RCS-METZ Les + les -

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
niglo57

Re: RCS-METZ Les + les -

Messagepar niglo57 » 06 avr. 2010, 16:38

srv a écrit :les -
cardy: une âme en peine sur le terrain, que de mauvais choix
Vivian: idem, des fautes grossières, une lenteur qui fait peur...
Johansen: tout simplement en dessous de tout
Johansen en dessous de tout, ca date pas de hier soir ca fait 2 ou 3 matchs que c est comme ca. Je ne comprend vraiment pas ce que YP lui trouve !!! Ou alors YP voit un autre match ou alors il a besoin de lunettes !!! Mendy c est pareil, à part courir vite faut rien lui demander d autre, il rate des buts tout finis et encore hier soir c etait le cas. Heureusement que le défenseur alsacien détourne le ballon dans ses propres buts parce que ca passait de nouveau 10 m a coté ( ca se voit tres bien sur le ralenti d eurosport !!!). C est à un tel point que je me demande si j en viens pas à souhaiter un nul ou une défaite contre Sedan, déja histoire que YP prenne enfin la porte et surtout qu on ai la meilleure equipe possible sur le terrain, car je pense qu avec les meilleurs sur le terrain en 4-4-2 ou meme en 4-3-3 on aura encore de quoi faire pour monter tranquilement en L1 mais sans YP parce qu avec lui on n y arrivera jamais !!!!

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 06 avr. 2010, 16:42

Hhhuummmm.... L'optimisme du forum messin.... Quand y en a plus, y en a encore... :roll:

Straight Outta Metz

Messagepar Straight Outta Metz » 06 avr. 2010, 16:43

Amsalem a écrit :Quelques mots sur les deux gusses d'Eurosport qui, hier soir, ont enfilé les conneries comme des perles.

Passons sur la tête de nœud qui leur servait de relais sur la pelouse et qui ne trouva rien d'autre à demander à Dacourt, "guest star" du soir, s'il n'avait pas conseillé aux alsacos de casser du Wiltord. Quelle finesse, quel humour. Déplacé? A peine.

Passons les commentaires à côté de la plaque qui ne font rire qu'eux pour nous pencher sur l'égalisation messine. Eckel et Jeckel ont réussi à poser la question de l'octroi du but au défenseur strasbourgeois plutôt qu'à Mendy. Je crois qu'après ça, on peut mourir tranquille.

Autre morceau savoureux : le but logiquement refusé à Gueye pour sa mimine et le commentaire qui en a suivi du "ça s'équilibre" (rapport au tirage de maillot sur Wiltord, voire l'autre main alsacienne que, de tête, je voyais plus sur le buste, bref, on s'en fout, c'est pour le principe du commentaire de comptoir que je ne peux décidément pas encaisser).

Exact
2 beaux charlots ces commentateurs,la question de savoir si le but est accordé ou non a Mendy ou a un csc,j'ai ri aussi..
Sinon quand Pied tite un corner,c'est Mutsch qu'il disait,des guignols ces types on le dira jamais assez

autre chose le "j'aime pas ces maillots roses" que nous sors ce brave Arribart,mais qu'est ce que ca peu nous foutre que t'aime pas le rose??

commente le match et ferme ta scnhess

ICI C'EST METZ

bialbo

Messagepar bialbo » 06 avr. 2010, 16:50

Les + :

- Vivian (époustouflant de punch : le meilleur hier soir pour moi)
- Borbiconi
- Cardy
- Rocchi
- Wiltord
- Pied

Les - :

- Mendy
- Johanssen
- Incapacité à tuer un match
- Faible potentiel offensif

Straight Outta Metz

Messagepar Straight Outta Metz » 06 avr. 2010, 16:54

Cardy dans les + ???

T'as vu le match??

Va falloir aller faire un saut chez Afflelou,le plus mauvais messin sur le terrain hier soir,une buse,aucune envie,rien et ça date pas d'aujourd'hui

geo alambic

Messagepar geo alambic » 06 avr. 2010, 17:10

Dans les -

l'entrée tardive de Razack

lio_

Messagepar lio_ » 06 avr. 2010, 17:41

bialbo a écrit :Les + :

- Vivian (époustouflant de punch : le meilleur hier soir pour moi)
Houlà !
Je n'aime pas tirer sur les ambulanciers (exception notre cher Pagalou :siffle: ); mais enfin, si notre système défensif ne casse pas des briques, faut-il rappeler que notre ami Vivian en fait partie -quasi- intégrante....
J'dis çà, j'dis rien, mais de temps en temps, un petit décrochement de la caravane serait de bon ton, à défaut le doute subsisterai sur la 'qualité brésilienne', dont il a 'que' la nationalité :-)

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 06 avr. 2010, 17:42

Amsalem a écrit :Passons les commentaires à côté de la plaque qui ne font rire qu'eux pour nous pencher sur l'égalisation messine. Eckel et Jeckel ont réussi à poser la question de l'octroi du but au défenseur strasbourgeois plutôt qu'à Mendy. Je crois qu'après ça, on peut mourir tranquille.
PPR a été le premier à le souligner,,,

panda69210

Messagepar panda69210 » 06 avr. 2010, 17:54

Les +
Alrs une bonne maitrise du sujet
Mendy qui trouve le chemin des filets
Pied sobre un peu gourmand certes mais très efficace! Dire qu'il aura fallu attendre d'etre à 7 journée de la fin pour se rendre compte qu'on avait qq1 qui savait tirer les corners (arf on avait Johansen c'est vrai)
La bonne entrée de Bessat
Biancalani qui a tenu
Borbiconi solide et appliqué
Wiltord (dommage qu'il cale si vite) mais techniquement quelle classe

Les-
Le coaching de Pouliquen (la sortie de Pied , L'entrée trop tardive d'Omo bordel il est si frileux que ca Yvon)
Johansen, on joue tout nos matchs à 10 P****n si Y.P était sélectionneur national on se le taperais à la CDM JOHANSEN
La non entrée de Mokhtari (et contrairement à ce que disait qq1 comme quoi le match face à Chateauroux lui avait suffit ***** alrs mon gars devient coach car en 10 min en jouant pas à son poste si tu te rends compte de son niveau t'es fort ) en tout cas pour avoir vu ses CPA ca peut pas etre pire que Johansen,
Mutsch qui s'est fait manger sur son côté!

gg67

Messagepar gg67 » 06 avr. 2010, 19:20

les - - ça existe ?
alors johansen
la perte de balle en milieu c'est lui (non cité par le Repu),le gars au premier poteau qui remonte pas c'est lui pas Borbi (erreur du répu,) sa nonchalance ou lenteur,les coups de vent qui font qu'il est toujours par terre,aucune influence dans le jeu...

Revenir à « Passion Grenat »