Est-il déja temps de se séparer de P. Hinschberger ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
aliosha

Re: Est-il déja temps de se séparer de PH ?

Messagepar aliosha » 23 oct. 2016, 20:54

Franchement, je serais passé en 4-4-2 plus tôt dans le match pour perturber la relance de Nice, mais bon, on est tellement faible dans la récupération du ballon et défensivement, que je crois que rien n'y aurait fait.
Aujourd'hui, on se rend compte que de ne pas remplacer Yéni a été une grosse erreur car ni Sarr, ni N'Guette n'ont l'expérience pour réaliser le bon geste dans la dernière passe ou frappe. Quand il faut entrer dans la surface et provoquer, ça donne le ballon et quand il faut le donner ça tente des choses incroyables !
Sinon, on peut aussi se demander comment on a pu laissé la place à Rivierez alors qu'on avait Métanire qui lui était très supérieur.

Bref, je sais pas si se séparer de PH sera la bonne solution mais une chose est sûre, va falloir recruter en hiver sinon on repart aussitôt d'ou on vient.

guyzou

Messagepar guyzou » 23 oct. 2016, 20:58

P H n a rien a voir avec le peu de niveau de notre charniere central BISEVAC pas bien physiquement MILAN tj pris de vitesse FALLET comble les trous mais ca ne suffit pas enfin les arbitres nous ont pas la bonne en ce moment si penalty aujourd hui alors contre MARSEILLE C ETAIT LA MEME en mieux. PH fait avec les joueurs qu il a. LE VENT va tourner soyons positif

sogood

Messagepar sogood » 23 oct. 2016, 21:02

PH est il responsable aujourd'hui ? Je ne pense pas.
Par contre quels ont été ses priorités cet été ? Comment penser que Milan, Signorino ou Rivierez ont le niveau ? Avec cette défense, difficile de faire mieux.
Parfois, peut être que passer à 5 derrière pourrait aidé. En attendant obligatoirement un renfort en hiver.

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 23 oct. 2016, 21:18

omardo57 a écrit :Il sera temps de se séparer de PH si le club ne compte pas 20-23pts à la trêve éventuellement et encore, laisse le bosser et arrête de flipper même si je comprends que cette saison ressemble à celle d'il y a 2 ans.

A ce jour on est à notre place grâce à un bon départ et il faut être vigilant à ne pas reproduire les erreurs du passé, il est trop tôt et fermer ce genre de topic ne serait pas trop tôt bonjour l'angoisse.
C'est bizarre, c'est exactement le même style de réponse qu'il y a 2 ans. Il est urgent d'attendre...On vient de se manger 14 buts en 3 matches à domicile, toujours pas de projet de jeu si ce n'est attendre dans nos 35m pour commencer un semblant de pressing, enfin bref... on ne prend pas de points mais on trouve toujours des circonstances atténuantes pour justifier nos prestations défensives minables

phil57

Messagepar phil57 » 23 oct. 2016, 21:41

Pour moi la défaite d’aujourd’hui est pour PH. Il ne fallait pas faire autant de changement par rapport au match de Marseille surtout en défense.
Que fait un joueur comme Rivierez a ce poste?? Milan est bon pour dépanner, pas plus. BAE a été très bon, on le sort (malgré que Signorino a fait un bon match).
Sur ce match, il suffisait de reprendre les même que l'OM en mettant Jouffre et Cohade...

bialbo

Messagepar bialbo » 23 oct. 2016, 21:51

phil57 a écrit :Pour moi la défaite d’aujourd’hui est pour PH. Il ne fallait pas faire autant de changement par rapport au match de Marseille surtout en défense.
Que fait un joueur comme Rivierez a ce poste?? Milan est bon pour dépanner, pas plus. BAE a été très bon, on le sort (malgré que Signorino a fait un bon match).
Sur ce match, il suffisait de reprendre les même que l'OM en mettant Jouffre et Cohade...

Le problème est : on met qui à la place ?

Bisevac est du même niveau...

Pas sûr que Balliu ne serait pas fait balader encore plus que Riviérez (c'était déjà le cas à Marseille).

Je pense plutôt que c'était à l'entraîneur de demander à ses joueurs de blinder à 2 - 2, au lieu d'être totalement béat et tout sourire car Metz poussait (comme contre Bordeaux, ou Monaco, on continue de ne pas apprendre !). Avec des grosses équipes comme Nice on ne part pas à l'abordage la fleur entre les dents sans réfléchir aux conséquences derrières... :marteau:

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 23 oct. 2016, 21:52

oncle a écrit :
Gadjo45 a écrit : Mais c'est exactement ça le problème de ce forum... zéro vision sur le moyen terme au moindre problème on cherche la révolution.
Les gens pensent qu'il est possible de créer une équipe de Ligue 1 comme une potion magique : un peu de Milan, un peu de Bae ça marche pas? Bon un peu de Bisevac, un peu de Bae? Etc...

On joue contre des équipes qui sont là depuis plusieurs années, on part avec un gros déficit... construire une équipe de Ligue 1 ça prend du temps, c'est pas pour rien que parmi les relégués on retrouve souvent 2 promus.
Laisse les causer ou plutôt baver Gadjo. C'est peine perdue.
Rien du tout. Comment ose-t-on déjà en vouloir à PH au vu du calendrier qu'on se tape.

La non titularisation de BAE ? On ne sait pas s'il était physiquement apte. En tout cas on a encore vu que Signorino était dans les choux.

La rentrée de Lejeune ? Il va vite s'apercevoir que KL n'est pas au niveau. Mais il est logique qu'il fasse jouer son capitaine désigné en début de saison.

La défense centrale aux fraises ce soir ? Il a eu raison de sortir Bisevac au vu de ses dernières prestations indignes de son standing. Et pour le reste ? Oh bh mince alors, on supporte le FC Metz et pas le Réal. Vous vous attendiez à quoi ? Exploser tout le top dix ?

Soutien total à PH. Je reste persuadé que nous aurons, avec lui, entre 21 et 25 points à la trêve !

champ d'or

Messagepar champ d'or » 23 oct. 2016, 21:52

Oui, oui et oui. On est en train de revivre le même scénario qu'il y a 2 ans alors qu'on ne peut pas dire cette fois que l'effectif a été bricolé. Il a eu toutes ses recrues majeures pour la préparation, bénéficie d'un groupe qu'il a choisi et amputé de tous les indésirables mais est en train de nous tuer l'effectif.

C'est quoi ces compos de départ avec des mecs convalescents (Jouffre), pas à leur poste (Cohade en septembre), avec une défense en carton ??? Sans parler des changements qui n'apportent rien en cours de match. Oui je sais Diallo a marqué 15 secondes après son entrée mais c'est l'arbre qui cache la forêt de joueurs dont les entrées en jeu sont d'un quelconque inquiétant.

Il est gentil le PH, il a une bonne tronche pour sourire à la caméra et donner une belle image du club à papa, mais ses limites techniques et tactiques sont atteintes. Et justifier les difficultés offensives actuelles par le transfert de Yéni (interview d'avant match) ont fini d'acter mon jugement le concernant. Et pourtant j'y ai cru dur comme fer... :'(

grenatfan

Messagepar grenatfan » 23 oct. 2016, 21:52

Le problème c'est notre défense centrale en l'occurrence Milan qui certes incarne les valeurs du club mais est un joueur limité du coup comment le mettre au placard Avec service rendu ? Bisevac on le prenait pour le Messie de notre défense mais physiquement c'est plus ca saura t il revenir pour etre une plus value de l'équipe ?un cran au dessus Hein et Sarr ne devraient faire que des entrées en jeu pour apprendre... reste Lejeune qui pour moi est rincé à fortiori sur l'aile, et Nguette qui est un joueur qui se montre qu'avec des bouts de matchs. PH n'y peut pas grand chose il fait avec ce qu'on lui donne. Je trouve son discours réaliste et adapté. Il faut absolument aller chercher qqchose à Rennes pour lancer une série contre nos concurrents directs

grenatfan

Messagepar grenatfan » 23 oct. 2016, 22:00

La seule chose je reproche à PH c'est de titulariser un Signorino à 35 ans qui jouait à Reims et laisser sur le banc un Assou Ekotto de 33 ans qui lui jouait à Tottenham titulaire y a pas si longtemps . On ne nous dit pas tout ou quoi ?! Ce soir le 4e j'ai l'impression il vient du côté de Signo en retard ?

Revenir à « Passion Grenat »