[CDL - 1/16ème] - Paris FC - FC Metz : Le Live ! (1-1, TABs 6-7)
- Chevalin
Re: [Coupe de la Ligue - 1/16ème] - Paris FC - FC Metz : Le Live !
Rholala Philipps...
Pétard, Nancy cartonne 3-1
- Laurent
Aucune solution des parités passes latérales ou vers l'arrière ya aucun find de jeu
-
Il paraît que l'on est fort et qu'il ne faut pas dramatiser bon c'est la coupe mais bon pour la confiance c mieux de passer ce tour.
-
assou ekotto ce soir il se fait leurrer de partout je commences a regretter signorino :nul:
Dernière modification par hunter le 26 oct. 2016, 21:43, modifié 1 fois.
- PascalB
Toi tu as une "dent" contre PH. Je me trompe ?chevaliergrenat a écrit :Faut pas se leurer on est faible un point c'est tout. En plus on a un coach qui semble impuissant à gommer les lacunes de l'équipe . Va t il encore nous dire " on perd contre plus fort que nous."?
Objectif maintient et picestout. Allez Messins . Je vous aime

- stepslo
Sur ce que j'ai vu, je ne comprends pas qu'on soit si peu présents en attaque. Diallo, qui est notre seul attaquant de pointe se retrouve à l'aile droite au niveau de la ligne médiane à venir chercher les ballons et il n'y a personne en pointe.
C'est quoi cette compo ?
Phillips, Lejeune Doukouré et Diallo seul en pointe ! On veut se tirer une balle dans le pied ?
La meilleure défense c'est l'attaque. Au minimum on met un 4-4-2 ou alors des milieux à vocation offensive...
--> Cohade
N'Guette- Mollet - Sarr
---Diallo -----Erdinç
Et feu !
C'est quoi cette compo ?
Phillips, Lejeune Doukouré et Diallo seul en pointe ! On veut se tirer une balle dans le pied ?
La meilleure défense c'est l'attaque. Au minimum on met un 4-4-2 ou alors des milieux à vocation offensive...
--> Cohade
N'Guette- Mollet - Sarr
---Diallo -----Erdinç
Et feu !
- Chevalin
Tu regardes le match?PascalB a écrit :Toi tu as une "dent" contre PH. Je me trompe ?chevaliergrenat a écrit :Faut pas se leurer on est faible un point c'est tout. En plus on a un coach qui semble impuissant à gommer les lacunes de l'équipe . Va t il encore nous dire " on perd contre plus fort que nous."?
Objectif maintient et picestout. Allez Messins . Je vous aime
-
+1! Ca je l'ai dit même quand on était 3e. D'ailleurs je n'ai jamais compris l'engouement pour le recrutement de cette année. Enfin passons. Le FC METZ sombre, je ne regarde même plus les matchs tellement cette équipe est infecte, excepté quelques belles promesse type Hein, Sarr...champ d'or a écrit :Quand on vous dit que c'est un bis répétita de la saison 2014/2015. Un coach qui perd le fil de son métier, un vestiaire qui va imploser, on est déjà près de la rupture irréversible. Ici c'est Metz !
-
C'est certain ca fait peur ... Il reste malgré tout une cinquantaine de minutes