Est-il déja temps de se séparer de P. Hinschberger ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
heisenberg

Re: Est-il déja temps de se séparer de P. Hinschberger ?

Messagepar heisenberg » 24 oct. 2016, 09:08

La même question revient toujours : Qui pour le remplacer ?

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 24 oct. 2016, 09:09

Bel Jéthucine a écrit :
Keown a écrit :Tout le monde à l'air de s'accorder à dire que nous avons encaissés le 3eme but parceque nous sommes partis à l'abordage...pourtant j'ai regardé le match en streaming et je n'ai pas du tout cette impression. Au contraire le 3eme but arrive suite à une longue phase de possession de Nice, et pas du tout suite a un contre ou nous aurions laissés d'énormes espaces. Le vrai soucis c'est que Nice a pu passer 2 fois de suite dans notre défense centrale comme dans du beurre...
D'accord avec ça. On a eu 3-4 minutes à se lancer effectivement vers l'avant juste après le but de Diallo, mais c'est tout de suite retombé, et ensuite on était très passifs (j'ai d'ailleurs cru que le duel remporté par Didillon allait nous réveiller, mais ça n'a pas été le cas - je suppose que la sortie de Mandjeck nous a été très préjudiciable sur ce point).
Vous confondez l'expression " partir à l'abordage " et le concept de bloc-équipe. Les joueurs étaient trop éloignés les uns des autres et de leurs adversaires...

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 24 oct. 2016, 09:10

Comme quoi, les perceptions d'un match entre les uns et les autres varient énormément. A ce demander si certains ne confondent pas les matchs de Metz avec ceux du Torino :mrgreen:

bialbo

Messagepar bialbo » 24 oct. 2016, 09:33

Nikelkrom a écrit :Cela manque cruellement d'intelligence de jeu. Quant à savoir si PH n'en dispose pas ou si ce sont les joueurs qui ne savent pas appliquer des consignes...
+1000

C'est la seule et véritable bonne question à se poser...

Cette intelligence de jeu.

Quand on a la chance d'égaliser face à Nice on blinde à fond derrière et on reste compact pour tenir 15 mn en se battant comme des morts de faim avec un pressing d'enfer sur l'adversaire.

Pour casser enfin notre spirale négative.

Alors comme je le disais sur un autre post soit ce sont les joueurs qui n'écoutent pas notre PH ou c''est ce dernier qui ne dicte rien à ses joueurs et les laissent libre de faire comme bon leur semble sur le terrain.

Moi je pense que c'est un peu des deux. Un manque de rigueur quant à l'approche tactique du haut niveau...

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 24 oct. 2016, 09:41

Pelloutier a écrit :Comme quoi, les perceptions d'un match entre les uns et les autres varient énormément. A ce demander si certains ne confondent pas les matchs de Metz avec ceux du Torino :mrgreen:
A ce niveau laisser 1 ou 2 mètres à l'adversaire est énorme , on a pas été aussi compact défensivement comme contre Nantes et Montpellier par exemple. Meme contre les parisiens on avait bien mieux défendu.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 24 oct. 2016, 09:45

Quand PH rabâche après chaque défaite que le adversaire à été plus fort cela veut sous entendre que soit on est vraiment très faible ou qu'il n'arrive pas faire mieux.
Et franchement la défaite face à une hyper faible équipe marseillaise est un révélateur de notre faiblesse

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 24 oct. 2016, 09:54

chevaliergrenat a écrit :Quand PH rabâche après chaque défaite que le adversaire à été plus fort cela veut sous entendre que soit on est vraiment très faible ou qu'il n'arrive pas faire mieux.
Et franchement la défaite face à une hyper faible équipe marseillaise est un révélateur de notre faiblesse
Néanmoins laissons PH faire ses preuves jusqu'à la treve.

bialbo

Messagepar bialbo » 24 oct. 2016, 10:04

Sans accabler PH (il apprend comme ses joueurs le haut niveau), son large sourire béat à 10 minute de la fin, me semble un peu déplacé...

Il aurait du être plus rigoureux avec ses joueurs en leur demandant de cadenasser derrière.

Bon après c'est aussi louable de vouloir la gagne. Mais cela dénote dans ce genre de match où l'adversaire est quand même d'un très haut niveau technique, d'un manque de réalisme afin de se satisfaire d'un point et permettant enfin d'arrêter l'hémorragie...

DCD

Messagepar DCD » 24 oct. 2016, 10:08

vidatombola a écrit :
Gadjo45 a écrit :Ridicule! Tu te sépares pas d'un entraîneur qui remplit pour l'instant les objectifs du président.
et si dans 6-7 matchs nous n'avons que 14 points ?

Il y'a 3 matchs difficile à venir et ensuite aura la réception de Lorient et le déplacement à Nancy. Ce sera à mon avis la fin de PH à ce moment la...
Ben dans ce cas là attends encore 6 ou 7 matchs avant de lancer ton pavé dans la mare :-)

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 24 oct. 2016, 10:10

chevaliergrenat a écrit :Quand PH rabâche après chaque défaite que le adversaire à été plus fort cela veut sous entendre que soit on est vraiment très faible ou qu'il n'arrive pas faire mieux.
Bordeaux, Monaco et Nice étaient plus forts que nous, Paris également. Marseille, nous avons manqué de maturité offensive (si on peut dire ça ainsi) et avons eu droit à une Erdinç des plus perso et maladroit, c'est le foot. Gageons que nous ferons mieux sous peu et désolé de le dire, je ne suis pas encore alarmé car je sais que certaines équipes que nous jouerons sous peu seront de notre calibre et pour moi, c'est là que nous verrons ce que nous avons dans le ventre. Du moins c'est mon avis.

Revenir à « Passion Grenat »