génération grenat comme un certain groupe de supporterssymba057 a écrit :Tu joue où Bonaparte ?

génération grenat comme un certain groupe de supporterssymba057 a écrit :Tu joue où Bonaparte ?
Inconnu au bataillon.Fozzie a écrit : Très bon arbitrage.
Dis donc, c'est encourageant pour la suite :'(Toni Truand a écrit :On est tombé sur une équipe qui alignait deux U13 à la C**, ils ont eu de la chance de tomber sur une équipe de bisounours et de ne pas tro traîner dans ma zone sinon ils auraient eu besoin que leurs mamans respectives leurs mettent du merchurochrome. Je déteste les Kilianne et Timéo qui se croient au cirque ou se prennent pour Cristiano avec leurs jonglages et autres roulettes. Sinon on a perdu 4-2, comme le Fc Metzet avec des défenseurs aussi rapides
J'ai l'impression que les gens découvrent le vrai visage du football.uLs a écrit :Eh ben je viens de voir le communiqué de l'us vigy contre moyeuvre du 23 octobre. ... intolérable ce comportement sur un terrain et autour ...
Que c'est-il passé ?gigi57 a écrit :J'ai l'impression que les gens découvrent le vrai visage du football.uLs a écrit :Eh ben je viens de voir le communiqué de l'us vigy contre moyeuvre du 23 octobre. ... intolérable ce comportement sur un terrain et autour ...
Ce genre d événements se passent sur des dizaines de terrains tous les week end en Moselle...
Je vous parle même pas des incivilités envers les arbitres...
Je sais ce que c'est j'ai pratique le football pendant 10ans voir plus et accompagne mon père quand il arbitrait...gigi57 a écrit :J'ai l'impression que les gens découvrent le vrai visage du football.uLs a écrit :Eh ben je viens de voir le communiqué de l'us vigy contre moyeuvre du 23 octobre. ... intolérable ce comportement sur un terrain et autour ...
Ce genre d événements se passent sur des dizaines de terrains tous les week end en Moselle...
Je vous parle même pas des incivilités envers les arbitres...
Utilisateurs parcourant ce forum : BenAlex et 103 invités