Et qu'est-ce que tu penses de l'action où Erding part tout seul face au gardien et que l'arbitre siffle HJ alors qu'Erding était minimum 2 mètres derrière la ligne de HJ ?devega a écrit :Faut arrêter avec l'arbitre ! Y a penalty, y en a même un 2eme non sifflé sur une faute encore de RIVIEREZ, y a pas hors jeu sur le bur nicois. On a une defense de buses c'est tout....Arty57 a écrit :Hors jeu sur le 3 ème but ?
Encore un beau match de l'arbitre.
FC Metz - OGC Nice live 2-4
- Billou Grenat
Re: FC Metz - OGC Nice live 2-4
Dernière modification par Billou Grenat le 23 oct. 2016, 20:06, modifié 1 fois.
- Caracal
Oui pas de panique notre objectif est de maintenir un écart suffisant avec les 4/5 derniers.greggrenat a écrit :"On vient de manger notre pain noir avec une série contre 3 grosses écuries...
Maintenant qu'on a récupéré les blessés on devrait mieux tenir la route contre les équipes à notre portée.
On est revenu 2 fois à hauteur de Nice avec 2 buts inscrits dans le jeu ce qui dénote une amélioration dans l'animation.
Je suis déçu certes mais pas de quoi m'affoler outre mesure non plus car la logique voudrait qu'on se stabilise vers la 16 ème place.

- bialbo
Certainement un manque d'expérience pour resserrer les lignes derrière.Petabass a écrit :Quand tu as une équipe comme la nôtre qui domine ou égalise au score face à ses adversaires, la question est bien de savoir pourquoi les joueurs sont incapables de maintenir leur avantage ou leur égalité.
Mais de toute façon Milan est bien trop lent. On a Bisevac comme joueur avec le plus gros salaire, mais c'est pire, alors...
Alors, ma foi, franchement je ne voudrais pas être à la place de PH.
Sinon on est maintenant la pire défense de L1 après Montpellier !
On est incapable de tenir un score. C'est réellement problématique.
Là on ne peut plus parler après la gifle de Monaco d'un accident de parcours, il y a bien un gros souci défensif, mais de toute façon à part quand on a égalisé, durant 20 bonnes minutes on a enfin vu des joueurs qui en voulaient sur le terrain, sinon, je pense que c'est là où se trouve notre souci principal à savoir qu'on a dés joueurs qui ne se battent pas à fond, et surtout il n'y a jamais de véritable pressing pour empêcher l'adversaire de bien contrôler le ballon et de faire ce qu'il veut. A l'inverse dès qu'un de nos joueurs a le ballon il se retrouve de suite avec 3 adversaires sur son dos !!!
Toute la différence est là, et c'est un problème récurrent chez nous. Il n'y a pas une réelle volonté de bousculer l'équipe d'en face. C'est souvent des ballons transmis sans trop de conviction, des passes en arrière, bref, j'ai l'impression que PH est un peu trop gentil avec ses joueurs. Ils auraient besoin d'être secoué parfois. Suis-je le seul à penser cela ?

- Billou Grenat
Sans compter qu'à 5 minutes de la fin on tenait le 2-2 et c'est d'autant plus frustrant de se prendre ce 2-0 entre la 85ème et la 92 ème !!! :marteau:narval bleu a écrit :Allez Metz
Monaco aussi en a pris 4 contre Nice
-
y a pas HJ comme il y a un 2nd pénalty non sifflé pour Nice. Parler de l'arbitrage c'est oublier les gros pbs défensifs de l'équipe.Billou Grenat a écrit :Et qu'est-ce que tu penses de l'action où Erding part tout seul face au gardien et que l'arbitre siffle HJ alors qu'Erding était minimum 2 mètres derrière la ligne de HJ ?devega a écrit : Faut arrêter avec l'arbitre ! Y a penalty, y en a même un 2eme non sifflé sur une faute encore de RIVIEREZ, y a pas hors jeu sur le bur nicois. On a une defense de buses c'est tout....
Mon impression est très mitigee!!
C'est bien de jouer en 433.
Mais si on a le ballon que 30% du temps; cela veut dire que cela laisse des boulevards quand même à l'équipe adverse.
Et quand cette équipe sait jouer au ballon , cela fait 3 buts contre Bordeaux, 7 contre Monaco, 4 contre Nice.
je comprendrai un 433 si nous avions le ballon à 60% du
temps; mais là, il ne faut pas rêver.
Alors même si jouffre ne va pas apprécier parce que cela l'obligerait à jouer sur un côté, je pense qu'il faut vite se mettre sur une formule laissant moins d'espace à l'adversaire pour les matchs face aux adversaires de notre championnat (au delà de la 10eme place)
C'est bien de jouer en 433.
Mais si on a le ballon que 30% du temps; cela veut dire que cela laisse des boulevards quand même à l'équipe adverse.
Et quand cette équipe sait jouer au ballon , cela fait 3 buts contre Bordeaux, 7 contre Monaco, 4 contre Nice.
je comprendrai un 433 si nous avions le ballon à 60% du
temps; mais là, il ne faut pas rêver.
Alors même si jouffre ne va pas apprécier parce que cela l'obligerait à jouer sur un côté, je pense qu'il faut vite se mettre sur une formule laissant moins d'espace à l'adversaire pour les matchs face aux adversaires de notre championnat (au delà de la 10eme place)
- Cristo
On en a mis quand même 2 à une si ce n'est la meilleur défense du championnat...oui on se console comme on peut! 

- Bel Jéthucine
Résumés du match :
- avec les commentaires du direct de Bein (et Daniel Bravo dans le rôle du partisan grotesque) : https://www.youtube.com/watch?v=EErNXS27OFs
- un peu plus long (mais dans une langue inconnue) : https://www.youtube.com/watch?v=oAMDdRpi54w
- avec les commentaires du direct de Bein (et Daniel Bravo dans le rôle du partisan grotesque) : https://www.youtube.com/watch?v=EErNXS27OFs
- un peu plus long (mais dans une langue inconnue) : https://www.youtube.com/watch?v=oAMDdRpi54w
- Seth57950
On a surtout perdu AUCUN match contre nos concurrents au maintientCristo a écrit :On en a mis quand même 2 à une si ce n'est la meilleur défense du championnat...oui on se console comme on peut!
- Bel Jéthucine
Sauf peut-être au Vélodrome...Seth57950 a écrit :On a surtout perdu AUCUN match contre nos concurrents au maintientCristo a écrit :On en a mis quand même 2 à une si ce n'est la meilleur défense du championnat...oui on se console comme on peut!