officiellement oui mais officieusement il est tout sauf bléssé.julmetz95 a écrit :ouais il me semblait aussi qu'il est blessé !
en tout cas , bisevac ou milan , il y a une place a prendre
Des news de Bisevac ?
- chevaliergrenat
Re: Bisevac
- stepslo
Comment peux-tu l'affirmer ? Quelles sont tes sources ?chevaliergrenat a écrit :officiellement oui mais officieusement il est tout sauf bléssé.julmetz95 a écrit :ouais il me semblait aussi qu'il est blessé !
en tout cas , bisevac ou milan , il y a une place a prendre
Sinon, Milan ou Bisevac, sur ce qu'ils ont montré jusqu'à présent c'est insuffisant pour la L1. Milan joue avec ses tripes et son coeur mais aussi ses limites. Quant à Bisevac, la question est de savoir quelle est sa marge de progression jusqu'à la trêve d'hiver ainsi que sa motivation. S'il resta au niveau actuel, il faudra sérieusement se pencher sur ce poste stratégique. En espérant bien sûr que M.Bisevac nous montre le meilleur de lui-même et affiche la même gniac que Guido très rapidement
- antonio
Pas impossible, d'autres joueurs se sont (gentiment) plains de ce problème ...Nikelkrom a écrit :J'ai lu, avec toute la précaution indispensable à cela, qu'il était écarté pour cause de "fâcherie" du fait que le club n'aurait pas respecté des engagements liés à son logement...
C'est flou, étrange, je trouve aussi.
-
En tous cas si il est exact que bisevac refuse de jouer car il a pas son logement, je trouve cela inadmissible...pas dans l esprit nécessaire à avoir au fc Metz, fc metz qui se bat pour ne pas descendre...
Si c est confirmé moi je lui propose de résilier ....on trouvera bien un défenseur avec son niveau actuel voir mieux...
Si c est confirmé moi je lui propose de résilier ....on trouvera bien un défenseur avec son niveau actuel voir mieux...
- Pirou
C'est dans l'esprit du FC Metz de faire des fausses promesses peut-être?muse57 a écrit :En tous cas si il est exact que bisevac refuse de jouer car il a pas son logement, je trouve cela inadmissible...pas dans l esprit nécessaire à avoir au fc Metz, fc metz qui se bat pour ne pas descendre...
-
Vous êtes dans la spéculation mais au fond personne ne sais rienPirou a écrit :C'est dans l'esprit du FC Metz de faire des fausses promesses peut-être?muse57 a écrit :En tous cas si il est exact que bisevac refuse de jouer car il a pas son logement, je trouve cela inadmissible...pas dans l esprit nécessaire à avoir au fc Metz, fc metz qui se bat pour ne pas descendre...
- luboss
Communication - FC Metz , Communication - FC Metz, Communication - FC Metz , Communication - FC Metz , Communication - FC Metz , Communication - FC Metz , Communication - FC Metz , Communication - FC Metz , Communication - FC Metz , Communication - FC Metz ,
Communication - FC Metz , Communication - FC Metz Communication - FC Metz ?
- Gadjo45
En plus le marché de l'immobilier sur Metz est très tendu. C'est bien connu.
-
Le FC METZ est une société privée appartenant à ses actionnaires.luboss a écrit :Communication - FC Metz , Communication - FC Metz, Communication - FC Metz , Communication - FC Metz , Communication - FC Metz , Communication - FC Metz , Communication - FC Metz , Communication - FC Metz , Communication - FC Metz , Communication - FC Metz ,
Pourquoi devrait il communiquer?
Ca ne se fait pas dans une société anonyme.
- Pirou
Je sais c'est juste que ce qu'il dit est complètement débile pour moiGoldenboy a écrit :Vous êtes dans la spéculation mais au fond personne ne sais rienPirou a écrit : C'est dans l'esprit du FC Metz de faire des fausses promesses peut-être?