Que de mots et d'arrogance pour dire autant de bétises. Quelle crédibilité accorder à un gars qui prend Mourinho et Guardiola pour des buses. Tu es plein de suffisance. Mais c'est bien continu tu as raison mais on rira en fin de saisonChevalin a écrit :C'est ce que j'explique juste au-dessus.......Pige Fille a écrit : Le problème initial est la passe. Comment 3 fois dans un match un milieu peut ajuster au millimètre et à ras-de-terre ce type de passe en profondeur ?
Est-il déja temps de se séparer de P. Hinschberger ?
- Seth57950
Re: Est-il déja temps de se séparer de P. Hinschberger ?
-
Si on pensait vraiment ne pas avoir touché le fond avec Bijotat, on peut effectivement tenter Gillot!Xavfoot a écrit :Gillot, Hubert Fournier, Alain Perrin etc ... Juste pour dire que des coachs labélisés ligue 1 sans emploi, il y en a quelques uns et des noms plus ronflants encore ...heisenberg a écrit :La même question revient toujours : Qui pour le remplacer ?
Je ne pense pas qu un changement soit nécessaire...
PH doit cependant revoir des choses ....
Hier les deux buts de Plea ...ne doivent pas exister ....il met a chaque fois les mêmes buts !
Aucune adaptation tactique pour contrer cela ....
Soit tu mets mandjeck en indiv sur le dix pour l empêcher d envoyer dans la profondeur .
Soit tu mets un libero dans une défense a cinq afin de couper la profondeur
Je ne comprends pas que peu importe d adversaire on reste encré dans notre schémas alors que nous sommes pas en mesure d imposer notre style ...
Ou est le travail tactique !?
Après ce n est pas PH qui fait que les mecs ne sont pas dans le pressing ...pas dans le combat
Hier les deux buts de Plea ...ne doivent pas exister ....il met a chaque fois les mêmes buts !
Soit tu mets mandjeck en indiv sur le dix pour l empêcher d envoyer dans la profondeur .
Je ne comprends pas que peu importe d adversaire on reste encré dans notre schémas alors que nous sommes pas en mesure d imposer notre style ...
Après ce n est pas PH qui fait que les mecs ne sont pas dans le pressing ...pas dans le combat
- Cactus
- Administrateur du site
Re: Est-il temps de se séparer de PH ?
Ce que je vois moi pour l'instant en L1 c'est Metz 12e ex aequo13 pts avec OL et OM...les deux autres promus ,tu les vois ?vidatombola a écrit :arguments ?Gadjo45 a écrit :Ridicule!
... niveau résultats en ligue 1 ?
C'est un argument suffisant.
- DCD
Je reste méfiant envers ces analyses de comptoir :henrik larsson a écrit :Je ne pense pas qu un changement soit nécessaire...
Il n'y avait qu'à mettre Mandjeck en individuel sur le meneur adverse alors que Plea a marqué avec deux passeurs différents.
Il suffisait de jouer avec 5 défenseurs alors que cela nous aurait obligé à enlever un milieu puisque nous n'avons qu'un seul attaquant.
J'ai du mal.
- bob le boucher
Il y a 2 ans aussi à ce même stade l'objectif était rempli, personne ne s'est alarmée et on connaît la suite...bulbi a écrit :On regarder ensemble classement de fin de saison des toulousains.Pige Fille a écrit : Ouais, ça ne fait pas aussi longtemps que je vais au stade, mais je me rappelle que même si nous étions "inférieurs" aux équipes du top 10, on ne se faisait pas dominer de la sorte à St Symphorien. Le match d'Angers y compris, on se fait "violer" par les visiteurs à chaque fois.
Maintenant les équipes peuvent même venir avec 3 titulaires habituels en moins (Bordeaux, Monaco et Nice) et nous planter 14 buts sur ces 3 matchs...Ca aurait donné quoi ces matchs avec les blessés en face en état de jouer ? 18 buts encaissés, 20, 22.. ?
Donc ce qui m'agace, c'est qu'on trouve à chaque fois des bonnes raisons sur le niveau de l'adversaire pour expliquer pourquoi on a perdu et avec une ampleur jamais inégalée ! Ah mais c'était l'ogre Bordelais (0-3), ah mais c'était une équipe top 16 de ligue des Champions (0-7), ah mais ce sont les leaders (2-4)...Le prochain ce sera quoi ? ah mais c'était St-Etienne, notre bête noire... ah mais c'est une équipe qui joue l'UEFA quand même...
Pour moi, la raison est simple, l'entraîneur n'est pas au niveau, comme avec De Taddéo, comme avec Cartier...
Je vais prendre l'exemple de Toulouse: c'est bizarre, la saison dernière c'était une équipe des bas fonds du classement, et se sont sauvés après avoir changé d'entraîneur. Cette saison ils se retrouvent 4ème après 10 journées. Mais non l'entraîneur n'y est pour rien...
D'ailleurs combien sur ce forum ont critiqué la possible arrivée de N'Gbakoto à Toulouse en parlant de régression ?? Et si l'on perd contre Toulouse, ceux-là même trouveront-ils l'excuse que c'est une équipe niveau UEFA pour justifier notre défaîte ?
D'autre part, des entraîneurs niveau Ligue 1, y'en n'a pas des masses. C''est comme un employé qui découvre l'élite dans sa boîte. La première année ou les six premiers mois, tu lui fixes un objectif et, dans le même temps, il se forme et se modèle à l'exigence de l'Élite.
Pour le moment, ce que je vois, c'est qu'à 10 journées de championnat, l'objectif est rempli.
Ne vous alarmez pas. Tout le monde fait ce qu'il peut.
Il faut pas attendre qu'on soit dans la m**** pour changer les choses. La il y a clairement des signes d'inquiétudes à avoir. (3 grosses défaites sur nos derniers matchs à domicile, un début de saison certes très bon sur le plan comptable mais dû à une insolente réussite sur le terrain (Montpellier, Angers, et dans une moindre mesure Lille)
Je dis pas qu'on doit changer d'entraîneur immédiatement, mais il y a une sérieuse remise en question à avoir (joueurs et staff compris)
- Chevalin
Je reprends des mots de joueurs, gros malin.Seth57950 a écrit :[
Que de mots et d'arrogance pour dire autant de bétises. Quelle crédibilité accorder à un gars qui prend Mourinho et Guardiola pour des buses. Tu es plein de suffisance. Mais c'est bien continu tu as raison mais on rira en fin de saison
De même, certains joueurs considèrent Mourinho et Guardiola comme surcotés. Je n'invente rien. Vas dire à Ronaldo, Modric, Müller et Schweinsteiger qu'ils ne sont pas crédibles.
Certains pensaient que le plomb n'était pas nocif pour la santé et que la cigarette n'avait rien à voir avec le cancer du poumon.
Je considère que tout peut être remis en question. Et je ne prends pas Mourinho et Guardiola pour des buses, je suis en revanche d'avis qu'ils sont très surcotés. J'ai le même avis sur un Pogba, par exemple.
Mais oui on verra en fin de saison quand Klopp ou Conte auront gagné la BPL et quand Guardiola n'aura pas dépassé les quarts de LDC.

Et stp, ne viens pas me donner de leçons sur l'arrogance et la suffisance, seth... Encore moins sur la bêtise,édité cessez de vous insulter
Dernière modification par Chevalin le 24 oct. 2016, 19:25, modifié 1 fois.
- Chevalin
Pour revenir au sujet, je suis assez sidéré que PH déclare que "Mandjeck nous a beaucoup manqué sur la fin", alors qu'il a un profil similaire sur le banc, voire plus défensif encore, en la personne de Goudiaby, qui dans le registre de Mandjeck aurait beaucoup plus apporté que Lejeune...
- Billou Grenat
Au rythme actuel je pense que l'on pleurera plutôt ... :roll:Seth57950 a écrit :Que de mots et d'arrogance pour dire autant de bétises. Quelle crédibilité accorder à un gars qui prend Mourinho et Guardiola pour des buses. Tu es plein de suffisance. Mais c'est bien continu tu as raison mais on rira en fin de saisonChevalin a écrit : C'est ce que j'explique juste au-dessus.......
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Le problème n'est pas PH .... Le repli défensif est défaillant !!! Ce qui laisse aux milieux adverses tout le temps de faire une belle passe dans la profondeur. Si en plus on a sur le côté droit de la défense un gars vaillant mais pas très rapide ca fait but ...