Metz : Cohade tire la sonnette d'alarme
- Alain5768
Re: Metz : Cohade tire la sonnette d'alarme
C'est très juste ce que dit Cohade et il a raison de parler ainsi par contre, s'il pouvait arrêter de gueuler sur les arbitres et pas prendre 1 jaune par match pour contestation, ce serait pas mal aussi. 

- Billou Grenat
Il gueule pas sans raison non plus vu l'entubage régulier ces derniers temps ! D'ailleurs ce serait bien que notre BS nous la joue un peu à la Aulas histoire de montrer que le FC Metz n'est pas le paillasson sur lequel on s'essuie les pieds ...Alain5768 a écrit :C'est très juste ce que dit Cohade et il a raison de parler ainsi par contre, s'il pouvait arrêter de gueuler sur les arbitres et pas prendre 1 jaune par match pour contestation, ce serait pas mal aussi.
- get_up_kids
Bien sûr qu'on prend trop de buts, enfin uniquement à domicile, mais pour moi on en revient toujours à la même chose que je dis depuis le début, à savoir un recrutement non finalisé: il manque un attaquant et un remplaçant à Yeni, ainsi qu un effectif mal construit: pas assez d'attaquants et un seul vrai milieu défensif.
Ça peut suffire pour le maintien mais va vite falloir commencer à reprendre des points.
Ça peut suffire pour le maintien mais va vite falloir commencer à reprendre des points.
- Sauzee
Ben la défense peine à s'aligner proprement et à trouver sa "hauteur" derirère les récupérateurs souvent y a des espaces derrière avec des mecs comme plea qui ont un bon sprint ça paye.Metz4TW a écrit :Si , a Marseille en 4-4-2
mais le plus important, c'est les gros problemes defensifs dont a souligné Cohade au micro de Bein Sport.
je ne vois que 2 choses; c'est un manque d'intensité et une organisation d’équipe pas optimale , surtout apres la perte du ballon. Mais bon, la défense est primordiale en L1, on le sait bien
Pour en revenir à Nice Ce qui me fait rager c'est ce réalisme de cocu, sur leur première occasion ils marquent contre le cours du jeu ça a mis la pression direct à notre 11,
- cali57
Le problème c est qu il peut pas être partoutouragan a écrit :Cohade il est bien gentil mais si on se fait autant couper plein axe , c'est en grande partie parce qu'il ne fait pas le boulot. Il gueule, il s'énerve, il fait beaucoup d'esbroufe mais il n'y a pas beaucoup d'efficacité de sa part.
Combien de fois il a venu boucher les trous derrière sur le côté de rivièrez ?
Forcément apres il n est plus au milieu
-
Finalement, les saisons en L1 se suivent et se ressemblent.
- ouragan
Ben justement, à force de vouloir trop en faire, la qualité s'en ressent. Il ferait mieux de se concentrer sur sa zone et de la verrouiller plus efficacement.cali57 a écrit :Le problème c est qu il peut pas être partoutouragan a écrit :Cohade il est bien gentil mais si on se fait autant couper plein axe , c'est en grande partie parce qu'il ne fait pas le boulot. Il gueule, il s'énerve, il fait beaucoup d'esbroufe mais il n'y a pas beaucoup d'efficacité de sa part.
Combien de fois il a venu boucher les trous derrière sur le côté de rivièrez ?
Forcément apres il n est plus au milieu
-
L'esprit de révolte est trop peu partagé dans ce groupe. Cohade a tout donné, il a récupéré et remonté des ballons. IL a raison de gueuler, quand tu fais autant d'efforts et que les défenseurs se font avoir comme des débutants, c'est dur à digérer. Sur le 3e, Milan joue le hors jeu à contre temps. Quand il n'est pas pris de vitesse comme sur le 1er but, il est mal placé au marquage. Avec une défense de ligue 2, ces résultats ne sont pas étonnants. On prenait déjà beaucoup de buts en ligue 2 d'ailleurs. Le 1er pb c'est que Bisevac devait apporter un plus et ne le fait pas. Par contre, il est capable de la faire, à l'inverse de Milan. PH, actuellement, il m'agace en titularisant toujours Signorino qui est dépassé derrière et incapable d'apporter offensivement. Et tactiquement, je suis désolé mais on ne peut pas prendre autant de valises à chaque match. L'entraîneur est responsable de ses résultats. l'excuse d'avoir un effectif trop faible comme De Tadeo et Cartier. A un moment donné, c'est à lui de dire il faut tenir le 2-2 alors qu'on se fait toujours avoir en contres, franchement c'est plus de la naïveté, ... Je ne lui donnerai pas
- messinmarseille
Demande à PH d'aligner Udol pour remplacer Signo au prochain match, il y aurait un semblant de cohérence.Meneur de jeu a écrit :L'esprit de révolte est trop peu partagé dans ce groupe. Cohade a tout donné, il a récupéré et remonté des ballons. IL a raison de gueuler, quand tu fais autant d'efforts et que les défenseurs se font avoir comme des débutants, c'est dur à digérer. Sur le 3e, Milan joue le hors jeu à contre temps. Quand il n'est pas pris de vitesse comme sur le 1er but, il est mal placé au marquage. Avec une défense de ligue 2, ces résultats ne sont pas étonnants. On prenait déjà beaucoup de buts en ligue 2 d'ailleurs. Le 1er pb c'est que Bisevac devait apporter un plus et ne le fait pas. Par contre, il est capable de la faire, à l'inverse de Milan. PH, actuellement, il m'agace en titularisant toujours Signorino qui est dépassé derrière et incapable d'apporter offensivement. Et tactiquement, je suis désolé mais on ne peut pas prendre autant de valises à chaque match. L'entraîneur est responsable de ses résultats. l'excuse d'avoir un effectif trop faible comme De Tadeo et Cartier. A un moment donné, c'est à lui de dire il faut tenir le 2-2 alors qu'on se fait toujours avoir en contres, franchement c'est plus de la naïveté, ... Je ne lui donnerai pas
PS : le troisième but, on ne le prend pas sur un contre, faut arrêter de fumer de la moquette.
- BarryLyndon
Pour le coup, je ne suis pas tellement d'accord tant j'ai trouvé Mandjeck et Cohade efficace sur ce match (ce qui n'était pas le cas contre Bordeaux par exemple). Mais si ça roupille derrière et que ça laisse des espaces "en veux tu en voilà!", il devrait effectivement jouer en sentinelle et balancer des sacoches à la récupération en deuxième ballon! Pas sûr qu'on prendrait moins de pions mais ce qui est sûr, c'est qu'en terme de football, ça serait le degré zéro. Le problème est que Cohade et Mandjeck ont été bien trop seuls à devoir à peu près tout faire à mon sens... Là, je suis ok avec toi par contre, il est clair qu'à un moment donné, il perd en efficacité. Mais ça ne lui est pas directement imputable.ouragan a écrit :Cohade il est bien gentil mais si on se fait autant couper plein axe , c'est en grande partie parce qu'il ne fait pas le boulot. Il gueule, il s'énerve, il fait beaucoup d'esbroufe mais il n'y a pas beaucoup d'efficacité de sa part.