Si contre eux ils n'arrivent pas à s'organiser en défense, c'est que le mal est vraiment profondXavfoot a écrit :Sur un corner le mec peut nous mettre un plat du pied ... Ça devient très grave ....

Si contre eux ils n'arrivent pas à s'organiser en défense, c'est que le mal est vraiment profondXavfoot a écrit :Sur un corner le mec peut nous mettre un plat du pied ... Ça devient très grave ....
Mais c'est pas grave. Le coach va répondre à une interview vérité pour Téléfoot et Bisevac va checker Milan dans la Grande Surface du CFC, et ils iront heureux avec leurs 13 points jusqu'à la trêve.Chevalin a écrit :Mais le marquage c'est incroyable
Le problème est même plus individuel à ce niveau. Ils communiquent nos joueurs? Ils se disent qui prend qui?
Et la manière dont on aborde la match... J'en parle même pas.
Non, non, la coupe c'est pour les coiffeursvauclusiendu57 a écrit :T'as raison la coupe de la ligue c'est pour les ringardsIamlegend a écrit :c'est fait exprès ont veux se concentrer pleinement sur le maintient
Santos joue?Chevalin a écrit :Je commence à saturer des passes vers l'arrière/latérales héhé
cette fois, je ne peux pas dire que tu as tort. Et cela m'en coûte car je suis de ceux qui se bercent encore d'illusionschevaliergrenat a écrit :Faut pas se leurer on est faible un point c'est tout. En plus on a un coach qui semble impuissant à gommer les lacunes de l'équipe . Va t il encore nous dire " on perd contre plus fort que nous."?
On va nous sortir que l'on a fait jouer les remplaçants, si défaite il y a, elle sera déjà expliquée...mais j'aurais la haine... se faire éliminer en coupe de la ligue par un club de national classé 11ème sur 18....Arguendo a écrit :Chut, tout va bien, Metz n'a pas de chance, fait de beaux matches, les arbitres sont contre nous...champ d'or a écrit :Quand on vous dit que c'est un bis répétita de la saison 2014/2015. Un coach qui perd le fil de son métier, un vestiaire qui va imploser, on est déjà près de la rupture irréversible. Ici c'est Metz !
Utilisateurs parcourant ce forum : Kent', Lakota_FFI, nicsand, Pira, Prophète et 632 invités