CDL - PFC-FCM : les groupes

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pirou

Re: CDL - PFC-FCM : les groupes

Messagepar Pirou » 25 oct. 2016, 18:15

On verra 1 ou 2 changements au milieu : Phillips ou Doukouré avec Cohade, et Lejeune qui va sûrement faire un match complet, mais il y aura pas plus de changements à mon avis. Il faut commencer à travailler avec une vraie équipe type parce qu'il y a quand même du boulot sans être pessimiste.

Przemysl.

CDL - PFC-FCM : les groupes

Messagepar Przemysl. » 25 oct. 2016, 18:23

Bisevac a déconné contre Monaco et à Marseille mais pour 80000€ par mois PH ne va pas le laisser au placard quand même.

Champagne Supernova

Messagepar Champagne Supernova » 25 oct. 2016, 18:31

Vu sur les réseaux sociaux Jouffre et Bisevac absents aujourd'hui à l'entraînement apparemment.

Keown

Messagepar Keown » 25 oct. 2016, 18:59

Champagne Supernova a écrit :Vu sur les réseaux sociaux Jouffre et Bisevac absents aujourd'hui à l'entraînement apparemment.
ça semble se confirmer sur la vidéo du RL de l'interview de PH. Y'a des images d'entrainement qui date sans doute d'hier ou aujourd'hui, On y voit ni Jouffre ni Bisevac. Par contre Mollet est bien présent, et il me semble avoir vu Mandjeck aussi.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 25 oct. 2016, 19:00

Champagne Supernova a écrit :Vu sur les réseaux sociaux Jouffre et Bisevac absents aujourd'hui à l'entraînement apparemment.
j'espère qu'il ne s'agit pas d'une nouvelle rechute pour jouffre. Quand à BISEVAC son absence est inquiétante car apparament il n'est pas bléssé. Dommage que MOLLET soit toujours bléssé.

Chevalin

Messagepar Chevalin » 25 oct. 2016, 19:07

Je pense qu'il s'agit d'un principe de précaution pour Mollet et Mandjeck, et que celui s'applique aussi pour Jouffre à un autre niveau (il a besoin d'un programme personnalisé, à mon sens).

Dommage pour Larrière, en revanche.
J'aurais préféré qu'il parte sur une rotation plutôt que de s'appuyer sur le noyau dur... Mais chaque entraîneur a sa méthode.

Oberhauser - Rivierez Milan Falette Bae - Philipps Cohade - Nguette Lejeune Hein - Diallo

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 25 oct. 2016, 19:15

Garder l'ossature c'est aussi tenter de redonner confiance aux joueurs.

metz011

Messagepar metz011 » 25 oct. 2016, 19:32

Chevalin a écrit :Je pense qu'il s'agit d'un principe de précaution pour Mollet et Mandjeck, et que celui s'applique aussi pour Jouffre à un autre niveau (il a besoin d'un programme personnalisé, à mon sens).

J'aurais préféré qu'il parte sur une rotation plutôt que de s'appuyer sur le noyau dur... Mais chaque entraîneur a sa méthode.

Oberhauser - Rivierez Milan Falette Bae - Philipps Cohade - Nguette Lejeune Hein - Diallo
Mandjeck est tout simplement suspendu ( 3 jaunes )

Keown

Messagepar Keown » 25 oct. 2016, 19:43

metz011 a écrit :
Chevalin a écrit :Je pense qu'il s'agit d'un principe de précaution pour Mollet et Mandjeck, et que celui s'applique aussi pour Jouffre à un autre niveau (il a besoin d'un programme personnalisé, à mon sens).

Mandjeck est tout simplement suspendu ( 3 jaunes )
Top que ça tombe pour ce match la du coup !

Pirou

Messagepar Pirou » 25 oct. 2016, 19:56

Au fait vous pensez que PH mettra qui sur l'aile ?

Revenir à « Passion Grenat »