Encore un qui est bien payé à rien faire, beurk ... :nul:Remydela a écrit :sepi1975 a écrit : Oberhauser titulaire, n'importe quoi. La hierarchie concernant les gardiens avec un numéro 1, 2 ou 3 fausserait le concurrence, car je pense que le Japonais avec toute son expérience est largement supérieur au pauvre Oberhauser dont on connait malheureusement toutes les faiblesses...
Allez
Kawashima est présenté comme numéro 3 depuis le jour où il a signé, il est limite ici en pré-retraite, arretez vos fantasmes..
[CDL - 1/16ème] - Paris FC - FC Metz : Le Live ! (1-1, TABs 6-7)
- Billou Grenat
Re: [Coupe de la Ligue - 1/16ème] - Paris FC - FC Metz : Le Live !
-
Il y a rien a comprendre, on joue a la baballe entre nos centraux.hunter a écrit :Et on a la possession moi pas comprendre ^^^^^bulbi a écrit :0 tir pour nous.
J'espère une réaction messine dés la reprise sinon je n'y comprends plus rien du tout!! 

- bialbo
C'est clair qu'il y a un gros malaise au sein de notre équipe.
Aucune volonté.
Aucun fond de jeu.
C'est d'une misère...
Aucune volonté.
Aucun fond de jeu.
C'est d'une misère...
- Chevalin
Allez, on va dire qu'on peut pas faire pire et qu'on va forcément progresser en seconde MT!
Mais par pitié, Philipps et Lejeune out pour Hein et Nguette
On passe en 4-4-2 avec Nguette et Diallo devant, Hein et Sarr sur les côtés et Doukouré et Cohade au milieu
Là on arrive à rien, Diallo est pommé devant tout seul, il n'y aucun liant, Cohade est obligé de redescendre chercher des ballons parce que Doukouré et Philipps ne sont pas foutus de le faire...
Et par pitié : Philippe, cesse de rester prostré sur ton banc comme à Lens et REAGIS
Mais par pitié, Philipps et Lejeune out pour Hein et Nguette
On passe en 4-4-2 avec Nguette et Diallo devant, Hein et Sarr sur les côtés et Doukouré et Cohade au milieu
Là on arrive à rien, Diallo est pommé devant tout seul, il n'y aucun liant, Cohade est obligé de redescendre chercher des ballons parce que Doukouré et Philipps ne sont pas foutus de le faire...
Et par pitié : Philippe, cesse de rester prostré sur ton banc comme à Lens et REAGIS
-
Avec ton 442 sans ailier on mourra égalementbulbi a écrit :En couchant cette compo, PH a voulu montrer que l'équipe qu'il alignait en L1 était la meilleure possible (dans ce système en 451).
On veut le 442 sans ailier nous !
-
La Coupe de la Ligue est une épreuve qui n'intéresse plus personne.
Ca fait longtemps qu'il est question de la supprimer.
- Laurent
On arrivera à rien en 451 le problème si on met Erdinc et Diallo il reste plus de remplaçant
- Gipsy
Moi, il n'y a pas que les dents que je serre :'(Guitz57 a écrit :C'est la mi temp et c'est une 1ere Mi temps vraiment scandaleuse. On serre les dents pour rien casser
-
c'est aussi un moyen de se remettre en confiance hors la on va aller à rennes dans un etat avec le moral plus que zero làbeaulier a écrit :La Coupe de la Ligue est une épreuve qui n'intéresse plus personne.