Metz – Nice, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Gadjo45

Re: Metz – Nice, les plus et les moins.

Messagepar Gadjo45 » 23 oct. 2016, 19:59

Billou Grenat a écrit :
schméo a écrit :Ce soir, on a pas été mauvais. On a essayé de faire le jeu, on a cherché la victoire, et ça va passer contre d'autres équipes. La charette que traîne Milan nous prive d'(au moins) un point ce soir... Quand ça joue au sol, il est simplement pas assez rapide.
Sinon, je tiens à dire que ce soir, on ne peut pas reprocher grand chose à Signorino, bouc émissaire pour certains.
Finalement, je préfère des matchs comme ça plutôt que le kick'n'rush bloqueur du F.C. Metz version Cartier.
Le gros problème c'est que Bisevac n'est guère plus rassurant ... :-(
Bisevac a quand même une meilleure relance.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 23 oct. 2016, 20:00

Gadjo45 a écrit :
Billou Grenat a écrit : Le gros problème c'est que Bisevac n'est guère plus rassurant ... :-(
Bisevac a quand même une meilleure relance.
Oui mais il est aussi lent et apparemment ne sait pas tenir un marquage non plus ... :-(

Alain5768

Messagepar Alain5768 » 23 oct. 2016, 20:03

Billou Grenat a écrit :
Alain5768 a écrit :Les +

Voilà, la plupart des gros sont passés, on va retrouver notre championnat avec les bonnes vieilles équipes aux attaquants aux pieds carrés qui nous réussissent si bien :-) mais là , maintenant, faut siffler la fin de la récréation parce qu'il nous faut absolument 10 points sur les 8 prochains matchs !

Malgré la grosse série de matchs qu'on vient de se taper on a toujours 7 points d'avance sur les 2 relégables.

Encore une bonne semaine pour les psys et les pharmaciens locaux, grosses ventes de Lexomil et Prozac en perspective :yes:

Les -

La défense, non mais sérieux, faudrait peut être commencer à se sortir les doigts des sphincters parce que là, Plea il faisait 12 fois la même on se prenait 12 buts.
Et combien sur le barragiste ?
Ah ben forcément ça se rapproche, mais d'un autre côté y'a une équipe comme Bastia qui je pense, va s'effondrer, ils ont rencontré que le PQSG comme gros, quoiqu'ils vont encore prendre quelques points sur leur champ de patates

bricooo

Messagepar bricooo » 23 oct. 2016, 20:04

Billou Grenat a écrit :
Gadjo45 a écrit : Bisevac a quand même une meilleure relance.
Oui mais il est aussi lent et apparemment ne sait pas tenir un marquage non plus ... :-(
On met Selimovic? ;-)

ouragan

Messagepar ouragan » 23 oct. 2016, 20:05

PPR a écrit :
ouragan a écrit :PH change pas de méthode. Miraculeusement on revient 2 fois au score et il ferme pas la boutique ? Hallucinant.
Parce qu'espérer trois points, plutôt que d'en espérer qu'un seul, c'est plus intéressant? (Parce qu'entre un ou 0, je ne vois pas de différence à titre personnel, le maintien se gagne sur les rencontres victorieuses...)
Ah oui c'est vrai qu'après un 0-3 puis un 0-7 on pouvait espèrer autre chose......lol

remelach

Messagepar remelach » 23 oct. 2016, 20:06

PPR a écrit :
ouragan a écrit :PH change pas de méthode. Miraculeusement on revient 2 fois au score et il ferme pas la boutique ? Hallucinant.
Parce qu'espérer trois points, plutôt que d'en espérer qu'un seul, c'est plus intéressant? (Parce qu'entre un ou 0, je ne vois pas de différence à titre personnel, le maintien se gagne sur les rencontres victorieuses...)

Pas d'accord, à 2 partout, c'est presque miraculeux au des vu occas nicoises,( malheureusement, c'est pas des salades...) il aurait fallu,
à mon muscler le milieu pour tenir le résultat ( 1 point est 1 point, çà compte et comptera à la remise des prix)
Jouffre ,à la rue, tt le long du match aurait du sortir à mi-temps.
Assez bonne prestation de Cohade et Mandjeck.
Les autres, c'est moyen et peu-être encore moins pour certains( Milan est du lot).

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 23 oct. 2016, 20:07

Les + :
- une prestation beaucoup plus consistante que lors des deux matchs précédents à Saint-Symph' (j'espère que le positionnement bas de Cohade sera conservé, et que Jouffre retrouvera rapidement du rythme)
- vu l'état du live et du forum, je suis bien content que certains n'aient pas été présents au stade ; l'ambiance est restée bonne malgré tout

Les - :
- vivement qu'on rejoue des équipes de notre standing pour avoir droit à un arbitrage impartial
- dommage que Bisevac ait été indisponible : son retour et l'accumulation des matchs feront du bien à l'équipe
- à 2-2, je pensais vraiment qu'on pouvait les enfoncer, je n'ai pas compris qu'on déjoue tout à coup

Les interrogations et frustrations :
- j'ai trouvé que PH cafouillait un peu dans les changements, avec des remplacements à contre-temps qui ont désorganisé l'équipe (par exemple avec Jouffre qui recule d'un cran, puis remonte, puis passe sur le côté, puis sort)
- je regrette de ne pas voir Hein jouer en même temps que Jouffre : ils sont tous les deux très bons dans des petits espaces, la lecture du jeu, les une-deux et les décalages ; ils me semblent complémentaires

Gadjo45

Messagepar Gadjo45 » 23 oct. 2016, 20:07

Billou Grenat a écrit :
Gadjo45 a écrit : Bisevac a quand même une meilleure relance.
C'est vrai Bisevac ne me semble pas plus rapide que Milan, il a fait aussi des erreurs de marquage mais bon dans plusieurs domaines, il est supérieur et il a l'expérience.
Mais bon en même temps je ne suis pas un pro Milan avant même le début de la saison j'avais dit que Milan n'avait pas le niveau Ligue 1.

jolegrenat

Messagepar jolegrenat » 23 oct. 2016, 20:09

Bibi zamp a écrit :Les moins: MILAN RIVIEREZ SIGNORINO N'GUETTE
Les plus: MANDJECK COHADE JOUFFRE ERDING
Je pense qu il faut mettre bae et bisevac titulaire
Ça me paraît évident .vu leur expérience

bialbo

Messagepar bialbo » 23 oct. 2016, 20:18

Les + :

- Falette