Est-il déja temps de se séparer de P. Hinschberger ?
-
Re: Est-il déja temps de se séparer de P. Hinschberger ?
si il trouve pas un moyen de gerer cette defense passoire qui nous fait erreur sur erreur oui il va sauter malheuresement
Je signe de suite pour la 15ème place car notre effectif ne nous permet pas de viser plus. Il faut se maintenir cette fois pour étoffer peu à peu l'effectif et se stabiliser dans l'élite. Pour le moment, laissons PH bosser, si c'est pour s'en séparer et prendre un cheval de retour, cela ne servirai à rien.atlantis973 a écrit :si on foire tout d'ici là oui clairement, maintenant 19 matchs sans victoire ça arrive pas tout le temps non plus et le discours de Cartier en mode "C'est normal, mais les joueurs se battent" montrait qu'il nous ramènerait en Ligue 2.
Je sens pas chez PH ce côté résigné, ce côté "on est promus, c'est normal qu'on se prenne des fessées". C'est vrai que paradoxalement Metz joue mieux aujourd'hui qu'en août mais à la différence d'août, on a perdu cette réussite dans les deux surfaces.
Puis on a pas non plus le 5è effectif de L1 soyons réalistes, notre place naturelle se situe autour de la 15è place sans doute.
et encore une fois, virer PH pour aller prendre un mercenaire qui ne réussit rien depuis 10 ans (Le Guen, Perrin), ça n'a pas de sens. Le seul qui pourrait faire l'affaire serait Fournier et je le vois pas prendre le job.
Sur les 4 dernières saisons, combien d'entraîneurs se sont succédé à Metz?
-
Les entraineurs se sont succédés mais combien depuis les années 2005, nous ont permis de rester en L1 ?vauclusiendu57 a écrit :Je signe de suite pour la 15ème place car notre effectif ne nous permet pas de viser plus. Il faut se maintenir cette fois pour étoffer peu à peu l'effectif et se stabiliser dans l'élite. Pour le moment, laissons PH bosser, si c'est pour s'en séparer et prendre un cheval de retour, cela ne servirai à rien.atlantis973 a écrit :si on foire tout d'ici là oui clairement, maintenant 19 matchs sans victoire ça arrive pas tout le temps non plus et le discours de Cartier en mode "C'est normal, mais les joueurs se battent" montrait qu'il nous ramènerait en Ligue 2.
Je sens pas chez PH ce côté résigné, ce côté "on est promus, c'est normal qu'on se prenne des fessées". C'est vrai que paradoxalement Metz joue mieux aujourd'hui qu'en août mais à la différence d'août, on a perdu cette réussite dans les deux surfaces.
Puis on a pas non plus le 5è effectif de L1 soyons réalistes, notre place naturelle se situe autour de la 15è place sans doute.
et encore une fois, virer PH pour aller prendre un mercenaire qui ne réussit rien depuis 10 ans (Le Guen, Perrin), ça n'a pas de sens. Le seul qui pourrait faire l'affaire serait Fournier et je le vois pas prendre le job.
L'instabilité émane t'elle des entraîneurs ou de la manière dont a été dirigé le club à une période donné? A ton avis?Mass14 a écrit :Les entraineurs se sont succédés mais combien depuis les années 2005, nous ont permis de rester en L1 ?vauclusiendu57 a écrit : Je signe de suite pour la 15ème place car notre effectif ne nous permet pas de viser plus. Il faut se maintenir cette fois pour étoffer peu à peu l'effectif et se stabiliser dans l'élite. Pour le moment, laissons PH bosser, si c'est pour s'en séparer et prendre un cheval de retour, cela ne servirai à rien.
- atlantis973
Ben depuis 2005 les effectifs avaient ils le niveau L1 ?
Moi 15è avec un maintien assuré à 1 ou 2 journées de la fin, je signe des deux mains maintenant, histoire de m'éviter la crise de nerfs de mai dernier quand mon iphone m'a lâché à la 88è minute de Lens-Metz
Moi 15è avec un maintien assuré à 1 ou 2 journées de la fin, je signe des deux mains maintenant, histoire de m'éviter la crise de nerfs de mai dernier quand mon iphone m'a lâché à la 88è minute de Lens-Metz

Donc, on ses rejoins presque. Cette année le niveau L1 pour Metz, limite limite. Donc faut pas attendre des miracles mais avoir de l'espoir. Je garde ma confiance en HINSCH pour nous conduire à la 15ème place.atlantis973 a écrit :Ben depuis 2005 les effectifs avaient ils le niveau L1 ?

- atlantis973
Ah mais je trouve qu'on se rejoint complètement oui, tous les promus rêvent de faire 15è de toute façon.vauclusiendu57 a écrit :Donc, on ses rejoins presque. Cette année le niveau L1 pour Metz, limite limite. Donc faut pas attendre des miracles mais avoir de l'espoir. Je garde ma confiance en HINSCH pour nous conduire à la 15ème place.atlantis973 a écrit :Ben depuis 2005 les effectifs avaient ils le niveau L1 ?
Tout ce que j'ai dit, c'estque je comprenais peut être ce qui envisagent que PH suive une trajectoire à la Cartier même si j'y crois assez peu et que de toute façon je ne vois pas du tout qui pourrait relever le défi à part lui

-
A mais je te suis totalement, un autre entraineur même qui a de l'expérience en L1 ne peut pas résoudre tout nos problèmes. Mais on peut constater que cette année, un effort a été fait en terme de qualité de recrutement contrairement aux autres années. Je sous entendais juste qu'avec nos nombreuses descentes, beaucoup d'entraineurs se sont succédés. Et j'ai confiance en PH, pour redresser la situation !vauclusiendu57 a écrit :L'instabilité émane t'elle des entraîneurs ou de la manière dont a été dirigé le club à une période donné? A ton avis?Mass14 a écrit : Les entraineurs se sont succédés mais combien depuis les années 2005, nous ont permis de rester en L1 ?
- Alain5768
Faudrait aussi, avant de parler de virer le coach, regarder de plus près le parcours qu'on a eu pour le moment et le comparer à celui des équipes de notre catégorie, c'est à dire qui jouent le maintien. Je note que Dijon, par exemple, n'a rencontré que 4 des 10 prmiers actuels (Angers, St Etienne, Rennes et PSG), Bastia 5 des 10 premiers (Angers, Guingamp, St Etienne, Toulouse, PSG), comme on le voit, leur parcours jusqu'à la trêve va être beaucoup plus difficile que le notre, Lorient ( OM, Guingamp, Nice) c'est pire que Dijon et Bastia, Nancy c'est maigre aussi (Nice, PSG, Bordeaux, Guingamp, Rennes), alors attendons au moins jusqu'à la fin des matchs aller pour dire si on doit virer Hinschberger.
Aucune de ces équipes n'a tapé les 3 premiers à ce stade.
-
On fera un point à la treve on va pas virer un entraineur alors qu'il tient pour le moment son objectif et que le classement n'est pas mauvais. Il apprend aussi la L1 , il faut qu'il apprenne vite mais il faut lui laisser encore le temps de faire ses preuves.Alain5768 a écrit :Faudrait aussi, avant de parler de virer le coach, regarder de plus près le parcours qu'on a eu pour le moment et le comparer à celui des équipes de notre catégorie, c'est à dire qui jouent le maintien. Je note que Dijon, par exemple, n'a rencontré que 4 des 10 prmiers actuels (Angers, St Etienne, Rennes et PSG), Bastia 5 des 10 premiers (Angers, Guingamp, St Etienne, Toulouse, PSG), comme on le voit, leur parcours jusqu'à la trêve va être beaucoup plus difficile que le notre, Lorient ( OM, Guingamp, Nice) c'est pire que Dijon et Bastia, Nancy c'est maigre aussi (Nice, PSG, Bordeaux, Guingamp, Rennes), alors attendons au moins jusqu'à la fin des matchs aller pour dire si on doit virer Hinschberger.