Est-il déja temps de se séparer de P. Hinschberger ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Mr Sven

Re: Est-il déja temps de se séparer de P. Hinschberger ?

Messagepar Mr Sven » 27 oct. 2016, 11:04

Alain5768 a écrit :Faudrait aussi, avant de parler de virer le coach, regarder de plus près le parcours qu'on a eu pour le moment et le comparer à celui des équipes de notre catégorie, c'est à dire qui jouent le maintien. Je note que Dijon, par exemple, n'a rencontré que 4 des 10 prmiers actuels (Angers, St Etienne, Rennes et PSG), Bastia 5 des 10 premiers (Angers, Guingamp, St Etienne, Toulouse, PSG), comme on le voit, leur parcours jusqu'à la trêve va être beaucoup plus difficile que le notre, Lorient ( OM, Guingamp, Nice) c'est pire que Dijon et Bastia, Nancy c'est maigre aussi (Nice, PSG, Bordeaux, Guingamp, Rennes), alors attendons au moins jusqu'à la fin des matchs aller pour dire si on doit virer Hinschberger.
Nous aussi on n'a rencontré que 5 des 10 premiers
Alain5768 a écrit :Aucune de ces équipes n'a tapé les 3 premiers à ce stade.
Nous non plus. Mais par contre je suis à peu près sûr qu'aucune de ces équipes ne prendra 14 pions contre ces 3 là.. Surtout quand on pense que sur ces 3 matchs en question, il y en a 2 où on a soi-disant bien joué.

vidatombola

Messagepar vidatombola » 27 oct. 2016, 11:20

Certains me font rire.

Je n'ai vu aucune équipe se faire étriller à 4 reprises comme nous l'avons été... la dynamique est desastreuse et contre les équipes moyennes nous avons besoin de confiance pour prendre des points...Sur les 6 prochains matchs, et dans cette forme actuelle le seul match abordable sans trembler reste la reception de lorient.
Je ne parle pas de la purge en coupe de la ligue car les mêmes vont dire que ce n'etait pas l'équipe première.

Le coach est clairement en danger...
Dernière modification par vidatombola le 27 oct. 2016, 11:21, modifié 1 fois.

bialbo

Messagepar bialbo » 27 oct. 2016, 11:20

Mr Sven a écrit :
Alain5768 a écrit :Faudrait aussi, avant de parler de virer le coach, regarder de plus près le parcours qu'on a eu pour le moment et le comparer à celui des équipes de notre catégorie, c'est à dire qui jouent le maintien. Je note que Dijon, par exemple, n'a rencontré que 4 des 10 prmiers actuels (Angers, St Etienne, Rennes et PSG), Bastia 5 des 10 premiers (Angers, Guingamp, St Etienne, Toulouse, PSG), comme on le voit, leur parcours jusqu'à la trêve va être beaucoup plus difficile que le notre, Lorient ( OM, Guingamp, Nice) c'est pire que Dijon et Bastia, Nancy c'est maigre aussi (Nice, PSG, Bordeaux, Guingamp, Rennes), alors attendons au moins jusqu'à la fin des matchs aller pour dire si on doit virer Hinschberger.
Nous aussi on n'a rencontré que 5 des 10 premiers
Alain5768 a écrit :Aucune de ces équipes n'a tapé les 3 premiers à ce stade.
Nous non plus. Mais par contre je suis à peu près sûr qu'aucune de ces équipes ne prendra 14 pions contre ces 3 là.. Surtout quand on pense que sur ces 3 matchs en question, il y en a 2 où on a soi-disant bien joué.

En effet, qu'est-ce que cela aurait donné si nous avions mal joué...

rf57

Messagepar rf57 » 27 oct. 2016, 11:37

luboss a écrit :
Ce que je voulais dire par là c'est que les médias ça fait partie du job d'entraîneur d'un club professionnel.
Puis on peut attendre la fin match de Saint-Étienne pour tirer la sonnette et jeter l'opprobre sur l'homme ?

Perso je me prononcerai sur le sort de PH seulement après le derby . Pour l'instant il a mon incontournable et incontestable soutien ( comme Cartier jusqu'au lendemain de Lens-Metz il y a 2 ans :-X ) .
Enfin un peu de bon sens

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 27 oct. 2016, 11:41

Le bilan sera fait à la fin des matchs allers pas avant. Tout le monde aura joue tout le monde et la situation sera beaucoup plus claire que maintenant.

zizou2

Messagepar zizou2 » 27 oct. 2016, 11:43

Faudra faire 1constat a la trêve et décidé en fonction du classement pour le moment ce n est pas si désastreux malgré les raclees recues contre nice monaco paris Bordeaux . Si on avait perdue 4fois 1aO personne ne s inquiterais plus que sa donc ce sont plus les joueurs que le coach qui ont craqué

DCD

Messagepar DCD » 27 oct. 2016, 11:50

Le bilan comptable est bon pour l'instant, personne n'en doute.

A l'inverse, nous sommes la pire équipe de L1, et de loin, en terme d'occasions concédées, et quand la réussite nous fuit, nous coulons.

or, Hinschberger, n'a toujours pas enrayé cet état des faits et le tout est de savoir s'il en a la capacité.

sang_grenat

Messagepar sang_grenat » 27 oct. 2016, 12:32

Après une bonne période sans poster, j'aimerais réagir sur le sujet qui me chagrine le plus en ce moment.

A l'inter-saison, à peu près tout le monde était d'accord pour dire que l'objectif était le maintient. Aujourd'hui, on est 11ème et beaucoup réclament la démission du coach !!!

En gros, c'est un peu comme si votre patron vous embauchait en tant que commercial avec pour objectif de lui vendre pour 100.000 € à l'année, que vous vendiez pour 40.000 € les 2 premiers mois mais seulement 5.000€ les 2 suivants et là, votre patron vient vous voir et vous dit qu'il vous vire parce que vous avez une baisse de forme et qu'il a peur que vous ne fassiez pas vos objectifs alors que vous êtes en avance sur ces objectifs !! Ce serait un peu injuste non ? :nonnon:

L'argument du fait qu'on est en perte de vitesse ne tient pas pour moi parce que sinon, on aurait à peu près 1 ou 2 coachs qui finiraient la saison (trouvez-moi plus de 2 coachs qui n'ont pas eu de passage à vide l'an dernier en L1). De plus, les stats montrent que le changement de coach ne permet pas forcément de redresser la barre.

Ensuite j'entends aussi que le coach n'a pas de plan de jeu. Trouvez-moi 3 coachs de L1 qui en ont actuellement et qui ont des résultats. Je vois Favre et Dupraz mais à part ça... Gourvenec avait un vrai style à Guingamp mais ça ne donne rien à Bordeaux, Emery était sensé être le gars qui allait révolutionner le PSG et avec largement le meilleur effectif de L1 il ne fait rien et j'en passe (on vera ce que donne Garcia). On pourrait citer Jardim mais je trouve pas qu'il a de style de jeu personellement ou en tout cas pas un style qui fait rêver vu l'effectif à disposition.

Franchement, pour une fois qu'on a un coach avec des vraies valeurs, qui est vraiment attaché au FC Metz et qui permet de faire avancer le club, ne nous en débarassons pas. Des moments difficiles, on savait qu'on allait en vivre mais par pitié, arrêtez de vouloir la tête d'un entraineur dés qu'il fait 3 matchs sans gagner :'(

En prenant du recul, je suis très content de l'apport de PH depuis son arrivée malgrès les récentes raclées. On est comptablement dans les objectifs, on a des jeunes qui se lancent, le club a retrouvé ses valeurs (Cartier a lancé le truc mais ça s'était perdu avec son départ) et je trouve qu'il va dans le bon sens.

Personnellement, j'ai rarement été aussi fier d'un entraineur du FC Metz.

A l'époque où on se plaint que les joueurs se prennent pour des stars après 5 bons matchs, ne prennons pas les entraineurs pour des bidons après 5 mauvais matchs...

:metzch:

Arty57

Messagepar Arty57 » 27 oct. 2016, 12:44

DCD a écrit :Le bilan comptable est bon pour l'instant, personne n'en doute.

A l'inverse, nous sommes la pire équipe de L1, et de loin, en terme d'occasions concédées, et quand la réussite nous fuit, nous coulons.

or, Hinschberger, n'a toujours pas enrayé cet état des faits et le tout est de savoir s'il en a la capacité.
C'est beau ce que tu dis :mrgreen:

Je suis tout 100℅ d'accord.

Gainsbarre57700

Messagepar Gainsbarre57700 » 27 oct. 2016, 13:04

chevaliergrenat a écrit :Si à la trêve on continue notrès série de match sans victoire, oui il sautera. SERIN ne refera plus la même erreur qu'il y a 2 ans avec cartier; ce qui nous a coûté une descente.
Faut-il vraiment attendre jusque là?
Voyons déjà les deux prochaines rencontres?
je crois qu'après ces deux matchs en cas de défaite, il sera déjà temps d'en tirer les conclusions?

Revenir à « Passion Grenat »