Meme si je suis régulièrement le forum sans me connecter,si je parle aujourd'hui, ce n'est pas pour "vomir" sur l'équipe .
J'ai regardé ce match de chez moi et je suis d'accord pour une mauvaise note sur la qualité de l'arbitrage, mais les boulevards laissés par notre défense n'ont rien à voir avec l'arbitre.
Nous ne gagnerons des matchs que contre des équipes sans attaquants car notre secteur offensif n'est pas si mauvais, comme dit Cohade en fin de match: " s'il faut marquer six buts pour gagner,ça ne va pas la faire"
Maintenant il faudra prendre des points contre 5 ou 6 rivaux directs ou plutôt ne pas en perdre
Bonne soirée
FC Metz - OGC Nice live 2-4
- Billou Grenat
Re: FC Metz - OGC Nice live
Et ils comptent le régler quand ce problème ? J'espère que Serin se rend compte que ça ne va pas et qu'il fera le nécessaire au mercato d'hiver en changeant 2,3 joueurs à certains postes ! Car apparemment certains ne sont pas capables de comprendre certaines choses élémentaires comme le marquage, le placement, etc., à moins que ce soit l'entraîneur qui ne soit pas capable de l'expliquer. Toujours est-il qu'il faut prendre des mesures rapidement sinon c'est retour direct en L2 car le scénario qui se dessine est le même qu'il y a 2 ans !!! :marteau:Patsupfcmetz a écrit :A ce niveau de déprime, ne fais pas de conneries hein !!Arguendo a écrit :Quelle faiblesse à tous les niveaux. Techniquement et tactiquement c'est du niveau National. Aucun esprit de compétition, pas de mental.Didillon ne sait toujours pas relancer. Il se troue sur le péno. La défense est incroyablement naive. Rivièrez débile. Signorino très mauvais. Milieu et attaque: encéphalogramme plat. Nous sommes je le crains au début d'une saison très difficile.![]()
Tout n'est pas à jeter, le principal problème reste notre repli défensif défaillant (comme depuis le début de la saison)...
-
Re: FC Metz - OGC Nice live 2-4
Exactement, Milan c'est un scandale. On le fait jouer pour son état d'esprit je pense mais quelle faiblesse. Je n'ai pas le souvenir d'un défenseur central plus nul que lui en ligue 1, j'ai beau chercher. On passe pour des ridicules. Quelle idée de le titulariser à la place de Bisevac alors que Nice ne centre jamais, la seule manière pour Milan de toucher un ballon de la tête. Idem pour Signorino alors que Assou avait été le meilleur messin à Marseille. Ca nous coute la défaite aujourd'hui à mon sens parce qu'il y a eu de bonnes choses face au leader.jolegrenat a écrit :Faut virer Milan une bonne fois pour toute.il n a pas le niveau et il ne L,aura pas
Faut remettre bisevac.
Il peut s améliorer en enchaînant les matchs.et surtout avec sa précieuse expérience
Il doit justifier son salaire
-
On a un meilleur effectif HAHA certes en attaque et au milieu je suis d'accord, mais il y a deux ans en avait la meme buse milan on le garde encore on a pas comprit la lecon aperement
- Billou Grenat
Il attend quoi notre BS pour les changer ? 14 buts encaissés en 3 matchs d'affilée à la maison ça lui suffit pas ? :marteau:hunter a écrit :plea qui rentre dans la defense comme si c'etait une cours d'ecole mon dieu les defenseurs :marteau:
-
PH tu es bien gentil je t'aime bien mais arrêtes de jouer de la guitare et remets un survêtement le jour des matchs et à l'entraînement essaies de nous préparer un semblant de jeu l'effectif en est capable , mais c'est vrai il y a du boulot .
- Laurent
Je ne Comprends pas BAE sur le banc il. Est bien meilleur que Signorino
- Billou Grenat
Même pas 20 000 pour le leader un dimanche, pfffffff ... :nul:arthur865 a écrit :17994Cactus a écrit :j'ai pas entendu le nombre de spectateurs bafouillé par les commentateurs de BEIN ?
-
t'a qu'a regarder la defense il y a deux ans et celle ci c'est aller quasi la meme on a rivierez balliu et Milan, on a prit falette ok pas mal bisevac pas convaincu signorino c'est une blague je penses et assou c'est un spectateur sur le terrain d'ailleurs a marseille on a du plus le voir dans les tribunes du velodrome que sur le terrain,ah oui il a ete inexistant.Billou Grenat a écrit :Il attend quoi notre BS pour les changer ? 14 buts encaissés en 3 matchs d'affilée à la maison ça lui suffit pas ? :marteau:hunter a écrit :plea qui rentre dans la defense comme si c'etait une cours d'ecole mon dieu les defenseurs :marteau:
- Billou Grenat
C'est limite faute professionnelle que l'entraîneur ne soit pas capable de se rendre compte de ça ...Patsupfcmetz a écrit :Bien sûr, lorsque Erding n'est plus isolé ca fait mouche...