C'est le début du renouveauChevalin a écrit :Aaaaaaah, un tir!

C'est le début du renouveauChevalin a écrit :Aaaaaaah, un tir!
Je commence de plus en plus à penser que ce n'est pas l'équipe le problème...aliosha a écrit :Je crois, moi le premier, qu'on s'est vu trop beau avec cette équipe.
3 - 2, à présent, allez les caennais, encore un effortBillou Grenat a écrit :C'est bon, pas la peine d'en rajouter une couche ! On sait que ces blaireaux jouent bien mieux que nous et ont la niaque au moins eux !!!vauclusiendu57 a écrit :Pétard, Nancy cartonne 3-1![]()
je confirmeChevalin a écrit :Je commence de plus en plus à penser que ce n'est pas l'équipe le problème...aliosha a écrit :Je crois, moi le premier, qu'on s'est vu trop beau avec cette équipe.
Alors le problème il est ou? Et s'il te plait, soit un peu originalChevalin a écrit :Je commence de plus en plus à penser que ce n'est pas l'équipe le problème...aliosha a écrit :Je crois, moi le premier, qu'on s'est vu trop beau avec cette équipe.
J'ai compris a kaiserslautern que quelque chose clochait... je me suis dit que ce n'etait qu'un match amical...aliosha a écrit :Je crois, moi le premier, qu'on s'est vu trop beau avec cette équipe.
Si tu pouvais t'abstenir...Chevalin a écrit :Je commence de plus en plus à penser que ce n'est pas l'équipe le problème...aliosha a écrit :Je crois, moi le premier, qu'on s'est vu trop beau avec cette équipe.
Utilisateurs parcourant ce forum : Chriss200, pilch, Sam, Whiteganda81 et 539 invités