Metz – Nice, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Gene Hunt

Re: Metz – Nice, les plus et les moins.

Messagepar Gene Hunt » 23 oct. 2016, 19:09

Les +

Je me console avec les 3 pts de Nice, c'est une belle équipe et j'espère que cela leur servira en fin de saison

Avec une telle faillite j'espère que PH va enfin réagir défensivement, il faudra peut-être recruter un autre central ou alors lancer Selimovic

ala1255

Messagepar ala1255 » 23 oct. 2016, 19:13

Je viens de voir le match à la TV. Bon Nice est plus fort.
Mais l'erreur de PH a été de vouloir gagné que le leader si ça marche bravo mais après 10 journée avec cette équipe à 15 mn de la fin il fallait jouer le 2 - 2 et non la gagne. Pour moi il faut savoir en ce moment prendre un point.
Une leçon pour l'entraineur. Après ses choix ont affaiblit le milieu résultat 2 buts. PH doit faire ses choix contre des équipes mal classées.
Sinon Metz a montré du bon, mais quelques erreurs, un manque de collectif, des joueurs sur les nerfs ... C'est surtout à ce niveau qu'il faut se construire; aller la fleur au fusil contre des cadors de L1 et des entraineurs qui sont au top, Jardim, Favre il faut pas s'attendre à mieux (surtout que Pléa plane en ce moment). Mais bon match 6 buts c'est bien.
les - : difficile de nommer des joueurs sinon l'organisation de l'équipe surtout dans le dernier 1/4H, manque de physique (l'équipe cuite au bout d'une heure) , la nervosité

les + : des promesses car il y a un potentiel si on arrive à corriger les -
Mais des joueurs qui surnagent : Erding, Jouffre et Cohade (mais ces derniers manque de sang froid et de physique) Nguette et Sarr masi encore des déchets il leur faut se concentrer (c'est dans les moins)
Intrinsèquement difficile de mettre un joueur en plus ou en moins pour moi.

gumetz

Messagepar gumetz » 23 oct. 2016, 19:16

Les plus
Mandjeck comme tjr et la en plus un but
L'attaque on a été plutôt réaliste même si on en a loupé une ou deux.

Les -
L'arbitre de merd* avec des niçoises qui en profitent bien et pas nous
La défense centrale en particulier Milan

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 23 oct. 2016, 19:18

Faut rappeler joel muller.

gigi57

Messagepar gigi57 » 23 oct. 2016, 19:25

Vraiment dommage de perdre un match surtout quand l'on marque 2 buts !

Les + :

Mandjeck pour son abattement au milieu de terrain.
Signorino pour sa combativité
Diallo pour sa rentrée et son but (il serait intéressant de le voir plus souvent)

Les = :

Sarr, du bon, du moins bon. Quand il s'améliorera tactiquement il ne pourra que nous faire du bien
Cohade cohérent mais encore un carton jaune idiot (le F*** de P***, N**** ta m*** à l'arbitre... Sympa)
Rivierez, du bon et du moins bon. Tombé comme un bleu dans le piège Belhanda.

Les - :

La défense centrale qui offre la victoire à Nice. (Mention spécial à Milan coupable sur au moins 2 buts).
Je ne comprends pas pourquoi on s'obstine à jouer haut alors que l'on a 2 DC qui tractent 1 charrette et demi quand ils courent. (La défaite est pour eux).
Didillon, oui ok il stoppe 2 ballons mais sur le trois buts, entre la main pas ferme (sur 2 buts) et le mauvais placement (sur 1 but et demi)... C'est bon.
Jouffre, en manque de rythme, cela c'est vu.
Erding, pas en confiance du tout. Un petit tour sur le banc pour souffler lui ferait dû bien.
N'Guette, inexistant.
Lejeune, sans le descendre. Il m'a l'air cuit. (Il lui faut de la CFA2 pour se remettre dans le rythme selon moi).

Bref, on a pas été bon mais on avait un client en face a qui ont a fait des cadeaux (au moins 3).
Si l'on retrouve notre défense "clean shit" ça ira à l'aise si l'on continu dans cette lignée, on est mal.
Dernière modification par gigi57 le 23 oct. 2016, 19:26, modifié 1 fois.

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 23 oct. 2016, 19:26

raphael5477 a écrit :Faut rappeler joel muller.

Depuis le temps que je le dis .

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 23 oct. 2016, 19:28

Les +
Mandjeck

Les -
La défense de grand père. Milan il a 2 but pour lui. Mal placé et très lent. Quand je vois en face dante je remarque que l'on vraiment pas le même niveau.
Rivierez et Signorino + milan honnêtement ça fait très peur pour le maintien

ouragan

Messagepar ouragan » 23 oct. 2016, 19:30

PH change pas de méthode. Miraculeusement on revient 2 fois au score et il ferme pas la boutique ? Hallucinant.

Petabass

Messagepar Petabass » 23 oct. 2016, 19:33

Les + :

- L'entrée et le but de Diallo dans la foulée
- Notre milieu défensif, compétents dans l'interception de ballons et la relance (Mandjeck et Cohade)
- Sarr, dynamique et indispensable dans l'animation offensive

Les - :

- Le score et l'incapacité à tenir le match nul
- Les prestations de Jouffre et de Lejeune
- Tous les placements défensifs

schméo

Messagepar schméo » 23 oct. 2016, 19:36

Ce soir, on a pas été mauvais. On a essayé de faire le jeu, on a cherché la victoire, et ça va passer contre d'autres équipes. La charette que traîne Milan nous prive d'(au moins) un point ce soir... Quand ça joue au sol, il est simplement pas assez rapide.
Sinon, je tiens à dire que ce soir, on ne peut pas reprocher grand chose à Signorino, bouc émissaire pour certains.
Finalement, je préfère des matchs comme ça plutôt que le kick'n'rush bloqueur du F.C. Metz version Cartier.

Revenir à « Passion Grenat »