viser personne...
On a juste vraiment un problème de vitesse en défense centrale, pour ne viser personne...
- bialbo
C'est ce que je remarque tout le temps : un manque évident de pressing sur l'adversaire.henrik larsson a écrit :Lille nous en a collé deux ....angers aurait du également...le problème doit etre posé et vite !
Il y a aussi des joueurs spectateur qui ne collent aucune pression sur le porteur de belle et aucune autre équipe de fait cela
On continue à être trop spectateur à regarder l'adversaire jouer.
Nguette et Sarr c'est trop light devant. Et notre défense cela devient LA passoire de la L1 !
Va falloir recruter un très bon défenseur vif sinon on va devenir ridicule au niveau des buts encaissés...
- chevaliergrenat
C'est vrai qu'il y a 2 ans au moins on ne prenait pas des tôles à domicileschméo a écrit :Contrairement à beaucoup, je pense que ça ressemble nullement à il y a deux ans. Pourquoi? Parce qu'on aspire à produire du jeu. Et qu'on en produit effectivement.
-
T'a vu du jeu ou toi ???? Le seul match ou on a joué au foot c'est Nantes et encore sinon Lille deux penos, angers deux buts qui font un hold up Montpellier on s'est fait largement dominé et dijon on etait mal.schméo a écrit :Contrairement à beaucoup, je pense que ça ressemble nullement à il y a deux ans. Pourquoi? Parce qu'on aspire à produire du jeu. Et qu'on en produit effectivement.
-
Il y a de gros pb d'alignements en défense, ok.
Mais les attaquants en face sont trop facilement lancés. Le pb défensif est plus global, ça part de nos attaquants comme je l'ai lu et surtout du 2e défensif qui doit davantage épauler Mandjeck.
Mais les attaquants en face sont trop facilement lancés. Le pb défensif est plus global, ça part de nos attaquants comme je l'ai lu et surtout du 2e défensif qui doit davantage épauler Mandjeck.
- schméo
Signorino??Nico08 a écrit :Didillon n'a rien à se reprocher Signorino en cfa et Milan sur le banc
Les buts, c'est 40% Rivierez, 60% Milan, trop lent pour la L1.
- Iamlegend
si tout le monde pense comme toi l'année prochaine on joue le lundichevaliergrenat a écrit :Pour une équipe ayant joué jeudi ils se sont amusés contre nous. Mais ça ce n'est pas difficile
- yes57
perso je me demande si Hinsch est vraiment un entraineur pour la l1
- jolegrenat
Faut virer Milan une bonne fois pour toute.il n a pas le niveau et il ne L,aura pas
Faut remettre bisevac.
Il peut s améliorer en enchaînant les matchs.et surtout avec sa précieuse expérience
Il doit justifier son salaire
Faut remettre bisevac.
Il peut s améliorer en enchaînant les matchs.et surtout avec sa précieuse expérience
Il doit justifier son salaire
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Le problème c'est le repli défensif... on peut parler du manque de vitesse de nos centraux mais quand les milieux de terrain ont tout leur temps pour jouer, ils mettent des caviars ...