Votre onze de départ face à strasbourg
Re: Votre onze de départ face à strasbourg
Là c'est c'est sûr qu'à gauche y a pas foule.
- laurentlelorrain
tibo57 a écrit :laurentlelorrain a écrit : Il faut des mecs qui courent devant !
C'est ça qu'on aurait du recruter c'est ronald pognon ou ladji doucouré
Admet quand même que Wiltord ralentit énormément le jeu en attaque ! Les milieux de terrains doivent regarder trois fois avant de lancer un attaquant en profondeur ! Et même techniquement, je trouve qu'il perd encore beaucoup de balles dans un domaine où il était sensé excellé.
Donc, au même titre que Johansen, je trouve dommage que certains fassent des matchs plutot décevant sans jamais en payer les conséquences, alors que d'autres cirent le banc sans raison.
Assez d'accord mais un wiltord on doit pas le faire joueur en profondeur, on doit l'utiliser en 9 et demi car il tient bien le ballon mais ca pouliquen a pas compris qu'il a 35 ans, malgré tout hier soir il a été trés bon moi j'adore et je respecte son engagement
- Asurian57
Surtout sa motivation! Parce que qu'en tu vois un Wiltord qui cavale partout, se bat et fait de superbes passes à des joueurs qui foutent toutes les actions en l'air par manque d'engagement, de technique ou de physique.... ça pourrait en décourager plus d'un... :-|
- drac
Dommage que les autres ne le comprennent pas toujours.
- Evargalo
Finalement Wiltord a été bon en pointe hier (au poste où je ne l'avais pas trop aimé contre Dijon ou Nantes par exemple).
Je dois reconnaître qu'il a en tout cas largement justifié sa titularisation, je ne la mettrai plus en doute pour la réception de Sedan!
Je dois reconnaître qu'il a en tout cas largement justifié sa titularisation, je ne la mettrai plus en doute pour la réception de Sedan!