Des news de Bisevac ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Purple

Re: Des news de Bisevac ?

Messagepar Purple » 29 oct. 2016, 10:59

phil57 a écrit :Bisevac ( Ischio-jambier) s'est entraîné a part ce vendredi en compagnie du préparateur physique. Il devrait passer son tour pour le déplacement a Rennes.
source rl du jour.
C'est bon d'être rassuré sur ce point, pas d'embrouille donc.
Quand même dégoûté qu'il soit blessé, ça tombe plutôt mal.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 29 oct. 2016, 12:12

Purple a écrit :
phil57 a écrit :Bisevac ( Ischio-jambier) s'est entraîné a part ce vendredi en compagnie du préparateur physique. Il devrait passer son tour pour le déplacement a Rennes.
source rl du jour.
Bléssé au bout de 2 matchs, cela laisse augurer une très bonne saison de BISEVAC à METZ.

Purple

Messagepar Purple » 29 oct. 2016, 12:19

C'est pas une grosse blessure non plus, ce sont de petits pépins.. On peut pas en tirer de conclusions sur sa saison.
Le niveau de forme de Lejeune est plus problématique, il ne court plus et met beaucoup de temps à à revenir.
J'espère qu'il va retrouver le rythme, on a besoin des cadres en ce moment.

Alain5768

Messagepar Alain5768 » 29 oct. 2016, 12:22

Purple a écrit :C'est pas une grosse blessure non plus, ce sont de petits pépins.. On peut pas en tirer de conclusions sur sa saison.
Le niveau de forme de Lejeune est plus problématique, il ne court plus et met beaucoup de temps à à revenir.

Lejeune faut qu'il soit en forme deux matchs cette année, c'est les deux derbys parce qu'il y a plus grand monde pour insuffler l'esprit nécéssaire pour les gagner, pour le reste je serai indulgent.

uLs

Messagepar uLs » 29 oct. 2016, 12:32

Alain5768 a écrit :
Purple a écrit :C'est pas une grosse blessure non plus, ce sont de petits pépins.. On peut pas en tirer de conclusions sur sa saison.

Lejeune faut qu'il soit en forme deux matchs cette année, c'est les deux derbys parce qu'il y a plus grand monde pour insuffler l'esprit nécéssaire pour les gagner, pour le reste je serai indulgent.
Perso qu'on les gagne ou non, tant qu'on se maintien.. Après c'est du bonus ;)

ganzo

Messagepar ganzo » 29 oct. 2016, 12:40

Purple a écrit :
source rl du jour.
Pour éviter de communiquer sur l'absence de Bisevac le club préfére peut-être faire croire à une gène physique en le faisant s'entraîner à part..Ce n'est pas pour autant qu'il est réellement blessé ; vous vous doutez bien que s'il y a une blessure diplomatique avec le joueur le club ne communiquera pas ses problèmes internes (et c'est bien ce qu'il se passe actuellement)

Pierre-lost-in-Paris

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 29 oct. 2016, 12:44

Mais bien-sûr... Encore un complot judeomasonique :slip:

rf57

Re: Bisevac

Messagepar rf57 » 29 oct. 2016, 13:38

dan62 a écrit :
phil57 a écrit :S'il ne serait pas blessé, Il serait au moins a l'entraînement. Je vois pas pourquoi PH l'aurai mis à l'écart sans s'entraîner.
Tout le monde racontent n'importe quoi!!
......toi en premier. bisevac a raté 1 et 1 seul entrainement ces 2 dernières semaines et n'a jamais été écarté par ph. Il s'entrainait sur un terrain annexe avec mollet et le staff médical.
La modération est bien tolérante d'accepter l'ouverture de discussion née de rumeurs totalement farfelues.
Exact il n y a pas que les rumeurs de transferts qui doivent être bloquées...

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 29 oct. 2016, 13:53

Toutes ces polémiques et rumeurs sont en grande partie dues à la nouvelle politique ridicule du club de ne plus vouloir communiquer sur les blessures.
Du coup comme on ne sait pas si les joueurs sont blessés ou ce qu'ils ont, ça laisse place au rumeurs fantaisistes ou pas.

Pareil pour Jouffre désormais, à nouveau écarter du groupe on ne sait pas trop pourquoi. ... :nul:

Non seulement je ne vois pas ce que ça apporte au club de faire cela mais en plus c'est un manque de respect des supporters je trouve.
A ce compte là, ils n'ont qu'à annoncer aucun transfert de juin à août et comme ça les adversaires ont un vrai effet de surprise lors de la première journée de championnat en découvrant la compo. :-P

zizou2

Messagepar zizou2 » 29 oct. 2016, 14:40

Il faut arrêter la psychose il est pas la il est blessé c tout il a certainement envi de montrer que c est lui le patron

Revenir à « Passion Grenat »