Le groupe pour Rennes - Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
cali57

Re: Le groupe pour Rennes - Metz

Messagepar cali57 » 30 oct. 2016, 02:24

Billou Grenat a écrit :
beaulier a écrit : C'est pas à RENNES ou contre SAINT ETIENNE
que le FC METZ prendra des points.
Il faut être réaliste.
Vu la façon actuelle de jouer qui frôle le néant footballistique on se demande contre qui on va encore prendre des points ... :-(
Je me suis dit la même chose
En voyant jouer nos grenats je ne vois pas trop d équipes plus faible dans le jeu en ce moment
Au staff de réagir

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 30 oct. 2016, 08:15

On verra ce soir la spirale négative va bien s'arreter un jour.

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 30 oct. 2016, 08:53

mecdu57 a écrit :On verra ce soir la spirale négative va bien s'arreter un jour.
Puisses-tu dire vrai !

Mais certains on déjà trouvé des excuses pour les 3 prochains matchs si défaite il y a... On rencontre l'ogre rennais, la bête noire St Etienne et l'invincible Toulouse. Donc pour eux nous ne serons pas dans une spirale négative et on abordera le match de Lorient avec les 3 points en poche avant même d'avoir joué le match...

bob le boucher

Messagepar bob le boucher » 30 oct. 2016, 09:37

Pige Fille a écrit :
mecdu57 a écrit :On verra ce soir la spirale négative va bien s'arreter un jour.
Puisses-tu dire vrai !

Mais certains on déjà trouvé des excuses pour les 3 prochains matchs si défaite il y a... On rencontre l'ogre rennais, la bête noire St Etienne et l'invincible Toulouse. Donc pour eux nous ne serons pas dans une spirale négative et on abordera le match de Lorient avec les 3 points en poche avant même d'avoir joué le match...
Face à Nice, il faut bien avouer qu'il y a eu du mieux, à voir si face à Rennes on continue de "progresser" (en étant plus rigoureux en défense notamment) par contre si on touche pas une bille alors on pourra s'inquiéter, je nous crois capable de faire quelque chose là-bas, même si j'ai quelques doutes concernant la composition de l'équipe (doukouré et Lejeune qui pour moi ne sont pas prêts à jouer et encore moins à être titulaire)

J'espère qu'ils me donneront tort, il faut redresser la barre, derrière mine de rien ça revient.

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 30 oct. 2016, 09:52

Pige Fille a écrit :
Puisses-tu dire vrai !

Tu l'as dit : "l'ogre rennais" --> 3ème équipe à domicile avec 4 victoires et 1 nul,mon excuse est déjà toute trouvée :-D

DCD

Messagepar DCD » 30 oct. 2016, 09:52

bob le boucher a écrit :Face à Nice, il faut bien avouer qu'il y a eu du mieux, à voir si face à Rennes on continue de "progresser" (en étant plus rigoureux en défense notamment) par contre si on touche pas une bille alors on pourra s'inquiéter, je nous crois capable de faire quelque chose là-bas, même si j'ai quelques doutes concernant la composition de l'équipe (doukouré et Lejeune qui pour moi ne sont pas prêts à jouer et encore moins à être titulaire)

J'espère qu'ils me donneront tort, il faut redresser la barre, derrière mine de rien ça revient.
Je pense aussi qu'il y a eu du mieux face à Marseille et à Nice.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 30 oct. 2016, 09:58

Pige Fille a écrit :
Billou Grenat a écrit :Vu la façon actuelle de jouer qui frôle le néant footballistique on se demande contre qui on va encore prendre des points ... :-(
Si demain il y a défaite, il faudra prendre d'urgence la mesure nécessaire pour éviter de tomber dans une spirale négative dans laquelle nous ne pourrions plus nous en sortir...
Tout à fait, il ne resterait que l'option piscine...

cali57

Messagepar cali57 » 30 oct. 2016, 12:10

bob le boucher a écrit :
Pige Fille a écrit : Puisses-tu dire vrai !

Face à Nice, il faut bien avouer qu'il y a eu du mieux, à voir si face à Rennes on continue de "progresser" (en étant plus rigoureux en défense notamment) par contre si on touche pas une bille alors on pourra s'inquiéter, je nous crois capable de faire quelque chose là-bas, même si j'ai quelques doutes concernant la composition de l'équipe (doukouré et Lejeune qui pour moi ne sont pas prêts à jouer et encore moins à être titulaire)

franchement contre Nice on s 'est fait ***** comme d' habitude
j' y etais avec trois potes, c etait un peu moins pire que d' hab, mais on s' habitue à la médiocrité

Gainsbarre57700

Messagepar Gainsbarre57700 » 30 oct. 2016, 13:03

Quid de PH ce soir en cas de défaite???

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 30 oct. 2016, 13:07

Gainsbarre57700 a écrit :Quid de PH ce soir en cas de défaite???
Quid de ta présence ce soir si on prend au moins un point???

Revenir à « Passion Grenat »