Est-il déja temps de se séparer de P. Hinschberger ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
luboss

Re: Est-il déja temps de se séparer de P. Hinschberger ?

Messagepar luboss » 26 oct. 2016, 22:10

champ d'or a écrit :
luboss a écrit : Quelle honte de faire son métier et de représenter le club en répondant aux sollicitations des médias.
:-( :'(
Y'a pas autre chose à foutre en ce moment ? Moi quand je suis à la dèche dans mon job je ne me disperse pas dans des déjeuners interminables et des réunions pour faire le beau, je mets le nez dans le guidon et envoie du bois pour remettre la machine en route. Chacun sa philosophie...
Ce que je voulais dire par là c'est que les médias ça fait partie du job d'entraîneur d'un club professionnel.
Puis on peut attendre la fin match de Saint-Étienne pour tirer la sonnette et jeter l'opprobre sur l'homme ?

Perso je me prononcerai sur le sort de PH seulement après le derby . Pour l'instant il a mon incontournable et incontestable soutien ( comme Cartier jusqu'au lendemain de Lens-Metz il y a 2 ans :-X ) .
Dernière modification par luboss le 26 oct. 2016, 22:11, modifié 2 fois.

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 26 oct. 2016, 22:10

Personnellement, je suis toujours dubitatif sur la manière dont les matchs sont abordés...

beaulier

Messagepar beaulier » 26 oct. 2016, 22:24

Et ca continue encore et encore
comme le chante si bien ... Cabrel

Après avoir envisagé que le Fc Metz battrait Bordeaux
Après avoir envisagé que le Fc Metz battrait Monaco
Après avoir envisagé que le Fc Metz battrait Nice

Certains supporters envisagent maintenant la même chose à Rennes et contre Saint Etienne.

Ce sera défaite à Rennes et défaite à domicile contre Saint Etienne.

Le seul paramètre inconnu demeure l'ampleur du score.

luboss

Messagepar luboss » 26 oct. 2016, 22:36

La vache , Beaulier a-t-il déjà écrit un post aussi long ?
Voir autant de mot d'un coup , comme ça , ça fait peur, faut prévenir.

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 26 oct. 2016, 22:52

vauclusiendu57 a écrit :allez commencez pas. C'est pas le moment. Attendez la fin du match, un peu de pudeur tout de même :boxe: :metzch:
C'est pas tant lié au match mais à une trajectoire délicate, un calendrier assez chaud quand même. Que se passera t'-il si on arrive à 15-16 ou 17 points à la trêve ?
Je pense pas que bcp ici en soient à gueuler "PH démission!" mais il est clair qu'il y'a des précédents et que la question pourrait se poser dans 4 ou 5 matchs. Maintenant, changer pour changer non. Si c'est pour aller chercher le désastreux Le Guen, autant garder PH jusqu'au bout. Parce que ça se bouscule pas beaucoup nn plus

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 26 oct. 2016, 22:55

atlantis973 a écrit :
vauclusiendu57 a écrit :allez commencez pas. C'est pas le moment. Attendez la fin du match, un peu de pudeur tout de même :boxe: :metzch:
C'est pas tant lié au match mais à une trajectoire délicate, un calendrier assez chaud quand même. Que se passera t'-il si on arrive à 15-16 ou 17 points à la trêve ?
Je pense pas que bcp ici en soient à gueuler "PH démission!" mais il est clair qu'il y'a des précédents et que la question pourrait se poser dans 4 ou 5 matchs. Maintenant, changer pour changer non. Si c'est pour aller chercher le désastreux Le Guen, autant garder PH jusqu'au bout. Parce que ça se bouscule pas beaucoup nn plus
Si l'on arrive à la trêve avec 17 points cela voudra dire que sur les neuf prochains matchs ont prendra 4 points. Je ne l'envisage même pas.

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 26 oct. 2016, 23:00

vauclusiendu57 a écrit :
atlantis973 a écrit : C'est pas tant lié au match mais à une trajectoire délicate, un calendrier assez chaud quand même. Que se passera t'-il si on arrive à 15-16 ou 17 points à la trêve ?
Si l'on arrive à la trêve avec 17 points cela voudra dire que sur les neuf prochains matchs ont prendra 4 points. Je ne l'envisage même pas.
Disons que pour moi la question se posera si on est à 16 ou 17 points à la trêve. J'ai souvenir avoir lu que l'objectif était d'avoir au moins 20 points à la trêve, on est dans les clous encore largement et je vois pas comment un changement se justifierait si on est à 20-22 points à ce moment là ce qui semble largement réalisable.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 26 oct. 2016, 23:28

Si à la trêve on continue notrès série de match sans victoire, oui il sautera. SERIN ne refera plus la même erreur qu'il y a 2 ans avec cartier; ce qui nous a coûté une descente.

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 26 oct. 2016, 23:33

chevaliergrenat a écrit :Si à la trêve on continue notrès série de match sans victoire, oui il sautera. SERIN ne refera plus la même erreur qu'il y a 2 ans avec cartier; ce qui nous a coûté une descente.
Il faut prendre au minimum 9 points d'ici la trêve, si pas le cas, ce sera très difficile d'espérer le maintien. Je crois fermement que l'on y arrivera sinon, il faudra provoquer un électrochoc.

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 26 oct. 2016, 23:34

si on foire tout d'ici là oui clairement, maintenant 19 matchs sans victoire ça arrive pas tout le temps non plus et le discours de Cartier en mode "C'est normal, mais les joueurs se battent" montrait qu'il nous ramènerait en Ligue 2.
Je sens pas chez PH ce côté résigné, ce côté "on est promus, c'est normal qu'on se prenne des fessées". C'est vrai que paradoxalement Metz joue mieux aujourd'hui qu'en août mais à la différence d'août, on a perdu cette réussite dans les deux surfaces.
Puis on a pas non plus le 5è effectif de L1 soyons réalistes, notre place naturelle se situe autour de la 15è place sans doute.

et encore une fois, virer PH pour aller prendre un mercenaire qui ne réussit rien depuis 10 ans (Le Guen, Perrin), ça n'a pas de sens. Le seul qui pourrait faire l'affaire serait Fournier et je le vois pas prendre le job.

Revenir à « Passion Grenat »