génération grenat comme un certain groupe de supporterssymba057 a écrit :Tu joue où Bonaparte ?
Championnat amateur 2016-2017
-
bonaparte
Re: Championnat amateur 2016-2017
- Fozzie
1ère défaite de la saison 2-3 (et à la maison qui plus est !!) contre Hayange 3, alors qu'on a mené 2-0. Belle équipe qui a bien fait tourner le ballon et nous a posé bien des problèmes au milieu.
Je n'ai joué que la dernière demi-heure; ai réussi toutes mes passes, et ai adressé un centre qui a failli se transformer en passe déc...
Très bon arbitrage.
Je n'ai joué que la dernière demi-heure; ai réussi toutes mes passes, et ai adressé un centre qui a failli se transformer en passe déc...
Très bon arbitrage.
-
gigi57
La série noire continue.
Match de U19 cet après midi.
2 rouges... 2 joueurs de la même équipe qui se cognent...
Dépité !
Match de U19 cet après midi.
2 rouges... 2 joueurs de la même équipe qui se cognent...
Dépité !
Inconnu au bataillon.Fozzie a écrit : Très bon arbitrage.
- Toni Truand
On est tombé sur une équipe qui alignait deux U13 à la C**, ils ont eu de la chance de tomber sur une équipe de bisounours et de ne pas tro traîner dans ma zone sinon ils auraient eu besoin que leurs mamans respectives leurs mettent du merchurochrome. Je déteste les Kilianne et Timéo qui se croient au cirque ou se prennent pour Cristiano avec leurs jonglages et autres roulettes. Sinon on a perdu 4-2, comme le Fc Metz
et avec des défenseurs aussi rapides 
-
vauclusiendu57
Dis donc, c'est encourageant pour la suite :'(Toni Truand a écrit :On est tombé sur une équipe qui alignait deux U13 à la C**, ils ont eu de la chance de tomber sur une équipe de bisounours et de ne pas tro traîner dans ma zone sinon ils auraient eu besoin que leurs mamans respectives leurs mettent du merchurochrome. Je déteste les Kilianne et Timéo qui se croient au cirque ou se prennent pour Cristiano avec leurs jonglages et autres roulettes. Sinon on a perdu 4-2, comme le Fc Metzet avec des défenseurs aussi rapides
-
uLs
Eh ben je viens de voir le communiqué de l'us vigy contre moyeuvre du 23 octobre. ... intolérable ce comportement sur un terrain et autour ...
- Toni Truand
Demain je vais à Ancy à bicyclette (caisse out) ça fera 25km avant de jouer, si avec ça je suis pas chaud 
-
gigi57
J'ai l'impression que les gens découvrent le vrai visage du football.uLs a écrit :Eh ben je viens de voir le communiqué de l'us vigy contre moyeuvre du 23 octobre. ... intolérable ce comportement sur un terrain et autour ...
Ce genre d événements se passent sur des dizaines de terrains tous les week end en Moselle...
Je vous parle même pas des incivilités envers les arbitres...
- DCD
Que c'est-il passé ?gigi57 a écrit :J'ai l'impression que les gens découvrent le vrai visage du football.uLs a écrit :Eh ben je viens de voir le communiqué de l'us vigy contre moyeuvre du 23 octobre. ... intolérable ce comportement sur un terrain et autour ...
Ce genre d événements se passent sur des dizaines de terrains tous les week end en Moselle...
-
uLs
Je sais ce que c'est j'ai pratique le football pendant 10ans voir plus et accompagne mon père quand il arbitrait...gigi57 a écrit :J'ai l'impression que les gens découvrent le vrai visage du football.uLs a écrit :Eh ben je viens de voir le communiqué de l'us vigy contre moyeuvre du 23 octobre. ... intolérable ce comportement sur un terrain et autour ...
DCD,
rouge bagarre etc...