Metz : Cohade tire la sonnette d'alarme
-
Metz : Cohade tire la sonnette d'alarme
Battu par Nice (2-4), ce dimanche, lors de la 10e journée, Metz a subi un 3e revers consécutif en Ligue 1. Une défaite face au leader qui a du mal à passer pour le milieu de terrain messin Renaud Cohade (32 ans, 8 matchs en L1 cette saison).
"On prend trop de buts. On prend 3 buts minimum à chaque fois... S’il faut mettre 6 buts à chaque fois pour gagner, ça ne va pas être possible. Il va falloir corriger ça et réagir", a commenté le Grenat au micro de beIN Sports.
Le promu pointe au 11e rang du championnat.
http://www.maxifoot.fr/football-rss2485 ... cohade.php
Philippe Hinschberger : «Nice n'a pas volé sa victoire»
Alors que Metz a perdu contre Nice (4-2), l'entraîneur messin Philippe Hinschberger a reconnu la supériorité de son adversaire, et estime que son équipe a été à son niveau dans le jeu.
Philippe Hinschberger (entraîneur de Metz, battu par Nice 4-2) : «On savait que Nice c'était solide, on l'a vérifié. Le penalty est sévère, mais c'est un fait de match. On pensait avoir fait le plus dur en revenant à 2-2 mais on s'est fait sanctionner par la justesse technique adverse. Ils n'ont pas volé leur victoire mais on a fait notre match, on a fait les efforts nécessaires. Si on regarde la qualité technique entre Nice et nous, il n'y a pas photo. Donc c'est dur de récupérer les ballons contre des équipes qui jouent très juste.».
http://www.francefootball.fr/news/Phili ... ire/739861
"On prend trop de buts. On prend 3 buts minimum à chaque fois... S’il faut mettre 6 buts à chaque fois pour gagner, ça ne va pas être possible. Il va falloir corriger ça et réagir", a commenté le Grenat au micro de beIN Sports.
Le promu pointe au 11e rang du championnat.
http://www.maxifoot.fr/football-rss2485 ... cohade.php
Philippe Hinschberger : «Nice n'a pas volé sa victoire»
Alors que Metz a perdu contre Nice (4-2), l'entraîneur messin Philippe Hinschberger a reconnu la supériorité de son adversaire, et estime que son équipe a été à son niveau dans le jeu.
Philippe Hinschberger (entraîneur de Metz, battu par Nice 4-2) : «On savait que Nice c'était solide, on l'a vérifié. Le penalty est sévère, mais c'est un fait de match. On pensait avoir fait le plus dur en revenant à 2-2 mais on s'est fait sanctionner par la justesse technique adverse. Ils n'ont pas volé leur victoire mais on a fait notre match, on a fait les efforts nécessaires. Si on regarde la qualité technique entre Nice et nous, il n'y a pas photo. Donc c'est dur de récupérer les ballons contre des équipes qui jouent très juste.».
http://www.francefootball.fr/news/Phili ... ire/739861
Dernière modification par Grenat 1985 le 23 oct. 2016, 21:30, modifié 2 fois.
- Amos
- Modérateur
Re: Philippe Hinschberger : «Nice n'a pas volé sa victoire»
Oui, c’est vrai que pour une fois ils ne nous ont pas volé ! :roll:
- bialbo
Re: Metz : Cohade tire la sonnette d'alarme
"Cohade qui tire la sonnette d'alarme..."
Cela me fait penser à Malouda qui avait aussi vu que le club plongeait inéxorablement !
Là ce qui est bien c'est qu'on a un joueur qui est réaliste et tente de faire prendre conscience d'une grosse problématique qui risque de voir le club revoir plus tôt que prévu la L2 à nouveau.
Je le sens bien ce Cohade et il n'a pas peur d'arranger ses coéquipiers qui pour la plupart sont bien trop gentils sur un terrain.
Il va falloir une sacré prise de conscience et de vrais guerriers qui en veulent sur un terrain car pour l'instant cela reste relativement mou notre jeu.
Toute l'équipe va devoir "muscler" son jeu sous peine d'une désillusion après un plutôt bon départ (et nos joueurs ont du se voir un peu trop beau et se dire que le maintien sera tranquille les doigts dans le nez)...
Cela me fait penser à Malouda qui avait aussi vu que le club plongeait inéxorablement !
Là ce qui est bien c'est qu'on a un joueur qui est réaliste et tente de faire prendre conscience d'une grosse problématique qui risque de voir le club revoir plus tôt que prévu la L2 à nouveau.
Je le sens bien ce Cohade et il n'a pas peur d'arranger ses coéquipiers qui pour la plupart sont bien trop gentils sur un terrain.
Il va falloir une sacré prise de conscience et de vrais guerriers qui en veulent sur un terrain car pour l'instant cela reste relativement mou notre jeu.
Toute l'équipe va devoir "muscler" son jeu sous peine d'une désillusion après un plutôt bon départ (et nos joueurs ont du se voir un peu trop beau et se dire que le maintien sera tranquille les doigts dans le nez)...
- champ d'or
Et ouais, encore un signe inquiétant d'une similitude fortuite avec la saison 2014/2015. On attend maintenant la mise à l'écart des cadres pour mauvaise conduite et mutinerie envers l'entraîneur, le gardien qui va faire des confidences à la tribune ouest et la titularisation de Thibaut Vion quand Erding sera blessé et Diallo à la CAN. Restera à mettre Lejeune arrière gauche, à tester le gardien n°2 parce que le n°1 a lâché l'affaire et à viser une dernière victoire avant la fin de saison pour atteindre péniblement les 25 points...bialbo a écrit :"Cohade qui tire la sonnette d'alarme..."
Ce que je ne comprends pas, c'est l'attitude de PH.
Je précise : j'ai toute confiance en lui!!
Il est arrivé au club en se déclarant adepte du 442.
Il nous a fait monter avec un 442 (avec Bekamenga qu'il a amené et en sortant Diallo de la cave).
Et depuis le début de la saison, il a tout essayé, tout sauf un 442.
Il nous a fait monter avec un 442 (avec Bekamenga qu'il a amené et en sortant Diallo de la cave).
-
Si , a Marseille en 4-4-2
mais le plus important, c'est les gros problemes defensifs dont a souligné Cohade au micro de Bein Sport.
je ne vois que 2 choses; c'est un manque d'intensité et une organisation d'equipe pas optimale , surtout apres la perte du ballon. Mias bon, la defense est primordiale en L1, on le sait bien
mais le plus important, c'est les gros problemes defensifs dont a souligné Cohade au micro de Bein Sport.
je ne vois que 2 choses; c'est un manque d'intensité et une organisation d'equipe pas optimale , surtout apres la perte du ballon. Mias bon, la defense est primordiale en L1, on le sait bien
Dernière modification par Speedygonzales le 23 oct. 2016, 22:47, modifié 1 fois.
- Rubesh
Très juste...emanuel75116 a écrit :Ce que je ne comprends pas, c'est l'attitude de PH.
- ouragan
Cohade il est bien gentil mais si on se fait autant couper plein axe , c'est en grande partie parce qu'il ne fait pas le boulot. Il gueule, il s'énerve, il fait beaucoup d'esbroufe mais il n'y a pas beaucoup d'efficacité de sa part.
-
A l'exception que Malouda n'a rien faire pour nous sortir de l'ornière tandis que Cohade s'arrache à chaque match!bialbo a écrit :"Cohade qui tire la sonnette d'alarme..."
- Cactus
- Administrateur du site
cohade a eu raison de s'exprimer et il est à parier que la conversation a du continuer sur ce sujet dans le vestiaire avec l'ensemble des intéressés et le coach.
Il en sortira forcément quelque chose .
Il en sortira forcément quelque chose .