FC Metz - OGC Nice live 2-4

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
chevaliergrenat

Re: FC Metz - OGC Nice live 2-4

Messagepar chevaliergrenat » 23 oct. 2016, 19:31

greggrenat a écrit :
hunter a écrit :
A ce train a domicile on va etre en ligue 2 en fevrier vu les buts qu'on se prend et encore si c'etait qu'un mais non c'est trois quatres sept meme tient :yes:
On vient de manger notre pain noir avec une série contre 3 grosses écuries...
Montpellier vient d en prendre 6 contre Monaco, Nice survole pour l instant la ligue 1 et nous n avons pas été ridicule à Marseille...
Nous n avons pas trop de chance en ce qui concerne les blessures, difficile d avoir une compo cohérente et des automatismes à cause de cela...
Maintenant on va voir, contre des équipes plus de notre niveau et concurrentes au classement, si on peut exister...
Mais c est sur que le staff a du travail pour y arriver...
Moi je pense qu on a ce qu il faut pour cela...
Parce que tu crois que Rennes et St etienne sont de notre niveau ! Tu va vite déchanter mon pauvre quand tu verra nos 2 prochaine défaite

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 23 oct. 2016, 19:31

Au secours Joël revient éteindre l'incendie dans la maison grenat.

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 23 oct. 2016, 19:32

raphael5477 a écrit :Au secours Joël revient éteindre l'incendie dans la maison grenat.
Il était en tribune ce soir , c'est certainement pas anodin .

Nico08

Re: FC Metz - OGC Nice live

Messagepar Nico08 » 23 oct. 2016, 19:33

ouragan a écrit :
ouragan a écrit :Bon, suivi du match à la télé aujourd'hui, j'espère que le niçois aux commentaires va pas nous gaver.
Ca a pas loupé, ce c****** nous a pourri tout le match ! Pour lui 2 pénaltys pour Nice et un rouge pour nous. Et il se foutait de la gueule du messin interviewé a la mi-temps en disant qu'ils n'avaient pas vu le même match ! Tdc !!
C'est très stressant d'entendre des commentaires de la part d'un ex joueur qui se croit meilleur que les autres il ne se rappelle plus de sa fin de carrière ,en résumé c'est un c..

jolegrenat

Messagepar jolegrenat » 23 oct. 2016, 19:33

Quand on joue bien on perd et qd on joue mal on gagne ou nul
Ou alors sen prend 3 4 par match

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 23 oct. 2016, 19:33

henrik larsson a écrit :Lille nous en a collé deux ....angers aurait du également...le problème doit etre posé et vite !

Il y a aussi des joueurs spectateur qui ne collent aucune pression sur le porteur de belle et aucune autre équipe de fait cela
Ca me rassure, je ne suis pas le seul à m'en rendre compte ...

devega

Messagepar devega » 23 oct. 2016, 19:34

Je ne comprends pas les choix de PH. Titulariser SIGNORINO alors que BAE a été un des meilleurs messins à MARSEILLE, RIVIEREZ qui est titulaire alors qu'il est limite (2 buts viennnet de son côté et le penalty (on voudra ce qu'on veut, il fait faute...)), on descend BISEVAC car il est juste sur le but marseillais comme l'ensemble de la défense et en plus il n'est pas dans le groupe, alors que pour être complémentaire avec FALETTE il faut un DC avec de l'expérience et plus technique que le pauvre MILAN qui est un défenseur pour moi qui a juste le niveau de L2. En cours de match à 2-2 , alors que l'equipe a besoin d'expérience et de garder le ballon, on sort JOUFFRE pour HEIN avec un SARR qui gâche dss actions car il ne lève pas la tête et qu'il fallait sortir pour moi....décidément je ne comprends pas

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 23 oct. 2016, 19:34

bgtrom a écrit :
hunter a écrit :les plus a plaindre en ce moment sont ceux qui vont au stade voir jouer cette équipe, trois fois qu'ils viennent pour voir l'equipe se prendre des taules a la maison faut esperer que l'affluence reste

en même temps 17900 spectateurs un dimanche après midi, pour voir jouer le leader.....c'est vraiment pas l'affluence que nous avons connu......peut être que les gens se disent qu'assister à une nouvelle branlée n'est pas des plus intéressant ! :hein?:
Dimanche 2 novembre face à St etienne, l'objectif sera de prendre moins de 3 but

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 23 oct. 2016, 19:37

Nestor la Foudre a écrit :
raphael5477 a écrit :Au secours Joël revient éteindre l'incendie dans la maison grenat.
Il était en tribune ce soir , c'est certainement pas anodin .
Joël reviens il y a le feu dans la la maison grenat. Sérieusement en se prenant tôle sur tôle à domicile , notre entraineur troubadour ne fera pas long feu

hunter

Messagepar hunter » 23 oct. 2016, 19:37

bah tant qu'il y aura des gens qui disent qu'on a un fond de jeu moi je veux des preuves de ce fond de jeu

Revenir à « Passion Grenat »