Metz : Cohade tire la sonnette d'alarme
-
Re: Metz : Cohade tire la sonnette d'alarme
"...mais on s'est fait sanctionner par la justesse technique adverse"
Il a bu ou quoi?...oui dans la maitrise du ballon mais on pas ete sanctionné par des buts sur leur justesse technique..c'est surtout par nos erreurs défensives et notre lenteur et mauvais placement...et PLEA c'est quand même un joueur qui croque énormément qui est légé techniquement et on la seule équipe à s'être pris 3 buts par lui (bon il est vrai que des triplés ca ne court pas non plus les rues)
Il a bu ou quoi?...oui dans la maitrise du ballon mais on pas ete sanctionné par des buts sur leur justesse technique..c'est surtout par nos erreurs défensives et notre lenteur et mauvais placement...et PLEA c'est quand même un joueur qui croque énormément qui est légé techniquement et on la seule équipe à s'être pris 3 buts par lui (bon il est vrai que des triplés ca ne court pas non plus les rues)
- Billou Grenat
On ne le prend pas sur un contre effectivement . Cependant 1 minute avant on avait eu une très chaude alerte que Didillon avait sauvé miraculeusement et au lieu de comprendre qu'il fallait colmater le boulevard côté droit, ils refont la même connerie dans la minute suivante ! :marteau:messinmarseille a écrit :Demande à PH d'aligner Udol pour remplacer Signo au prochain match, il y aurait un semblant de cohérence.Meneur de jeu a écrit :L'esprit de révolte est trop peu partagé dans ce groupe. Cohade a tout donné, il a récupéré et remonté des ballons. IL a raison de gueuler, quand tu fais autant d'efforts et que les défenseurs se font avoir comme des débutants, c'est dur à digérer. Sur le 3e, Milan joue le hors jeu à contre temps. Quand il n'est pas pris de vitesse comme sur le 1er but, il est mal placé au marquage. Avec une défense de ligue 2, ces résultats ne sont pas étonnants. On prenait déjà beaucoup de buts en ligue 2 d'ailleurs. Le 1er pb c'est que Bisevac devait apporter un plus et ne le fait pas. Par contre, il est capable de la faire, à l'inverse de Milan. PH, actuellement, il m'agace en titularisant toujours Signorino qui est dépassé derrière et incapable d'apporter offensivement. Et tactiquement, je suis désolé mais on ne peut pas prendre autant de valises à chaque match. L'entraîneur est responsable de ses résultats. l'excuse d'avoir un effectif trop faible comme De Tadeo et Cartier. A un moment donné, c'est à lui de dire il faut tenir le 2-2 alors qu'on se fait toujours avoir en contres, franchement c'est plus de la naïveté, ... Je ne lui donnerai pas
PS : le troisième but, on ne le prend pas sur un contre, faut arrêter de fumer de la moquette.
Alors soit c'est du je m'en foutisme, soit ils sont vraiment à des années lumière du niveau exigé d'un joueur de L1, soit ils n'ont pas de cerveaux, faites votre choix ...
- bialbo
Pour le 4ème, j'ai trouvé tous nos joueurs presque à l'arrêt, je pense que comme contre Monaco, ils en avaient un peu marre...
-
Cohade ferait mieux de faire son mea culpa.
Il se disperse beaucoup trop sur le terrain.
Au lieu de passer son temps à vociférer en permanence,
il ferait mieux d'apporter plus à l'équipe.
Actuellement il brasse du vent
Il se disperse beaucoup trop sur le terrain.
Au lieu de passer son temps à vociférer en permanence,
il ferait mieux d'apporter plus à l'équipe.
Actuellement il brasse du vent
-
Crois tu qu avec un attaquant supplémentaire et un remplaçant à yeni nous auraient fait prendre moins de buts lors des 3 derniers matchs à metz?get_up_kids a écrit :Bien sûr qu'on prend trop de buts, enfin uniquement à domicile, mais pour moi on en revient toujours à la même chose que je dis depuis le début, à savoir un recrutement non finalisé: il manque un attaquant et un remplaçant à Yeni, ainsi qu un effectif mal construit: pas assez d'attaquants et un seul vrai milieu défensif.
Ça peut suffire pour le maintien mais va vite falloir commencer à reprendre des points.
-
Qu'est -ce que ça fait plaisir à entendre !! Merci...emanuel75116 a écrit :Ce que je ne comprends pas, c'est l'attitude de PH.
Je précise : j'ai toute confiance en lui!!
Il est arrivé au club en se déclarant adepte du 442.
Il nous a fait monter avec un 442 (avec Bekamenga qu'il a amené et en sortant Diallo de la cave).
Et depuis le début de la saison, il a tout essayé, tout sauf un 442.
Je précise comme toi que je suis de tout coeur avec PH !
- Billou Grenat
Prendre moins de buts peut-être pas mais en marquer plus certainement ... :roll:rf57 a écrit :Crois tu qu avec un attaquant supplémentaire et un remplaçant à yeni nous auraient fait prendre moins de buts lors des 3 derniers matchs à metz?get_up_kids a écrit :Bien sûr qu'on prend trop de buts, enfin uniquement à domicile, mais pour moi on en revient toujours à la même chose que je dis depuis le début, à savoir un recrutement non finalisé: il manque un attaquant et un remplaçant à Yeni, ainsi qu un effectif mal construit: pas assez d'attaquants et un seul vrai milieu défensif.
Ça peut suffire pour le maintien mais va vite falloir commencer à reprendre des points.
- Gainsbarre57700
celle-ci prend le même chemin qu'il y a deux ans?françois_metz a écrit :Finalement, les saisons en L1 se suivent et se ressemblent.
on ne va pas attendre 18 journées avant de réagir au moins?
- Toni Truand
Je trouve aussi qu'il a une sale mentalité. Il me fait penser à Barbosa qui était censé aider les jeunes et apporter son expérience et qui au final ne faisait que dénigrer l'équipe. Cohade à part râler après ses coéquipiers, il fait pas grand chose.ouragan a écrit :Cohade il est bien gentil mais si on se fait autant couper plein axe , c'est en grande partie parce qu'il ne fait pas le boulot. Il gueule, il s'énerve, il fait beaucoup d'esbroufe mais il n'y a pas beaucoup d'efficacité de sa part.
-
Je dis ça avec des pincettes parce que je n'ai pu voir le match que en streaming, mais j'ai d'ailleurs l'impression que sur nos 2 buts contre nice, cohade n'est pas venu feter avec ses coéquipiers...contrairement a un erding par exemple qui dans les 2 cas paraissait fou de joie. Aprés dites moi si je me trompe. (je précise ce dernier point pour mevlut car certains ici l'ont soupçonnés de n'etre ici que pour ses stats)Toni Truand a écrit :Je trouve aussi qu'il a une sale mentalité. Il me fait penser à Barbosa qui était censé aider les jeunes et apporter son expérience et qui au final ne faisait que dénigrer l'équipe. Cohade à part râler après ses coéquipiers, il fait pas grand chose.ouragan a écrit :Cohade il est bien gentil mais si on se fait autant couper plein axe , c'est en grande partie parce qu'il ne fait pas le boulot. Il gueule, il s'énerve, il fait beaucoup d'esbroufe mais il n'y a pas beaucoup d'efficacité de sa part.