Est-il déja temps de se séparer de P. Hinschberger ?
-
Re: Est-il déja temps de se séparer de PH ?
Personne ne se dit qu'il est probable que nous ayant un plan de marche et que Nice et Monaco ne font pas partis de celui ci en terme comptable mode on tente le tout pour le tout ? A tort ou à raison d'ailleurs.
- Cactus
- Administrateur du site
Et ceci confirme, sî besoin etait encore , la versatilité du forum ...
Et non pour moi, pas de séparation en vue avec PH.
Et non pour moi, pas de séparation en vue avec PH.
-
je le redit encore certe il a fait des erreurs mais le gros problème c'est l'effectif pas lui
Le métier d'entraîneur devient de plus en plus impossible. C'est le siège éjectable permanent. PH n'a pas une télécommande dans la main pour chaque joueur. Derrière les mecs font des erreurs incroyables et notre pauvre jeune gardien prometteur à perdu toute confiance en lui.
Le chantier pour l'entraîneur se trouve en défense, et il faut faire vite sinon...
Le chantier pour l'entraîneur se trouve en défense, et il faut faire vite sinon...
- straussky
Benh moi je voterais NON.bricooo a écrit :Quand un sujet est créer avec une question, ce serait mieux qu'il y ai un sondage avec...
On ne juge pas un coach après 3 mois de compétition en Ligue 1. On vire pas un coach après 3, 4 ou 5 défaites consécutives (quand on joue le maintien), sinon la valse des entraîneurs serait encore 5 fois plus nombreuses qu'elle ne l'est aujourd'hui!
Faut laisser le coach et les joueurs bosser. Le 1er bilan intermédiaire ne pourrait être fait qu'à la trêve de Noël. Et dans ces cas, pour les équipes dont l'objectif est le maintien, il n'y guerre que les 3-4 derniers du championnat dont les coach risquent leurs têtes. Tous les autres coach sont un (tout petit) peu plus sereins.
D'autant qu'en ce moment, c'est notre défense qui passe à côté, ça n'a rien à voir avec PH. L'état d'esprit est plus ou moins la, l'efficacité offensive un minimum aussi (nos voisins ont vu 2 buts en 5 matchs à domicile, on pourrait avoir bien plus triste comme spectacle et être derrière au classement en plus), mais la défense c'est trop lent et trop statique pour Milan, Bisevac, Signorino voire BAE. Ya du combat ou de l'intelligence dan sle placement parmi ces défenseurs, mais c'est trop lent ou trop attentiste. Après nos autres joueurs ont d'autres défauts (et autres qualités), mais le problème pour nos défenseurs c'est que la on le paie cher quand on joue des gros morceaux.
Rennes, l'ASSE, Toulouse, Lorient, Nancy. On en saura un peu plus fin novembre sur notre réel niveau dans ce championnat...
Lyon, Bastia, Caen, Guingamp, on en saura carrément plus fin décembre sur nos probas de rester en Ligue 1 en fin de saison...

- aguamemnon
Quand ton gros problème c'est le repli défensif et que tu le sais... Tu laisses le ballon, tu joues très bas pour partir en contre et ainsi éviter de te retrouver dans des situations difficiles pour la défense centrale où celle-ci pourrait se retrouver à défendre face à son but (situvoiscequejeveuxdire) non?
Et dans cette perspective tu peux même faire rentrer un profil de ratisseur pour rajouter de l'impact à la récup', chose qui nous manquait cruellement en fin de match, au lieu de faire rentrer un joueur qui n'est absolument pas récupérateur, non? Histoire d'avoir un rideau supplémentaire et d'empêcher les niçois d'être limite en surnombre sur une offensive, de contrer ces offensives avec plus d'efficacité et de partir en contre, non?
Je dois être fou ou proférer des "paroles farfelues" pour citer rf57. Je sais pas trop.[/quote]
sur ce match la , je pense que tu as raison , mais je prefererai toujours un entraineur qui joue pour gagner plutot que pour ne pas perdre
le maintien ne s'atteindra pas a coup de match nul .
Et dans cette perspective tu peux même faire rentrer un profil de ratisseur pour rajouter de l'impact à la récup', chose qui nous manquait cruellement en fin de match, au lieu de faire rentrer un joueur qui n'est absolument pas récupérateur, non? Histoire d'avoir un rideau supplémentaire et d'empêcher les niçois d'être limite en surnombre sur une offensive, de contrer ces offensives avec plus d'efficacité et de partir en contre, non?
Je dois être fou ou proférer des "paroles farfelues" pour citer rf57. Je sais pas trop.[/quote]
sur ce match la , je pense que tu as raison , mais je prefererai toujours un entraineur qui joue pour gagner plutot que pour ne pas perdre
le maintien ne s'atteindra pas a coup de match nul .
- bialbo
Sans vouloir un changement d'entraîneur, je me dis quand même qu'il y a un souci entre PH et ses joueurs...
Contre Moncao PH pestait qu'on avait délibérément ouvert les vannes.
Là rebelote, en plus on a la chance d'égaliser et contre Nice prendre un point aurait été tout simplement ENORME.
Mais non, la leçon n'a pas été retenue et une nouvelle fois on part à l'abordage sans assurer ses arrières !
C'est quand même fou comme situation.
Alors soit c'est PH qui ne dicte absolument aucune consigne et laisse donc ses joueurs faire comme bon leur semble sur le terrain, soit son message ne passe pas et les joueurs n'ont font qu'à leur tête.
Apparemment vers la fin PH était tout heureux et sourire devant son banc. Il devait rester environ 10 ou 15 mn de jeu. Je pense qu'il été comme ses joueurs dans un état quelque peu euphorique (après l'égalisation) en n'oubliant les bases.
Et là, ma foi, cela fait peur, car je me dis que cela manque de finesse tactique et que c'est plutôt de la tactique "au petit bonheur la chance".
Car un autre entraîneur peut-être un tant soit peu plus expérimenté aurait calmé les ardeurs de ses joueurs et resserré les lignes pour garder cet excellent résultat à domicile et en finir avec ces avalanches de buts depuis quelques matchs. Bref stopper en priorité absolue l'hémorragie de défaites et de buts encaissés.
Le goalaverage risque de nous être préjudiciable à la fin.
Et puis je pense aussi au moral des joueurs et en particulier de Didillon, à force de se prendre autant de buts, forcément je pense que cela doit réellement laisser des traces dans les têtes !
Cela m'avait même quelque peu surpris de voir PH tellement en béatitude vers la fin que je me suis dit, il va y avoir des largesses comme contre Monaco et Bordeaux, et cela ne s'est pas fait attendre.
J'ai même voulu que Nice marque ce 4ème but et j'en étais ravi, tout simplement car là je crois que la coupe va être pleine et que la prise de conscience va enfin être dans les têtes des joueurs et de PH qui vont donc tous grandir pour les prochains matchs.
Déjà deux joueurs commencent à pousser une gueulante : Cohade qui dit que ce n'est tout simplement plus possible de continuer à encaisser en moyenne 3 buts par match. Et aussi de Mandjeck qui dit que l'équipe a refait les mêmes erreurs que contre Monaco.
Alors mon interrogation légitime : y-a-t-il une vrai pilote dans l'avion (qui commence à s'écraser) ?
Contre Moncao PH pestait qu'on avait délibérément ouvert les vannes.
Là rebelote, en plus on a la chance d'égaliser et contre Nice prendre un point aurait été tout simplement ENORME.
Mais non, la leçon n'a pas été retenue et une nouvelle fois on part à l'abordage sans assurer ses arrières !
C'est quand même fou comme situation.
Alors soit c'est PH qui ne dicte absolument aucune consigne et laisse donc ses joueurs faire comme bon leur semble sur le terrain, soit son message ne passe pas et les joueurs n'ont font qu'à leur tête.
Apparemment vers la fin PH était tout heureux et sourire devant son banc. Il devait rester environ 10 ou 15 mn de jeu. Je pense qu'il été comme ses joueurs dans un état quelque peu euphorique (après l'égalisation) en n'oubliant les bases.
Et là, ma foi, cela fait peur, car je me dis que cela manque de finesse tactique et que c'est plutôt de la tactique "au petit bonheur la chance".
Car un autre entraîneur peut-être un tant soit peu plus expérimenté aurait calmé les ardeurs de ses joueurs et resserré les lignes pour garder cet excellent résultat à domicile et en finir avec ces avalanches de buts depuis quelques matchs. Bref stopper en priorité absolue l'hémorragie de défaites et de buts encaissés.
Le goalaverage risque de nous être préjudiciable à la fin.
Et puis je pense aussi au moral des joueurs et en particulier de Didillon, à force de se prendre autant de buts, forcément je pense que cela doit réellement laisser des traces dans les têtes !
Cela m'avait même quelque peu surpris de voir PH tellement en béatitude vers la fin que je me suis dit, il va y avoir des largesses comme contre Monaco et Bordeaux, et cela ne s'est pas fait attendre.
J'ai même voulu que Nice marque ce 4ème but et j'en étais ravi, tout simplement car là je crois que la coupe va être pleine et que la prise de conscience va enfin être dans les têtes des joueurs et de PH qui vont donc tous grandir pour les prochains matchs.
Déjà deux joueurs commencent à pousser une gueulante : Cohade qui dit que ce n'est tout simplement plus possible de continuer à encaisser en moyenne 3 buts par match. Et aussi de Mandjeck qui dit que l'équipe a refait les mêmes erreurs que contre Monaco.
Alors mon interrogation légitime : y-a-t-il une vrai pilote dans l'avion (qui commence à s'écraser) ?

-
Personne ne tilt sur le fait que la blessure de Mandjeck nous a sévèrement affaibli à la récupération et que PH ne disposait pas de quoi le remplacer efficacement ? Ni Doukouré, ni Larrière (dont par ailleurs nous n'avons pour l'heure aucune certitude sur sa capacité à être au niveau de la L1....). Comment vouliez vous mieux verrouiller ? En faisant rentrer un 5ème défenseur.... sauf qu'il fait rentrer Lejeune dès la 72ème pour justement tenir le score car plus défensif que Nguette ou Jouffre. Ce sont des faits, il n'était donc pas à la ramasse en mode à l'abordage !
-
si moi j'ai tilte vu que dans les plus et moins j'ai mis sa blessure dans les moins enorme perte au milieu de terrainPelloutier a écrit :Personne ne tilt sur le fait que la blessure de Mandjeck nous a sévèrement affaibli à la récupération et que PH ne disposait pas de quoi le remplacer efficacement ? Ni Doukouré, ni Larrière (dont par ailleurs nous n'avons pour l'heure aucune certitude sur sa capacité à être au niveau de la L1....). Comment vouliez vous mieux verrouiller ? En faisant rentrer un 5ème défenseur.... sauf qu'il fait rentrer Lejeune dès la 72ème pour justement tenir le score car plus défensif que Nguette ou Jouffre. Ce sont des faits, il n'était donc pas à la ramasse en mode à l'abordage !
Sa blessure va l'éloigner combien de temps? Pour moi Mandjeck est un élément indispensable.hunter a écrit :si moi j'ai tilte vu que dans les plus et moins j'ai mis sa blessure dans les moins enorme perte au milieu de terrainPelloutier a écrit :Personne ne tilt sur le fait que la blessure de Mandjeck nous a sévèrement affaibli à la récupération et que PH ne disposait pas de quoi le remplacer efficacement ? Ni Doukouré, ni Larrière (dont par ailleurs nous n'avons pour l'heure aucune certitude sur sa capacité à être au niveau de la L1....). Comment vouliez vous mieux verrouiller ? En faisant rentrer un 5ème défenseur.... sauf qu'il fait rentrer Lejeune dès la 72ème pour justement tenir le score car plus défensif que Nguette ou Jouffre. Ce sont des faits, il n'était donc pas à la ramasse en mode à l'abordage !