Strasbourg Metz : le D!RECT de la 31ème journée de L2

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Dark 5.7

Re: Strasbourg Metz : le D!RECT de la 31ème journée de L2

Messagepar Dark 5.7 » 05 avr. 2010, 22:35

reste 3 minutes de temps additionnel

spy57

Messagepar spy57 » 05 avr. 2010, 22:37

Les Salops , ils me font perdre du blé ... Un petit but sur une bourasque je signe direct

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 05 avr. 2010, 22:38

fini, 1-1

Chris

Messagepar Chris » 05 avr. 2010, 22:38

C'est fini

Chris

Messagepar Chris » 05 avr. 2010, 22:39

Ils ne vont pas aimer ca mais... Match nul qui n;arrange personne... comme l'an dernier.

schméo

Messagepar schméo » 05 avr. 2010, 22:39

des regrets.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 05 avr. 2010, 22:42

bon, (je commente sur du factuel vu que je n'ai pas eu les images)
on fait un nul a l'éxtérieur dans un match au contexte compliqué, on ne perd pas et on revient au score, on reste 3èmes.
dommage qu'on ne concrétise pas nos bonnes périodes et qu'on se prend un but sur des erreurs personnelles...
FBLN insiste bien sur le fait qu'il y a du mieux, je veux bien les croire.
maintenant, une victoire face à Sedan semble impérative, et nous ferait beaucoup de bien... si c'est ce qu'il faut pour nous remettre sur pied une bonne fois pour toutes, je signe tout de suite.

Goon

Messagepar Goon » 05 avr. 2010, 22:42

bon ba victoire archi obligatoire à la maison!

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 05 avr. 2010, 22:51

Dark 5.7 a écrit :bon, (je commente sur du factuel vu que je n'ai pas eu les images)
on fait un nul a l'éxtérieur dans un match au contexte compliqué, on ne perd pas et on revient au score, on reste 3èmes.
dommage qu'on ne concrétise pas nos bonnes périodes et qu'on se prend un but sur des erreurs personnelles...
FBLN insiste bien sur le fait qu'il y a du mieux, je veux bien les croire.
maintenant, une victoire face à Sedan semble impérative, et nous ferait beaucoup de bien... si c'est ce qu'il faut pour nous remettre sur pied une bonne fois pour toutes, je signe tout de suite.
perso j'ai vu les images

je confirme le "mieux"

par contre on retrouve encore l'équipe qui ne joue qu'en réaction, même Eurosport commence à le dire

c'est la phrase qui résume le match, voire la saison : "Nonchalance, réaction, nonchalance, réaction, etc..."

on laisse Strasbourg partir à fond, bon là je pense qu'ils ont avalé la trompette et se sont mis dans le rouge
on reprend le jeu à notre compte entre la 10ème et la 30ème, un peu trop "pépère"
on rate deux occases
Strasbourg en obtient une sur étourderie au milieu de terrain, puis le but sur le corner qui suit
on revient en 2ème MT mieux, on égalise assez vite (enfin) après 2 minutes de vraie poussée
et devinez quoi ? on recommence à jouer pépère en attendant que le fruit tombe tout seul en face
le pire c'est que cela pouvait vraiment, c'est dire si on avait vraiment poussé !

Petabass

Messagepar Petabass » 05 avr. 2010, 22:52

On ramène un point de l'extérieur, un match nul mérité où l'on a cravaché pour égaliser :ok: :metzch:
Cependant, j'ai des petites déceptions liées au fait que l'on ne concrétise pas nos actions offensives en buts :marteau: vraiment, laisser Wiltord seul en pointe fait perdre de la performance en attaque :...:.

Sinon, des passes mal ajustées, des ballons perdus, il va falloir faire mieux contre Sedan si l'on veut monter en L1 :metzch: :metzch:.

Revenir à « Passion Grenat »