FC Metz - OGC Nice live 2-4
-
Re: FC Metz - OGC Nice live 2-4
c'est bien a chaque fois on dit metz commence bien et a la 7 eme ou 8 eme ca commences a descendre et on nous revoit plus
-
Re: FC Metz - OGC Nice live
Concernant BAE on a pas vu le même matchhunter a écrit :t'a qu'a regarder la defense il y a deux ans et celle ci c'est aller quasi la meme on a rivierez balliu et Milan, on a prit falette ok pas mal bisevac pas convaincu signorino c'est une blague je penses et assou c'est un spectateur sur le terrain d'ailleurs a marseille on a du plus le voir dans les tribunes du velodrome que sur le terrain,ah oui il a ete inexistant.Billou Grenat a écrit : Il attend quoi notre BS pour les changer ? 14 buts encaissés en 3 matchs d'affilée à la maison ça lui suffit pas ? :marteau:
- Billou Grenat
Comme d'hab les arbitres prennent souvent fait et cause pour nos adversaires mais ça s'équilibre sur une saison à ce qui paraît ... :roll:hunter a écrit :Faut pas jouer le jeu de l'arbitre surtout qu'il a l'air clairement nicois ce soir l'homme au siffletPatsupfcmetz a écrit :Cohade pour son jaune habituel mais difficile de lui en vouloir...
-
Dois je te rappeller qu'on a eut un penalty tres genereux le deuxieme face a Lille, contre les heraultais c'etait pareil, donc l'arbitrage nous a aidés aussiBillou Grenat a écrit :Comme d'hab les arbitres prennent souvent fait et cause pour nos adversaires mais ça s'équilibre sur une saison à ce qui paraît ... :roll:hunter a écrit : Faut pas jouer le jeu de l'arbitre surtout qu'il a l'air clairement nicois ce soir l'homme au sifflet
-
Qui peut on battre avec cette équipe je ne vois pas qui.
- chevaliergrenat
Bah notre bon PH à ce rythme là il ne sera plus sur le banc à la trêve et il aura tout le temps de faire le beau sur les plateaux télé
- Billou Grenat
Il y a le mercato pour changer ça avant qu'il ne soit trop tard, bordel de m**** !!! :marteau:NicolasGousseForever a écrit :mon dieu Milan...
On est mal barrés en DC cette année en dehors de Falette j'ai l'impression.
-
les plus a plaindre en ce moment sont ceux qui vont au stade voir jouer cette équipe, trois fois qu'ils viennent pour voir l'equipe se prendre des taules a la maison faut esperer que l'affluence reste
- ouragan
Ca a pas loupé, ce c****** nous a pourri tout le match ! Pour lui 2 pénaltys pour Nice et un rouge pour nous. Et il se foutait de la gueule du messin interviewé a la mi-temps en disant qu'ils n'avaient pas vu le même match ! Tdc !!ouragan a écrit :Bon, suivi du match à la télé aujourd'hui, j'espère que le niçois aux commentaires va pas nous gaver.
-
On vient de manger notre pain noir avec une série contre 3 grosses écuries...hunter a écrit :
A ce train a domicile on va etre en ligue 2 en fevrier vu les buts qu'on se prend et encore si c'etait qu'un mais non c'est trois quatres sept meme tient
Montpellier vient d en prendre 6 contre Monaco, Nice survole pour l instant la ligue 1 et nous n avons pas été ridicule à Marseille...
Nous n avons pas trop de chance en ce qui concerne les blessures, difficile d avoir une compo cohérente et des automatismes à cause de cela...
Maintenant on va voir, contre des équipes plus de notre niveau et concurrentes au classement, si on peut exister...
Mais c est sur que le staff a du travail pour y arriver...
Moi je pense qu on a ce qu il faut pour cela...