Est-il déja temps de se séparer de P. Hinschberger ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
champ d'or

Re: Est-il déja temps de se séparer de P. Hinschberger ?

Messagepar champ d'or » 24 oct. 2016, 12:18

Zywiec a écrit :C'est quoi ces topics de m**** ? Vous voulez mettre qui à sa place ? Vous croyez vraiment qu'on va attirer un entraineur de gros calibre ?
Non mais on est une petite équipe de ligue 1 faut s'y faire !! Des défaites il y'en aura pas mal cette saison ! Nice était au dessus c'est pas pour rien qu'ils sont invaincus et qu'ils ont pété Monaco 4-0 ... je pense qu'il faut attendre les résultats contre Rennes , et surtout Lorient pour arriver à des conclusions. Mais ses séparer de Hinsch n'est pas une solution pour une équipe comme la notre. Il nous faudrait un type comme le Gourcuff de Lorient mais ça c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin :slip:
SI demain le poste se libère je pense que tu serais surpris du nombre et de la qualité des CV qui arriveraient sur le bureau du Président.

Et arrêtez de chercher des qualificatifs cherchant à exagérer la valeur de nos adversaires. La défense de Nice n'avait rien d'in franchissable, la preuve on y est entré plus d'une fois sans trop d'encombres. Les matchs que nous perdons (hormis le PSG) sont plus dus à nos erreurs qu'à la qualité des autres. Et quand on ne sait pas gagner un match, on s'arrange pour faire un nul. Tous les points comptent et à la fin on se souviendra de ces buts encaissés en fin de rencontre quand on aura -47 de goalaverage et 2 points de moins que le 18ème.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 24 oct. 2016, 12:26

champ d'or a écrit :
Zywiec a écrit :C'est quoi ces topics de m**** ? Vous voulez mettre qui à sa place ? Vous croyez vraiment qu'on va attirer un entraineur de gros calibre ?
Non mais on est une petite équipe de ligue 1 faut s'y faire !! Des défaites il y'en aura pas mal cette saison ! Nice était au dessus c'est pas pour rien qu'ils sont invaincus et qu'ils ont pété Monaco 4-0 ... je pense qu'il faut attendre les résultats contre Rennes , et surtout Lorient pour arriver à des conclusions. Mais ses séparer de Hinsch n'est pas une solution pour une équipe comme la notre. Il nous faudrait un type comme le Gourcuff de Lorient mais ça c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin :slip:
SI demain le poste se libère je pense que tu serais surpris du nombre et de la qualité des CV qui arriveraient sur le bureau du Président.

Et arrêtez de chercher des qualificatifs cherchant à exagérer la valeur de nos adversaires. La défense de Nice n'avait rien d'in franchissable, la preuve on y est entré plus d'une fois sans trop d'encombres. Les matchs que nous perdons (hormis le PSG) sont plus dus à nos erreurs qu'à la qualité des autres. Et quand on ne sait pas gagner un match, on s'arrange pour faire un nul. Tous les points comptent et à la fin on se souviendra de ces buts encaissés en fin de rencontre quand on aura -47 de goalaverage et 2 points de moins que le 18ème.
A 2 pts de moins que le 18ème, peu importe ton goal-average, je dis ça, je dis rien...

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 24 oct. 2016, 12:26

champ d'or a écrit :

Il faut soit arreter de regarder la LDC ou de jouer à la PS4 ou les 2. Hier à 2-2 Metz fait l'erreur de vouloir aller chercher la gagne et se fait punir. Nier que Nice à une superbe équipe avec une défense piloté par Dante est tout simplement de la mauvaise fois. L'état d'esprit était là et l'équipe s'est battu. Le problème est défensif avec un réel manque de stabilité de l'effectif dû aux blessures, arrivées tardive etc.... On a rien à envier au dernier tiers du championnat et ce dernier match est encore plus rassurant que celui de Marseille. Le retour de Bisevac et les automatismes doivent stabiliser notre défense. PH a toutes les qualités pour mener à bien sa mission qui est le maintien

Chevalin

Messagepar Chevalin » 24 oct. 2016, 12:34

Seth57950 a écrit : Le problème est défensif avec un réel manque de stabilité de l'effectif dû aux blessures, arrivées tardive etc....
Grosse blague là par contre

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 24 oct. 2016, 12:36

Chevalin a écrit :
Seth57950 a écrit : Le problème est défensif avec un réel manque de stabilité de l'effectif dû aux blessures, arrivées tardive etc....
Grosse blague là par contre
On en reparle dans quelques match le fan de Dupraz :mrgreen:

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 24 oct. 2016, 12:57

Celui qui a créer ce topic se pose la question en réalité si PH a le niveau pour la L1. Une question qui peut se poser car il n'a jamais entrainé à ce niveau. Je rappelle qu'il y a un an il n'avait pas de taf après un passage catastrophique à Créteil ou il s'était fait viré au bout de 5 mois , et qu'aucun club de L2 ou de National n'était venu le chercher par la suite.

En sachant que ce n'est pas sur cette saison , meme en cas de mission réussie , ce n'est pas un résultat sur une année qui est révélateur. Bijotat qui est considéré comme un des pires entraineurs a réussi à maintenir un club parmi l'élite.

Il est trop tot pour dire qu'il n'est pas à la hauteur , le championnat est encore très long. Si c'est un bon il parviendra à tirer le maximum de son groupe et à le faire progresser au fil du temps. Et il doit progresser en meme temps que son équipe car il n'y a pas de doutes que d'entrainer un club de L1 et de L2 ce n'est pas la meme métier.

PascalB

Messagepar PascalB » 24 oct. 2016, 12:59

Je ne pense pas que PH se soit fait virer de Créteil. Il a donné sa démission et a dit que c’était une connerie de l'avoir fait.

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 24 oct. 2016, 13:06

PascalB a écrit :Je ne pense pas que PH se soit fait virer de Créteil. Il a donné sa démission et a dit que c’était une connerie de l'avoir fait.
C'est tout fait exact. J'espère qu'il ne le fera pas cette fois. Cela ferait trop plaisir à plein de gens qui le veulent déjà sacrifié sur l'autel de la stagnation.

bialbo

Messagepar bialbo » 24 oct. 2016, 13:07

Torino a écrit :Je pourrais entendre l'argument selon lequel il est normal de perdre contre les gros tant qu'on bat ceux qui comme nous vont lutter pour ne pas descendre. Sauf.... Sauf que même ces victoires ont été laides, depuis le début de saison on a pas maîtrisé un seul match. L'équipe ne progresse pas, et même pire car si tout le monde crache aujourd'hui sur Milan il me semble qu'en début de saison on se demandait vraiment comment Bisevac allait pouvoir se faire une place avec le duo Milan Falette qui semblait bien fonctionner et qui aujourd'hui est indigne de la L1.
C'est la qu'est la grosse interrogation : les équipes derrière nous ne nous attendent pas , Lille va mieux , Lorient a tranché dans le vif, Dijon arrive lui à se transcender contre l'OL, et même Nancy a un fond de jeu plus intéressant que le notre même s'il lui manque un finisseur.
On arrivait au début à combler nos lacunes par l'envie sauf que la, avec ces raclées on a l'impression qu'un truc s'est cassé.

Il est évident que de se prendre ces avalanches de buts ne peut que laisser des traces dans les têtes de chacun mine de rien...

C'est pour cela que PH n'a pas été très compétent en laissant ses joueurs un peu trop éloignés les uns des autres à 10 minutes de la fin, il aurait du dicter un repliement défensif conséquent pour au moins arrêter l'hémorragie.

Mais bon il ne faut pas lui en vouloir, il apprend aussi le haut niveau.

Ceci dit en effet même contre des équipes de notre niveau, cela a toujours été extrêmement poussif et...chanceux.

C'est ce qui m'inquiète moi aussi...

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 24 oct. 2016, 13:09

Torino a écrit :Je pourrais entendre l'argument selon lequel il est normal de perdre contre les gros tant qu'on bat ceux qui comme nous vont lutter pour ne pas descendre. Sauf.... Sauf que même ces victoires ont été laides, depuis le début de saison on a pas maîtrisé un seul match. L'équipe ne progresse pas, et même pire car si tout le monde crache aujourd'hui sur Milan il me semble qu'en début de saison on se demandait vraiment comment Bisevac allait pouvoir se faire une place avec le duo Milan Falette qui semblait bien fonctionner et qui aujourd'hui est indigne de la L1.
C'est la qu'est la grosse interrogation : les équipes derrière nous ne nous attendent pas , Lille va mieux , Lorient a tranché dans le vif, Dijon arrive lui à se transcender contre l'OL, et même Nancy a un fond de jeu plus intéressant que le notre même s'il lui manque un finisseur.
On arrivait au début à combler nos lacunes par l'envie sauf que la, avec ces raclées on a l'impression qu'un truc s'est cassé.
Torino il ne faut pas oublier que le bloc équipe qui faisait notre force n'est plus la. La défense collective , a baissé de niveau , et il était plus simple pour nos DC et nos latéraux de défendre. Par exemple , comme tu dis le duo Milan-Falette faisait illusion et Bisevac a été très bon contre Montpellier avant qu'il soit assailli par les critiques après les matchs contre Monaco et Marseille.

Tu pointes le manque de maitrise technique au milieu mais on en a tellement peu de joueurs technique dans l'effectif , tu veux maitriser quoi avec un trio Cohade-Mandjeck-Doukouré ?

Et pour finir , toutes les équipes sont au top maintenant le tour de chauffe est terminé.

Revenir à « Passion Grenat »