Sur le papier ils nous sont supérieurs c'est indéniable mais c'est sur le terrain que ça se règle et la logique n'est pas toujours respecté au football.beaulier a écrit :C'est pas à RENNES ou contre SAINT ETIENNEmecdu57 a écrit :Il est temps de décrocher des points , peu importe qui sera sur le terrain il faudra de la solidarité et un former un bloc solide. L'efficacité en plus et on pourra espérer ramener un point voir plus. Ils en sont capable à condition de ne pas répéter les erreurs des matchs précédents.
que le FC METZ prendra des points.
Il faut être réaliste.
Le groupe pour Rennes - Metz
-
Re: Le groupe pour Rennes - Metz
-
Il faut stopper l'hémorragie , mais en ont-ils le désir et la force ?beaulier a écrit :C'est pas à RENNES ou contre SAINT ETIENNEmecdu57 a écrit :Il est temps de décrocher des points , peu importe qui sera sur le terrain il faudra de la solidarité et un former un bloc solide. L'efficacité en plus et on pourra espérer ramener un point voir plus. Ils en sont capable à condition de ne pas répéter les erreurs des matchs précédents.
Il faut être réaliste.
- Iamlegend
ils ont pas gagné encore

- Evargalo
Oui, mais de là à dire qu'ils ont encore perdu...Iamlegend a écrit :ils ont pas gagné encore![]()
- Iamlegend
Evargalo a écrit :Oui, mais de là à dire qu'ils ont encore perdu...Iamlegend a écrit :ils ont pas gagné encore![]()

-
Je préfère sa a 1mec qui s economisé pour jouer 90minAlain5768 a écrit :Le problème c'est qu'il tient pas un match en entier.zizou2 a écrit :Mollet merite 100fois plus d être titulaire que Lejeune ou doukoure ou hein ou sarr vu le peu de temps qu' il a eu et sa montée en rythme plus qu' intéressante
-
emanuel75116 a écrit :Vite un 442
Avec erding et nguette en pointe
Et un milieu
Doukhoure-mandjeck-cohade-mollet
Avec hein sarr et Diallo qui entrent selon le scénario .
Mais arrêtons avec un 433 pur où on laisse 70% de possession à l'adversaire et aussi des boulevards

- Billou Grenat
Vu la façon actuelle de jouer qui frôle le néant footballistique on se demande contre qui on va encore prendre des points ...beaulier a écrit :C'est pas à RENNES ou contre SAINT ETIENNEmecdu57 a écrit :Il est temps de décrocher des points , peu importe qui sera sur le terrain il faudra de la solidarité et un former un bloc solide. L'efficacité en plus et on pourra espérer ramener un point voir plus. Ils en sont capable à condition de ne pas répéter les erreurs des matchs précédents.
Il faut être réaliste.

-
je te trouve bien insolent...essaye de reprendre le post...j'en ai profité pour lui parler d'une blessure au mollet que j'ai du mal a faire partir du type déchirure car je fais du triathlon....sur ce forum, sur lequel je suis enregistré depuis environ 1 semaine, il y a je trouve beaucoup d'insolence peut être du sûrement a vos 20 ans ou un probleme d'éducation ou encore à un probleme de maturité... je ne souhaite pas faire de la pshycologie de comptoir mais répondre d'une telle manière à une simple question un samedi soir....ta vie doit bien être tristezizou2 a écrit :emanuel75116 a écrit :Vite un 442
Avec erding et nguette en pointe
Et un milieu
Doukhoure-mandjeck-cohade-mollet
Avec hein sarr et Diallo qui entrent selon le scénario .
Mais arrêtons avec un 433 pur où on laisse 70% de possession à l'adversaire et aussi des boulevards
- Nico Braun 96
Hey fais gaffe, tu t'adresses à Zizou 2 qd même.... le mec il va te mettre un double coup de crane, ça va te faire tout drôle...Pepegoldwin a écrit :je te trouve bien insolent...essaye de reprendre le post...j'en ai profité pour lui parler d'une blessure au mollet que j'ai du mal a faire partir du type déchirure car je fais du triathlon....sur ce forum, sur lequel je suis enregistré depuis environ 1 semaine, il y a je trouve beaucoup d'insolence peut être du sûrement a vos 20 ans ou un probleme d'éducation ou encore à un probleme de maturité... je ne souhaite pas faire de la pshycologie de comptoir mais répondre d'une telle manière à une simple question un samedi soir....ta vie doit bien être tristezizou2 a écrit :