Tu te prends pour qui pour demander le bannissement parce-que le sujet ne te plait pas ? Il a insulté quelqu'un ? Tu te prends pour un juge de la cour supreme ?messinmarseille a écrit :Après un PH démission verrouillé, on laisse encore ce sujet ouvert par un individu qui devrait moisir à banny quelques jours.
Oh les gars, on est un promu, PROMU !!!
Est-il déja temps de se séparer de P. Hinschberger ?
-
Re: Est-il déja temps de se séparer de PH ?
-
si face a nancy on perd je pense que l'entraineur va etre sur la select
- Lakota_FFI
On doit pas sa cacher sur ''on est un prolu'' '' on est 11ieme'' ''on a 13points'' ce qui est vraiment révélateur c'est la dynamique. Qu'on est gagné à Nantes ou contre Angers c'est digéré. Qu'on reste sur 5 matchs 4 défaites dont 3 a domiciles c'est plus embêtant.
Surtout qu'un match comme Marseille on doit pas le perdre. Qu'on se dise Monaco c'est fort OK, Nice ça joue aussi OK. Mais Bordeaux la prestation qu'on fourni est honteuse. Marseille pareil on doit revenir avec au moins 1 pts.
C'est ce genre de dynamique et de match qui est assez inquiétant. On verra à Rennes ce que sa donne
Surtout qu'un match comme Marseille on doit pas le perdre. Qu'on se dise Monaco c'est fort OK, Nice ça joue aussi OK. Mais Bordeaux la prestation qu'on fourni est honteuse. Marseille pareil on doit revenir avec au moins 1 pts.
C'est ce genre de dynamique et de match qui est assez inquiétant. On verra à Rennes ce que sa donne
- luboss
Si Depireux en 1989.Amos a écrit :On ne s’est jamais séparé d’un entraineur avant Noël il me semble !?
- Amos
- Modérateur
Je ne parlais pas du jour de Noël mais de la trêve hivernale.Fox a écrit :C'est arrivé il y a moins d'un an.Amos a écrit :On ne s’est jamais séparé d’un entraineur avant Noël il me semble !?
PS topic ridicule.

- Chevalin
Mon avis commence à prendre une teinture foncée concernant PH. Attention, j'ai rarement été aussi dégoûté/frustré/déçu/désillusionné par un match de foot, donc je suis très genervt.
C'est quand même énorme que les mêmes problèmes apparaissent depuis plusieurs matchs, qu'ils soient parfaitement identifiés, mais qu'ils ne soient pas corrigés.
Et le PH il a l'air plutôt satisfait façon Cartier 2014, tout comme le coach-bankable KL et son interview-bisounours d'ailleurs, par contre pas du tout comme Mandjeck, Jouffre, Signorino et Cohade, qui je cite nous considèrent comme "très naïfs", qu'on a un "gros problème défensif", et que celui-ci est "collectif". Qu'on joue trop haut, etc, etc.
Mais est-ce qu'il l'ouvre PH pendant le match? Est-ce qu'il recadre ses joueurs où est-ce que c'est tout le temps Lens-Metz? Parce qu'à 2-2, tu fermes la baraque, tu te découvres pas comme on l'a fait, et surtout pas quand tu as un défenseur aussi lent que Milan sur le terrain face à des joueurs aussi vifs que les niçois. J'ai l'impression de me répéter comme après Monaco, sauf que là, il y avait un vrai enjeu : 1 point, voire plus sur un contre.
Quand ton gros problème c'est le repli défensif et que tu le sais... Tu laisses le ballon, tu joues très bas pour partir en contre et ainsi éviter de te retrouver dans des situations difficiles pour la défense centrale où celle-ci pourrait se retrouver à défendre face à son but (situvoiscequejeveuxdire) non?
Et dans cette perspective tu peux même faire rentrer un profil de ratisseur pour rajouter de l'impact à la récup', chose qui nous manquait cruellement en fin de match, au lieu de faire rentrer un joueur qui n'est absolument pas récupérateur, non? Histoire d'avoir un rideau supplémentaire et d'empêcher les niçois d'être limite en surnombre sur une offensive, de contrer ces offensives avec plus d'efficacité et de partir en contre, non?
Je dois être fou ou proférer des "paroles farfelues" pour citer rf57. Je sais pas trop.
C'est quand même énorme que les mêmes problèmes apparaissent depuis plusieurs matchs, qu'ils soient parfaitement identifiés, mais qu'ils ne soient pas corrigés.
Et le PH il a l'air plutôt satisfait façon Cartier 2014, tout comme le coach-bankable KL et son interview-bisounours d'ailleurs, par contre pas du tout comme Mandjeck, Jouffre, Signorino et Cohade, qui je cite nous considèrent comme "très naïfs", qu'on a un "gros problème défensif", et que celui-ci est "collectif". Qu'on joue trop haut, etc, etc.
Mais est-ce qu'il l'ouvre PH pendant le match? Est-ce qu'il recadre ses joueurs où est-ce que c'est tout le temps Lens-Metz? Parce qu'à 2-2, tu fermes la baraque, tu te découvres pas comme on l'a fait, et surtout pas quand tu as un défenseur aussi lent que Milan sur le terrain face à des joueurs aussi vifs que les niçois. J'ai l'impression de me répéter comme après Monaco, sauf que là, il y avait un vrai enjeu : 1 point, voire plus sur un contre.
Quand ton gros problème c'est le repli défensif et que tu le sais... Tu laisses le ballon, tu joues très bas pour partir en contre et ainsi éviter de te retrouver dans des situations difficiles pour la défense centrale où celle-ci pourrait se retrouver à défendre face à son but (situvoiscequejeveuxdire) non?
Et dans cette perspective tu peux même faire rentrer un profil de ratisseur pour rajouter de l'impact à la récup', chose qui nous manquait cruellement en fin de match, au lieu de faire rentrer un joueur qui n'est absolument pas récupérateur, non? Histoire d'avoir un rideau supplémentaire et d'empêcher les niçois d'être limite en surnombre sur une offensive, de contrer ces offensives avec plus d'efficacité et de partir en contre, non?
Je dois être fou ou proférer des "paroles farfelues" pour citer rf57. Je sais pas trop.
-
Parole de Mandjeck sur France bleue lorraine " après l'égalisation on a oublié que c'était Nice en face ".Chevalin a écrit :Mon avis commence à prendre une teinture foncée concernant PH. Attention, j'ai rarement été aussi dégoûté/frustré/déçu/désillusionné par un match de foot, donc je suis très genervt.
- Chevalin
On avait aussi oublié que c'était Monaco hein.mecdu57 a écrit :
Parole de Mandjeck sur France bleue lorraine " après l'égalisation on a oublié que c'était Nice en face ".
Mais bon "c'est louable d'attaquer" blablabla.
Au final est 11 buts en 2 matchs à domicile, une diff de -9 et le début de ce qui pourrait être une sacrée spirale négative.
-
Je suis d'accord , il n'est pas seulement questions d'erreurs individuelles mais aussi tactique, surtout qu'avant le 3ème but , quelques minutes avant Didillon nous sort une grosse parade. Cette alerte n'a pas suffit pour calmer les ardeurs.Chevalin a écrit :On avait aussi oublié que c'était Monaco hein.mecdu57 a écrit :
Parole de Mandjeck sur France bleue lorraine " après l'égalisation on a oublié que c'était Nice en face ".
Mais bon "c'est louable d'attaquer" blablabla.
Au final est 11 buts en 2 matchs à domicile, une diff de -9 et le début de ce qui pourrait être une sacrée spirale négative.
Je dirai même "extra"aguamemnon a écrit :Chris a écrit :On veut Bisevac. Ah non il est nul, Donc on veut le retour de Milan. Ah non il est nul. Bon on veut BAE parceque signorino est nul. Ah il est nul lui aussi. Balliu est nul on veut le retour de Rivierez. Ah lui aussi est nul. On veut le retour de Jouffre. Ah ben non il est nul et puis maintenant c'est Mollet qu'on veut. Hein, on veut Hein bordel! Non en fait on s'est lassé de lui la, on préfère un autre. Sarr!! Ah non en fait il sait que sprinter.
Ça y est on à fait le tour, faut changer l'entraîneur du coup.
pas lu toutes les pages , mais bravo