A mon avis tout autre résultat qu'une victoire...drac a écrit :2 points de perdus contre CRX et deux points de perdus contre Strasbourg.
Quel résultat contre Sedan pour qu'il y est du changement ?
B. serin a parlé faire le point après les 3 matches :
- aliosha
Re: B. serin a parlé faire le point après les 3 matches :
- drac
Je n'en suis pas sur, mais je n'ai pas envie que l'on en soit là.aliosha a écrit :A mon avis tout autre résultat qu'une victoire...drac a écrit :2 points de perdus contre CRX et deux points de perdus contre Strasbourg.
- aliosha
Je doute que Serin laisse le bâteau et son capitaine aller à la dérive sans tenter un coup.drac a écrit :Je n'en suis pas sur, mais je n'ai pas envie que l'on en soit là.aliosha a écrit :
A mon avis tout autre résultat qu'une victoire...
Et puis, il n'y a pas de sentiment à avoir, seul l'intérêt du club compte et si cela doit passer par une mise à l'écart du coach et bien qu'il en soit ainsi !
- Asurian57
Mais honnetement je ne pense pas que cela se passera ainsi... On va garder YP pour les sept derniers match et on va remonter en L1, c'est le meilleur des scénarios. Ca ne sert à rien de chambouler tout un club à la manière du RCS, pour se casser la gueule ensuite.
- drac
C'est délicat.Asurian57 a écrit :Mais honnetement je ne pense pas que cela se passera ainsi... On va garder YP pour les sept derniers match et on va remonter en L1, c'est le meilleur des scénarios. Ca ne sert à rien de chambouler tout un club à la manière du RCS, pour se casser la gueule ensuite.
Si tu change d'entraineur et que tu ne montes pas, on va dire que c'est la cause de la non montée.
Si tu n'en changes pas et que tu ne montes pas, on va faire de même.
La solution pour moi est de mettre l'entraineur sus tutelle ou sous surveillance.
Si ce n'est pas possible, la solution d'un joueur écouté (Wiltord par exemple) pour prendre le relais avec un entraineur de la réserve peut être tenté.
- aliosha
Il n'est pas question de chambouler tout un club mais juste de changer de coach.Asurian57 a écrit :Mais honnetement je ne pense pas que cela se passera ainsi... On va garder YP pour les sept derniers match et on va remonter en L1, c'est le meilleur des scénarios. Ca ne sert à rien de chambouler tout un club à la manière du RCS, pour se casser la gueule ensuite.
A un moment pour inverser une tendance, faut faire quelque chose sinon on laisse aller comme la saison passée avec le résultat qu'on connait.
- drac
.... pour s'en séparer tout de mêmealiosha a écrit :Il n'est pas question de chambouler tout un club mais juste de changer de coach.Asurian57 a écrit :Mais honnetement je ne pense pas que cela se passera ainsi... On va garder YP pour les sept derniers match et on va remonter en L1, c'est le meilleur des scénarios. Ca ne sert à rien de chambouler tout un club à la manière du RCS, pour se casser la gueule ensuite.
A un moment pour inverser une tendance, faut faire quelque chose sinon on laisse aller comme la saison passée avec le résultat qu'on connait.
- Toni Truand
ça me paraît normal; Même avec une victoire ça ferait 5 points sur 9, et c'est pas un rythme d'équipe qui va monter. Pour moi, 6 points c'était le minimum sachant qu'on jouait à la maison contre deux équipes du bas de tableau.aliosha a écrit :A mon avis tout autre résultat qu'une victoire...drac a écrit :2 points de perdus contre CRX et deux points de perdus contre Strasbourg.
- drac
Si Metz bat Sedan, la question ne se posera plus et je serais content (de la victoire bien sur)S.A.R. Aleks a écrit :ça me paraît normal; Même avec une victoire ça ferait 5 points sur 9, et c'est pas un rythme d'équipe qui va monter. Pour moi, 6 points c'était le minimum sachant qu'on jouait à la maison contre deux équipes du bas de tableau.aliosha a écrit :2 points de perdus contre CRX et deux points de perdus contre Strasbourg.
A mon avis tout autre résultat qu'une victoire...
-
Moi je suis pas trop déçu du résultat à Strasbourg contrairement à certains... Certes nous n'avons toujours pas gagnés mais en ayant vu ce match, je suis beaucoup moins inquiet qu'avant la rencontre. On a retrouvé du beau jeu, bien sur c'est pas encore ça, mais on s'est pas "chié" dessus pour une fois face à une équipe qui lutte pour le maintien et de plus est particulier pour les deux clubs puisque c'était un derby. Donc même si nous avons pris qu'un point, je pense que le but de Mendy ainsi que la prestation des joueurs ont redonné un peu de confiance à tout le monde, cela s'est vu qu'ils étaient quand même globalement satisfait de leurs prestations à la fin du match, donc je pense que si nous réeditons ce genre de match dans les semaines à venir, y a pu de quoi s'affoler et on sera en L1, mais bon faut confirmer dès vendredi !