RL du 01/09/2009: Nuno Frechaut le numéro complémentaire

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bosoleclown

Re: RL du 01/09/2009: Nuno Frechaut le numéro complémentaire

Messagepar Bosoleclown » 01 sept. 2009, 10:14

Tout pareil...

Et en plus le père Fréchaut va jouer à la place de qui : Cardy ? Rocchi ?

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 01 sept. 2009, 10:18

Sigmund Freud a écrit :
Bosoleclown a écrit :Tout pareil...

Et en plus le père Fréchaut va jouer à la place de qui : Cardy ? Rocchi ?
Je pense que c'est un joueur de complément...
Mais vu les prestations de Cardy, possible que ce dernier lui laisse la place....

On avait besoin d'un autre milieu défensif, mais pour moi un latéral gauche, secondant un Biancalani plus tout jeune n'aurait pas été du luxe.
La priorité pour moi c'était plutôt le milieu gauche.

Gueye peut jouer aussi à gauche ou je dis n'imp' ?

Séb

Messagepar Séb » 01 sept. 2009, 10:18

Bon pour le match amical ce ne sera certainement pas à Metz qu'aura lieu cette rencontre.

J'ai téléphoné au FC METZ ce matin pour savoir si la rencontre était gratuite pour les abonnés.

Et elle m'as répondu qu'elle ne savait pas ou avait lieu cette rencontre.

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 01 sept. 2009, 10:20

Bosoleclown a écrit :Gueye peut jouer aussi à gauche ou je dis n'imp' ?
Il peut également jouer à gauche, oui.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 01 sept. 2009, 10:33

cougar a écrit :
Pires57 a écrit : ah mais oui c'est bien sûr...assume le fond de ta pensée...dirigeants incompétents et menteurs...blablabla :...:
Libre à toi de croire tout ce qu'on te raconte, mais accepte qu'il y en a certains qui ne se laissent pas berner aussi facilement.
Arrêtez un peu avec vos sous-entendu et expliquez plutôt pour quelles raisons objectives le club n'aurait pas recruté de milieu gauche, à part parce qu'ils n'ont pas trouvé de joueur qui convenait.

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 01 sept. 2009, 10:58

il est pas tout jeune mais c est une bonne recru tout de melme qui va amener de la qualité et de l experience

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 01 sept. 2009, 11:00

Tout simplement parce que le nombre de joueurs évoluant milieu gauche est une denrée rare ces derniers temps, encore plus "libre". La quantité étant trés limitée, le peu de joueurs qui pourrait pu être dans notre viseur, n'ont probablement pas été intéréssé par le FCM. Il n'y a pas à aller chercher plus loin! Il en va de même pour le "bon tireur de coup franc".

Jaminska

Messagepar Jaminska » 01 sept. 2009, 11:04

gauloiskiki a écrit :Arrêtez un peu avec vos sous-entendu et expliquez plutôt pour quelles raisons objectives le club n'aurait pas recruté de milieu gauche, à part parce qu'ils n'ont pas trouvé de joueur qui convenait.
Pour moi y'a pas à chercher bien loin, Muller a bien prouvé dans ses déclarations que l'ami Yvon commençait à les lui briser avec ses demandes, on a jamais cherché un mec pour mettre à ce poste à mon avis, juste en façade pour faire genre, il a très souvent évoqué l'arrivée d'une recrue unique.
Quand on, voit l'excuse invoquée je vois que ça, s'il avait dit "désolé c'etait un peu cher" en citant un nom ok pourquoi pas, mais la en sortant on a pas vu un mec qui apporte un plus.

Mais un plus par rapport à quoi on a 0 joueur, rien qui colle dans le profil du milieu gauche percutant, de débordement, n'importe quel joueur de niveau professionnel aurait amené un plus. C'est pas le fantomatique Bessat qui change quelque chose, la encore si on me dit on a rien trouvé de mieux que Bessat...lol hein.

Bref le faux avènement de N'diaye, qu'on voulait jeter y'a une semaine tombe à pique et on reparlera d'un milieu gauche à Noel.
Fin de la prenthèse pour moi retour à notre portugais.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 01 sept. 2009, 11:10

tonyfc a écrit :
Asurian57 a écrit :Tout simplement parce que le nombre de joueurs évoluant milieu gauche est une denrée rare ces derniers temps, encore plus "libre". La quantité étant trés limitée, le peu de joueurs qui pourrait pu être dans notre viseur, n'ont probablement pas été intéréssé par le FCM. Il n'y a pas à aller chercher plus loin! Il en va de même pour le "bon tireur de coup franc".
Ayew (ou l'OM) a refusé parcequ'on lui a pas promis un temps de jeu conséquent....
Et puis franchement c'est plus un attaquant qu'un milieu gauche!

Jaminska

Messagepar Jaminska » 01 sept. 2009, 11:12

get_up_kids a écrit :
tonyfc a écrit : Ayew (ou l'OM) a refusé parcequ'on lui a pas promis un temps de jeu conséquent....
Et puis franchement c'est plus un attaquant qu'un milieu gauche!
+1 C'est même carrément un attaquant.

Revenir à « Passion Grenat »