On est pas encore chocolat puisque toujours sur le podium.
Mais il faudra battre Sedan pour mettre fin à la spirale et pour Pouliquen !?
Et surtout pour le mental.
5ème matche sans victoire.
- Amos
- Modérateur
- Chris
Re: 5ème matche sans victoire.
Sedan ou la der de Pouliquen?
- Symph57
Bon on a quand même retrouvé un semblant de jeu par rapport au match contre Nantes ou Chateauroux, ça peut être rassurant... On verra bien vendredi.
Je compte sur le public grenat pour être présent, c'est bien beau de venir contre Le Havre, Nantes etc.. Mais faut venir A TOUT LES MATCHES MAINTENANT !
Je compte sur le public grenat pour être présent, c'est bien beau de venir contre Le Havre, Nantes etc.. Mais faut venir A TOUT LES MATCHES MAINTENANT !
- Dark 5.7
n'empêche qu'on en a pas perdu 3 sur 5...
bon c'est 3 fois rien mais on se raccroche à ce qu'on peut :siffle:
(j'aime bien les matchs nuls un peu le Q entre 2 chaises, personne ne sait quoi en dire et le forum est plus facile à modérer :siffle: )
bon c'est 3 fois rien mais on se raccroche à ce qu'on peut :siffle:
(j'aime bien les matchs nuls un peu le Q entre 2 chaises, personne ne sait quoi en dire et le forum est plus facile à modérer :siffle: )
- aliosha
On a été mieux dans le jeu c'est vrai mais que Strasbourg était faible !W0lfenstein57 a écrit :Bon on a quand même retrouvé un semblant de jeu par rapport au match contre Nantes ou Chateauroux, ça peut être rassurant... On verra bien vendredi.
On montait une équipe sur le forum, on les battait !
enfin défensivement quelques frayeurs quand même. La sérénité n'est pas vraiment dans l'arrière garde messine!
- nastasia
Ce soir on a perdu deux points face à une faible équipe de Strasbourg...
Mais bon, comme on cherche avant tout à ne pas perdre les rencontres , la prise de risque n'est pas folichonne
Avons-nous vraiment envie de gagner nos rencontres ?
Mais bon, comme on cherche avant tout à ne pas perdre les rencontres , la prise de risque n'est pas folichonne
Avons-nous vraiment envie de gagner nos rencontres ?
-
Fallait joeur à 2 devant dès le début ou bien faire rentrer Omo avant, la oui j'aurai eu l'impression qu'on la voulait la victoire !
Sinon, toujours ce manque de réalisme criant...
On reporte déja a vendredi j'entend ? On fait ca a chaque match, faudrai peut ètre penser à ce qui fait qu'on ne gagne plus...
Sinon, toujours ce manque de réalisme criant...
On reporte déja a vendredi j'entend ? On fait ca a chaque match, faudrai peut ètre penser à ce qui fait qu'on ne gagne plus...
- nastasia
melon57 a écrit :... On se relancera face à Sedan ! Je dis ça toutes les semaines ...
les plans de relance.....tu crois que ça fonctionne ?

- drac
D'un autre côté, deuxième match sans défaite.