qu est ce qui te permet d affirmer ça? tu as des infos que nous n avons pas?Xavfoot a écrit : ...
Le problème n'est pas les résultats mais le contenu famélique et un gros problème d'état d'esprit des recrues. Le groupe est divisé, il ne se passe rien.
...
Est-il déja temps de se séparer de P. Hinschberger ?
-
Re: Est-il déja temps de se séparer de P. Hinschberger ?
- Caracal
Le problème de PH c’est que comme beaucoup de supporters ici a cru un instant au Père Noël et que la réalité du terrain le rattrape !lutin57 a écrit :Le probleme de PH pour le moment est de rester ds son choix tactique sans aucune adaptation à l'adversaire, pour moi l erreur vient de là...

- Xavfoot
SI ne pas abonder dans ton sens revient à être un footix, et ben je souhaite carrément en être unSeth57950 a écrit : Vous créez une multitude de problèmes là où il n 'y en a pas. On un sérieux soucis de défense que le coach doit régler. Le reste c'est de la littérature de comptoir. Il suffit de voir les forums des autres clubs...même les Nanchois sont plus supporter de leur club que nous. Le Footix tour s'est arrêté à Metz et il n'est plus jamais reparti. Si vous vous faites autant ***** à voir le FC Metz contentez vous de la LDC. Personne ne vous oblige à supporter un club qui ne vous satisfait jamais. Vous avez gueulé sur serin quand il a confié le recrutement à freitas puis vous avez applaudi l'arrivé de PH "grâce" à Molinari et le retour des valeurs, des gars du clubs, des joueurs français etc.... puis au bout de 3mois vous gueulez sur PH et envisagé de le virer en tuant au passage Milan que vous encensiez lors de sa prolongation. Et après vous gueulez quand on vous appel FOOTIX.
Sérieux posez vous les bonnes questions. Au passage Dijon se fait eliminer au TAB, Toulouse de "monsieur" dupraz que vous encensez gagne chez lui 1-0 contre l'avant dernier de L2, et je ne parles pas de l'OM chez le 14ieme de L2.

Si y en a bien un qui raconte ânerie sur ânerie ici depuis des lustres ... c'est toi ?
Enfin bref, non ce n'est pas simplement un problème de défense, c'est un problème de milieu qui ne la protège pas ou qui garde pas un ballon, c'est un problème d'attaquants gauches, individuels et maladroits qui en plus n'ont pas de ballon ... Cette équipe a des problèmes partout en tout cas trop montrer l'un ou l'autre en en faisant le coupable ...
Contre l'OM c'est Bivesac, contre Nice ça tombe sur Guido, contre Monaco ça tombe sur Signorino puis quand c'est Assou EKoto, ben ça va pas non plus ... Puis RIvierez joue fait une passe en bois qui fini en passe D puis ça y est c'est un héro ... PUis ça devient un zéro ... Mais Balliu est nul aussi ... Puis ensuite c'est Didillon ... Puis Erding ne fait pas de passes, puis Jouffre fait la gueule, puis Diallo n'a pas assez envie, puis Doukouré prend que des rouges ... etc ... etc ... etc ...
Mais oui tout ça, ça, ce sont des trucs qu'on lit partout parce qu'à Metz on est des footix ... Parce qu'on est supporter on doit apprécier de prendre des taules et de galérer à chaque match, mais oui bien sur ... Si on aime pas voir notre club jouer mal, faut se contenter de mater la LDC ... Mais oui tellement évident ...
Perso, je trouve qui si nous sommes faibles (surtout trop jeunes) sur nos couloirs offensifs. Je ne vois pas en quoi on est moins équipé niveau effectif que nombre d'équipes de ligue 1, pourtant le contenu est d'une faiblesse abyssale en dépit de 13 points chanceux. Quand tous les joueurs finissent pas toucher le fond, on peut estimer que le problème est surement collectif non ? A partir de là, il y a des fonctionnements à faire évoluer. Que PH trouve la formule et les mots. Sinon qu'il laisse la place à quelqu'un qui va nous faire évoluer sur des bases solides avec des armes tactiques et non un pseudo bus passoire qui subi et gratte son point quand l'adversaire tue des pigeons à 6 mètres du but comme à Montpellier ...
Dernière modification par Xavfoot le 27 oct. 2016, 17:03, modifié 1 fois.
-
Sochaux c'est d'un autre calibre que le PFC.atlantis973 a écrit :Pire, Dijon se fait sortir chez lui par Sochaux
- Seth57950
ta première phrase montre que tu ne sais même pas lire un post. Et le coup de la chance dans nos matchs ça va bien tu nous la sort depuis une saison 1/2. Et le fait de ne pas comprendre que vous regardez un promu, qui se reconstruit et qui n'est pas épargné par les blessures tu appel ça comment ???? moi FootixXavfoot a écrit :SI ne pas abonder dans ton sens revient à être un footix, et ben je souhaite carrément en être unSeth57950 a écrit : Vous créez une multitude de problèmes là où il n 'y en a pas. On un sérieux soucis de défense que le coach doit régler. Le reste c'est de la littérature de comptoir. Il suffit de voir les forums des autres clubs...même les Nanchois sont plus supporter de leur club que nous. Le Footix tour s'est arrêté à Metz et il n'est plus jamais reparti. Si vous vous faites autant ***** à voir le FC Metz contentez vous de la LDC. Personne ne vous oblige à supporter un club qui ne vous satisfait jamais. Vous avez gueulé sur serin quand il a confié le recrutement à freitas puis vous avez applaudi l'arrivé de PH "grâce" à Molinari et le retour des valeurs, des gars du clubs, des joueurs français etc.... puis au bout de 3mois vous gueulez sur PH et envisagé de le virer en tuant au passage Milan que vous encensiez lors de sa prolongation. Et après vous gueulez quand on vous appel FOOTIX.
Sérieux posez vous les bonnes questions. Au passage Dijon se fait eliminer au TAB, Toulouse de "monsieur" dupraz que vous encensez gagne chez lui 1-0 contre l'avant dernier de L2, et je ne parles pas de l'OM chez le 14ieme de L2.Si y en a bien un qui raconte ânerie sur ânerie ici depuis des lustres ...
Enfin bref, non ce n'est pas simplement un problème de défense, c'est un problème de milieu qui ne la protège pas ou qui garde pas un ballon, c'est un problème d'attaquants gauches, individuels et maladroits qui en plus n'ont pas de ballon ... Cette équipe a des problèmes partout en tout cas trop montrer l'un ou l'autre en en faisant le coupable ...
Contre l'OM c'est Bivesac, contre Nice ça tombe sur Guido, contre Monaco ça tombe sur Signorino puis quand c'est Assou EKoto, ben ça va pas non plus ... Puis RIvierez joue fait une passe en bois qui fini en passe D puis ça y est c'est un héro ... PUis ça devient un zéro ... Mais Balliu est nul aussi ... Puis ensuite c'est Didillon ... Puis Erding ne fait pas de passes, puis Jouffre fait la gueule, puis Diallo n'a pas assez envie, puis Doukouré prend que des rouges ... etc ... etc ... etc ...
Mais oui tout ça, ça, ce sont des trucs qu'on lit partout parce qu'à Metz on est des footix ... Parce qu'on est supporter on doit apprécier de prendre des taules et de galérer à chaque match, mais oui bien sur ... Si on aime pas voir notre club jouer mal, faut se contenter de mater la LDC ... Mais oui tellement évident ...
Perso, je trouve qui si nous sommes faibles (surtout trop jeunes) sur nos couloirs offensifs. Je ne vois pas en quoi on est moins équipé niveau effectif que nombre d'équipes de ligue 1, pourtant le contenu est d'une faiblesse abyssale en dépit de 13 points chanceux. Quand tous les joueurs finissent pas toucher le fond, on peut estimer que le problème est surement collectif non ? A partir de là, il y a des fonctionnements à faire évoluer. Que PH trouve la formule et les mots. Sinon qu'il laisse la place à quelqu'un qui va nous faire évoluer sur des bases solides avec des armes tactiques et non un pseudo bus passoire qui subi et gratte son point quand l'adversaire tue des pigeons à 6 mètres du but comme à Montpellier ...
-
J entends ton discours xavfoot, il est clairement celui d esprit exigeant, mais pour moi trop exigeant.
Tu parles des 7 buts face à l asm: oui il ya eu déroute, l équipe à lâché face à un européen car elle voulait revenir au score. Quelle horrible projet !
C est dommageable mais au final ça fait 0 point, pas -3.
On s est pris 2 ou 3 buts évitables particulièrement sur corner. La encore personne ne dit que c est cool et que tout va bien.... Il faudra corriger cela.
Face à l om, on aurait pu gagner et face à Nice, on revient super bien à 2 2 avant de se faire sanctionner: c est une fois de plus dommage.
Face à au pfc, on a galeré à de qualifier, mais comme il t est rappelé ici même, sommes nous les seuls ?
Voilà donc tout le crédit que tu portes à des équipes de national ou L2 ? Se faire taper 5 0 normal par la moindre équipe de L1 ?
Eh non, ça marche pas comme ça xav.
Ton exigeance extrême porte à croire que le.moindre trou d air pourrait suffire à justifier un limogeage, alors même que nous sommes actuellement 11ème ! Tu tires la conclusion que soit ph n a pas vu certaines choses, soit son discours ne passe pas. Cette conclusion est bien trop hâtive !!!!
Après, pour aller dans ton sens, le trauma de la saison 2014 est bien présent... Chez tout le monde. Mais il faut raison garder et pour moi il est limpide que les données sont absolument différentes cette année.

Tu parles des 7 buts face à l asm: oui il ya eu déroute, l équipe à lâché face à un européen car elle voulait revenir au score. Quelle horrible projet !
C est dommageable mais au final ça fait 0 point, pas -3.
On s est pris 2 ou 3 buts évitables particulièrement sur corner. La encore personne ne dit que c est cool et que tout va bien.... Il faudra corriger cela.
Face à l om, on aurait pu gagner et face à Nice, on revient super bien à 2 2 avant de se faire sanctionner: c est une fois de plus dommage.
Face à au pfc, on a galeré à de qualifier, mais comme il t est rappelé ici même, sommes nous les seuls ?
Voilà donc tout le crédit que tu portes à des équipes de national ou L2 ? Se faire taper 5 0 normal par la moindre équipe de L1 ?
Eh non, ça marche pas comme ça xav.
Ton exigeance extrême porte à croire que le.moindre trou d air pourrait suffire à justifier un limogeage, alors même que nous sommes actuellement 11ème ! Tu tires la conclusion que soit ph n a pas vu certaines choses, soit son discours ne passe pas. Cette conclusion est bien trop hâtive !!!!
Après, pour aller dans ton sens, le trauma de la saison 2014 est bien présent... Chez tout le monde. Mais il faut raison garder et pour moi il est limpide que les données sont absolument différentes cette année.

-
Paris fc jouent en nationale alors que sochaux jouent les premiers rôles en l2 et pourquoi pas une montée en l1 même s'il est encore trop tôt pour le dire.atlantis973 a écrit :Pire, Dijon se fait sortir chez lui par Sochaux
- Alain5768
Mais bon sang de bon sang, attendez au moins la trêve pour dézinguer à tout va, l'année dernière j'étais le premier à dézinguer Freitas/riga et l'armée mexicaine parce que je sentais le club en danger, perdre complètement son âme.
Désolé, mais je sens pas la même chose actuellement.
Désolé, mais je sens pas la même chose actuellement.
- Alain5768
Ce que je vois, c'est une bande de chacals qu'on voyait pas au soir de la 3ème journée.
- Alain5768
On peut avoir l'esprit critique, certes, c'est même une très bonne chose, mais les "celui là est nul", "le coach est nul" y'en a marre, si vous êtes tellement balaises, allez vous manifester au club, je pense qu'il recrute en masse vu les nullités qu'il y'a dans l'équipe.
Achetez vous un miroir et regardez votre ganache dedans, après on en reparle.
Achetez vous un miroir et regardez votre ganache dedans, après on en reparle.