[Site off] Ouverture du vestiaire club !
- toulou31
- Messages : 1162
- Inscription : 26 août 2009, 22:31
Re: [Site off] Ouverture du vestiaire club !
Des photo de cet endroit ?
- luboss
- Messages : 5850
- Inscription : 26 août 2009, 23:20
- Localisation : SAINTA MOSELLE EST CREW
Re: [Site off] Ouverture du vestiaire club !
" la sud, notamment dans sa future configuration pour cette dernière "Pelloutier a écrit :Personne n'a dit cela. Tout au plus, et cela est de mon fait et je l'assume, qu'il fallait laisser la Est, tribune populaire, aux classes populaires et qu'il existait déjà d'autres tribunes ou un projet "à caillasse" pouvit se développer, en l'occurrence la nord et la sud, notamment dans sa future configuration pour cette dernière. Et surtout que c'etait un manque de respect pour la Horda qui donne tout pour le club depuis 20 ans, et qui l'a récemment prouvé en chantant comme pour une victoire malgré un 0-7 et en se déplaçant de surcroît à Marseille derrière. Ce n'est tout de même pas difficile à comprendre et demander un minimum de considération (notion certes relative) n'etait que justice si l'on considère les différents groupes comme faisant partie intégrante du club. Et pour rappel, vous vous souvenez de comment a été virée la Horda et le coup du matériel dans les bennes !vangogh57 a écrit :Je trouve le concept intéressant, et je pense que j'irai y faire un petit tour demain parce que c'est gratuit.
Par contre quand je lis certains, qui prennent les abonnés de la EST Haute pour des riches je rigole, si j'étais riche comme ils le pensent, je serais pas en EST mais en NORD.
Si cela peut permettre au club d'avoir une nouvelle rentrée d'argent pourquoi pas.
Par contre, j'espère que le club a fourni ou va fournir un autre local à la horda, qui est quand même le poumon de la EST voir du stade
On verra dans 2 -3 mois qu'il n'y aura RIEN de nouveau pour la tribune Sud .
Sinon +1 avec le reste.
- Schichko
- Messages : 2232
- Inscription : 26 août 2009, 23:32
Re: [Site off] Ouverture du vestiaire club !
Alors, quelqu'un y est allé ?
Verdict ?
Verdict ?
- El rey
- Messages : 927
- Inscription : 16 oct. 2012, 16:52
- Localisation : Metz
Re: [Site off] Ouverture du vestiaire club !
Pas encore désoulé ou les cuisses de grenouilles été pas fraîche ?
Re: [Site off] Ouverture du vestiaire club !
Même ceux qui n'y sont pas allés ont la gueules de boisEl rey a écrit :Pas encore désoulé ou les cuisses de grenouilles été pas fraîche ?

Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, _Chris., alain0157, Alain5768, bab57, Badbood, Brunette, Capitaine Fracasse, charly, Crisjohndeere, Diego 10, don-carlo, DWatMessancy, Eddie57, eric16140, Evargalo, excelsior, Fangrenant, Frayel, fx57, get_up_kids, Gigil45, Grenat 1985, GryseL04, GuidomilanAC, jolegrenat, Kent', Kiara40, Lakota_FFI, Laurent, le groupie du pjanic, Lorel1236, lucabmusic, lucalesmetz, Lutin57., Mai 11 Juin, Morpheus, nerolf55, Nico, nico75, Oliiviier57, Pasta, Patate3000, patrick57, Patsupfcmetz, phoenix57a5, pilch, Pira, Pirou, Przemysl., RockTheHouse, Scoubydoo, sebastien57950, sh06400, Soren, stef57050, Taison*, totof573, TressorMoreno, wazerty123, Wezee et 747 invités