A Rennes on perd aussi.
Et idem contre Sainté.
Enfin d'après ce que je vois de cette première mi-temps. On peut croire à un miracle en 2ème...

Ça restait un match amical contre les luxos, là c'est un match officiel.Pige Fille a écrit :Quand tu vois que l'on a du mal en amical contre un club semi-amateur luxembourgeois...Gadjo45 a écrit :Honnêtement, c'est la première fois depuis le début de saison que je vais critiquer l’équipe mais là c'est juste abusé... sans déconner y a rien de bon en 45 min. Ca me fait mal au coeur de regarder ça... :'(:nul:
On perd tout les ballons, on balance devant, etc... bref je vais pas faire la liste on regarde le même match.
La vraiment, il va falloir du changement. Si en seconde mi temps on voit la même chose... non non je peux pas l'imaginer. On peut pas être aussi nul en seconde mi temps.
C'est surtout un moyen de gagner un demi-million d'euros en battant le 11ème de National...hunter a écrit :c'est aussi un moyen de se remettre en confiance hors la on va aller à rennes dans un etat avec le moral plus que zero làbeaulier a écrit :La Coupe de la Ligue est une épreuve qui n'intéresse plus personne.
Ca fait longtemps qu'il est question de la supprimer.
quand tu vois un milieu avec Philipps, Lejeune et Doukouré il ne faut pas s'attendre à des miracles, le national c'est leur niveau....bulbi a écrit :En couchant cette compo, PH a voulu montrer que l'équipe qu'il alignait en L1 était la meilleure possible (dans ce système en 451).
On veut le 442 sans ailier nous !
Faut le tenter quand même. Qu'il ne reste plus de remplaçant n'a plus aucune importance sur ce matchLaurent a écrit :On arrivera à rien en 451 le problème si on met Erdinc et Diallo il reste plus de remplaçant
sepi1975 a écrit :Une personne aimable aurait il la gentillesse de m'orienter vers un lien stable pour regarder le match?
C'est l'inverse . Les joueurs veulent le marquage en zone .bulbi a écrit :Oberhauser fait son match. Sur le but, il ne peut rien faire. C'est encore une erreur de marquage. Alors, ok, les mecs veulent défendre en indiv mais s'ils savent pas le faire, que PH impose la défense de zone et basta !
Vous avez les bières? C'est le principalDomLeMessin a écrit :sepi1975 a écrit :Une personne aimable aurait il la gentillesse de m'orienter vers un lien stable pour regarder le match?... Nous aussi nous voulons souffrir devant le match
![]()
![]()
1 demi- million d'euros pour faire quoi ?Chevalin a écrit :C'est surtout un moyen de gagner un demi-million d'euros en battant le 11ème de National...hunter a écrit : c'est aussi un moyen de se remettre en confiance hors la on va aller à rennes dans un etat avec le moral plus que zero là
Utilisateurs parcourant ce forum : Bisounours, get_up_kids, Grenat 1985, lucabmusic, pirate57, Prophète, Taison*, Whiteganda81 et 509 invités