Je vais pas "taper" sur yeni car il est dans une période difficile,je suis de tout coeur avec lui et j'espère qu'il va bien revenir. Mais j'ai quand même l'impression qu'il y en a ici qui le prennent pour Messi. ..jolegrenat a écrit :Si yeni était resté et avec son expérience
Croyez moi.il en aurait des bons ballons le mev.
Erding trop esseulé pour être efficace ??
- nerolf55
- Modérateur
Re: Erding trop esseulé pour être efficace ??
-
Tout seul tu peux me dire !Metz4TW a écrit :Plea etait tout seul devant ... 3 buts
Même les défenseurs adverses n'étaient pas a ses côtés.
-
Transition défense - attaque beaucoup trop lente ...
Beaucoup critiquent les ailiers mais personne ne les accompagne quand ils provoquent , ils ne vont pas temporiser à chaque prise de balle , ce qui est logique .
Difficile de se créer des occasions avec 2-3 joueurs seulement dans les 20 derniers mètres adversaires
Beaucoup critiquent les ailiers mais personne ne les accompagne quand ils provoquent , ils ne vont pas temporiser à chaque prise de balle , ce qui est logique .
Difficile de se créer des occasions avec 2-3 joueurs seulement dans les 20 derniers mètres adversaires
- mangel
Pas mal ta compo en losange mais attention aux 2 contre 1 si les milieux ne viennent pas aider les latéraux...Chevalin a écrit :Pour moi nos ailiers n'apportent pas grand chose. Ou pas assez.
On ne pèse pas assez devant, Erdinç est effectivement esseulé et notre pressing n'est guère gênant.
On manque de présence à la récupération.
>>>
-----------Didillon----------
Rivierez--Bisevac--Falette--Bae
------------Cohade--------
----Mandjeck------Larrière---
------------Jouffre-------
-------Erdinç-----Diallo----
Banc : Ober, Milan, Balliu, Doukouré, Hein, Sarr, Nguette
-
Sauf que Plea n'avait pas de défenseurs en face!Metz4TW a écrit :Plea etait tout seul devant ... 3 buts
-
Larrière ? Il y a Doukouré, Mollet, Lejeune... Le retour au 442 me semble indispensable pour avoir davantage de points d'appuis devant. N'Guette peut jouer en pointe aussi, il est capable de belles choses devant, en concurrence avec Diallo et Sarr en 3e choix.-----------Didillon----------
Rivierez--Bisevac--Falette--Bae
------------Cohade--------
----Mandjeck------Larrière---
------------Jouffre-------
-------Erdinç-----Diallo----
- Laurent
C'est clair en position d'attaque pas de soutient
On a vu hier quand Diallo est entre déviation de Erdinc pour Diallo et cest au fond sans lui Ca aurait été déviation pour personne
On est deja limite niveau nombre d'attaquants alors en 442 faut recruter d'urgence
Ne pas avoir remplacer Yeni est également un gros problème
Sur le papier l'équipe est correcte mais elle n'est pas complète
Jai deja peur en période de CAN
On a vu hier quand Diallo est entre déviation de Erdinc pour Diallo et cest au fond sans lui Ca aurait été déviation pour personne
On est deja limite niveau nombre d'attaquants alors en 442 faut recruter d'urgence
Ne pas avoir remplacer Yeni est également un gros problème
Sur le papier l'équipe est correcte mais elle n'est pas complète
Jai deja peur en période de CAN
- DCD
J'essaie de comprendre mais ile me semble que Cartier n'a jamais entraîné Duhamel .Amos a écrit :Hinschberger/Erding me fait penser à Cartier/Duhamel.
- Evargalo
Il faut surtout une sacrée confiance en son bloc équipe pour oser jouer sans gardien.Alain5768 a écrit : 4-4-2 ou 3-5-2 ont toujours eu largement ma préférence quant au 4-4-3 ils faut avoir 2 supers ailiers pour que ça fonctionne correctement, c'est à dire hyper rapides, ça on a et hyper bons sur les centres, ça on a pas.
- Cioran
- Administrateur du site
Ce n''est pas une question de système,
Erding sera moins esseulé quand Jouffre et Lejeune auront retrouvé tous leurs moyens, et quand N'Guette sera plus régulier.
Déjà hier, j'ai trouvé qu'il avait plus de ballons
face à d'autres équipes, ça va le faire
Erding sera moins esseulé quand Jouffre et Lejeune auront retrouvé tous leurs moyens, et quand N'Guette sera plus régulier.
Déjà hier, j'ai trouvé qu'il avait plus de ballons
face à d'autres équipes, ça va le faire