L'Équipe du 30/10 : Le spectre de la chute

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
chevaliergrenat

Re: L'Équipe du 30/10 : Le spectre de la chute

Messagepar chevaliergrenat » 30 oct. 2016, 10:32

et c'est reparti avec DOUKOURE.... MOLLET fait un super match face à l'OM en soutient de l'attaquant et résultat il est sur le banc.. PH remet DOUKOURE en MD et COHADE en 10. COHADE n'est pas un 10, il est un relayeur . Pourquoi ne pas mettre MANDJECK-COHADE et MOLLET en soutient de l'attaquant !!!! DOUKOURE n'apporte rien depuis le début.

cali57

Messagepar cali57 » 30 oct. 2016, 10:40

rf57 a écrit :Y en a quelques uns à qui le changement d heure ne réussit pas....n attendez pas le début du match une heure trop tôt
Sinon PH dans le RL ce matin :
Point de 4-4-2 en vue donc… « Si j’associe Habid (Diallo) et Mev (Erding) d’entrée de jeu, il ne me reste plus beaucoup de cartouches , souligne Philippe Hinschberger. Pourtant, c’est un système que j’aime. Mais cela demande de la complémentarité que l’on n’a pas forcément travaillé jusqu’ici. Après, pourquoi pas faire ce choix en cours de match… Mais avant tout, il convient au joueur en soutien de venir épauler l’attaquant. »
ah bon parce que notre systeme jusqu 'ici etait travaillé ? lol ça ne se voit pas

cali57

Messagepar cali57 » 30 oct. 2016, 10:44

franchement, quand je lis les analyse de PH, ses compo ou ses changements en cours de match, ou encore le placement des joueurs sur le terrain, je me demande s' il a vraiment ses diplomes d' entraineur

bialbo

Messagepar bialbo » 30 oct. 2016, 10:44

Lol, Jouffre encore une fois blessé... :ok:

Effectivement ce joueurs sera le bide de notre recrutement avec Bisevac.

Heureusement que nous avons Cohade qui n'est pas blessé pour l'instant, car sans lui, s'en est terminé d'espérer quoique ce soit comme résultat positif.

On n'est quand même pas loin de la grosse chute et...l'hiver n'a même pas encore commencé (quand on sait qu'en décembre et janvier ce sont nos pires mois je crois).

Il faut impérativement gagner cet apm car contre Sainté on perd à nouveau.

Si juste un point récolté contre Rennes là je pense, qu'on va commencé à être dans la mouise pour la suite (et à moins d'un bon renfort au mercato d'hiver on y va tout droit...).

J'ai vu Nancy jouer hier et on ne peut le nier qu'ils ont du jeu, des joueurs tous d'un niveau technique plus élevé, et plus de combativité sur le terrain.

Ce mercato hivernal il ne faudra pas se planter.

Sinon la paire Mandjeck/Doukouré à nouveau lol... :marteau:

Ca sent quand même la chute libre comme il y a deux ans en effet. Avec des points très chanceux pris au début (sans cela on serait déjà dans la charrette en ce moment).

Malgré que je suis quelqu'un de plutôt optimiste, là je suis tout l'inverse pour les prochaines semaines. Pour peu que Cohade se blesse en plus...

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 30 oct. 2016, 10:55

PH semble atteindre certaines limites. L'association Mandjeck-Doukouré en est un exemple. Erding est maintenu seul devant avec un joueur en soutien qui n'évolue pas à son poste (quid de Mollet, qui, comme l'ont dit certains, a réalisé un assez bon match à Marseille).

Rennes évoluera donc sans Gourcuff, le jeu rennais sera ainsi très porté sur les ailes, Sarr et Nguette ont intérêt à être bien présent défensivement pour pallier les débordements de Ntep et Grosicki.

:hein?:

Leinad

Messagepar Leinad » 30 oct. 2016, 11:01

bialbo a écrit :Lol, Jouffre encore une fois blessé... :ok:

Heureusement que nous avons Cohade qui n'est pas blessé pour l'instant, car sans lui, s'en est terminé d'espérer quoique ce soit comme résultat positif.

On n'est quand même pas loin de la grosse chute et...l'hiver n'a même pas encore commencé (quand on sait qu'en décembre et janvier ce sont nos pires mois je crois).

Si juste un point récolté contre Rennes là je pense, qu'on va commencé à être dans la mouise pour la suite (et à moins d'un bon renfort au mercato d'hiver on y va tout droit...).

J'ai vu Nancy jouer hier et on ne peut le nier qu'ils ont du jeu, des joueurs tous d'un niveau technique plus élevé, et plus de combativité sur le terrain.

Ca sent quand même la chute libre comme il y a deux ans en effet. Avec des points très chanceux pris au début (sans cela on serait déjà dans la charrette en ce moment).

Malgré que je suis quelqu'un de plutôt optimiste, là je suis tout l'inverse pour les prochaines semaines. Pour peu que Cohade se blesse en plus...
Je confirme

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 30 oct. 2016, 11:19

Pepegoldwin a écrit :Au delà du système qui pour l'instant ne convient pas en terme de solidité défensive, maitrise du ballon etc...et que tout le monde s'accorde à dire qu'il n'est pas approprié je me demande pourquoi un gars comme MOLLET qui progresse, qui est un garcon qui pourrait tirer l'équipe vers le haut en jouant régulièrement ne joue pas à la place de cohade qui devrait redescendre d'un cran.De plus Mandjek Doukouré n'ont toujours pas prouvé leur complémentarité

Ce cas de figure me fait penser que PH reste sur ses idées comme le faisait à l'époque "cartier"
Je suis complètement d accord.je trouve bien meilleur Mandjeck sans doukoure. De plus ce dernier n est que l ombre de ce qu'il était en début de saison dernière et il a quand même mis dans la m**** l équipe 2 fois. De plus je trouve cohade meilleur quand il est plus bas sur le terrain la ou il peut mettre à profit son énorme volume de jeu. Et pour moi mollet est vraiment le joueur qui peut être la bonne surprise et auquel on devrait donner sa chance. Il a tout pour passer le cap ligue 2 ligue 1 comme un Simon Falette. D autant que franchement Jouffre depuis le début, entre blessures et matchs incipides, est très loin d'être une garantie.

ludolux

Messagepar ludolux » 30 oct. 2016, 11:26

Leinad a écrit :
bialbo a écrit :Lol, Jouffre encore une fois blessé... :ok:

Je confirme
Mon Dieu, 3 défaites d'affilé donnent du grain à moudre à certain. Alors Nancy, meilleur que nous! On doit impérativement gagner à Rennes, sinon c'est l'apocalisme! Le spectre d'il y a 2 ans réapparaît à l’horizon...On est juste chanceux pour avoir pris des points au début....

Filez moi un Gun!

Sérieusement, nous avons certes des carences dans notre système défensif, mais de bons atouts offensifs avec des phases je jeu, toujours à peaufiner, mais présentes. Nous avons également de bons joueurs, il faut maintenant éviter de gamberger dans les tetes et pouvoir se relever de cette mauvaise passe notamment en rééquilibrant notre animation défensif.

Tout n'est pas à jeter! Le championnat est encore long et le FC Metz a un grand role à jouer :metzch:

uLs

Messagepar uLs » 30 oct. 2016, 11:28

Une chose que vous oubliez certainement. Ce n'est pas lequipe qui fait la compo... celle de PH cette aprem peut être tout autre... alors wait & see

Arty57

Messagepar Arty57 » 30 oct. 2016, 11:33

Metz gagnant à 5,50 pour ceux que ca intéressent , j'ai pas joué moi ca fait trois semaines que je perds alors. :mrgreen:
Dernière modification par Arty57 le 30 oct. 2016, 12:20, modifié 1 fois.

Revenir à « Passion Grenat »