defensivement on est pas mal. offensivement c est pas top avec nos relances qui sautent trop souvent le milieu... COHADE ne peut pas tt faire . Surtout ne pas en prendre unpepsi57 a écrit :ça reste quand même très fébrileloche a écrit :on est quand meme bien en place, rennes a bien du mal a etre dangeureux ... faudrait juste qu erding soit moins seul devant
[11ème journée de Ligue 1] Stade Rennais - FC Metz [Le Live] 1-0
- loche
Re: [11ème journée de Ligue 1] Stade Rennais - FC Metz [Le Live]
-
Pepegoldwin
....qui pénalisent notre jeu offensif....c'est vraiment dommage qu'il lui manque de la réflexionLolo34 a écrit :Sarr fait de grosses erreurs techniques
- Chevalin
Doukouré y a du mieux mais c'est pas encore ça quand même
- pepsi57
Cohade fait son matche comme d"habitude' Milan balance troploche a écrit :defensivement on est pas mal. offensivement c est pas top avec nos relances qui sautent trop souvent le milieu... COHADE ne peut pas tt faire . Surtout ne pas en prendre unpepsi57 a écrit : ça reste quand même très fébrile
- Amos
- Modérateur
Purée les relances ! :marteau:
- Purple
Étonné en bien pour l'instant, ca défend ensemble, c'est pas mal.
On a plus de mal pour construire offensivement par contre.
On a plus de mal pour construire offensivement par contre.
-
devega
Au temps pour moi, j'ai oublié Sarr qui pour moi , il est grand temps de le mettre sur le banc et qu'il continue son apprentissage. Monnet à sa place me paraît plus judicieux.bulbi a écrit :Ça m'embête que tu t'arrêtes aux conséquences et pas aux causes: regarde comment Sarr et Mandjeck défendent, ils laissent un boulevard à Ntep qui ensuite fait ce qu'il veut. Normal que Rivierez prenne le bouillon après.devega a écrit :Les actions dangereuses de Rennes viennent toutes du même côté défensif, côté droit et centre droit...côté Rivierez-Milan....étonnant. ....
-
Zed90
Curieuse conception du football !!!bulbi a écrit :Ça m'embête que tu t'arrêtes aux conséquences et pas aux causes: regarde comment Sarr et Mandjeck défendent, ils laissent un boulevard à Ntep qui ensuite fait ce qu'il veut. Normal que Rivierez prenne le bouillon après.devega a écrit :Les actions dangereuses de Rennes viennent toutes du même côté défensif, côté droit et centre droit...côté Rivierez-Milan....étonnant. ....
- vidatombola
Tu met le paquet avec monnetdevega a écrit :Au temps pour moi, j'ai oublié Sarr qui pour moi , il est grand temps de le mettre sur le banc et qu'il continue son apprentissage. Monnet à sa place me paraît plus judicieux.bulbi a écrit : Ça m'embête que tu t'arrêtes aux conséquences et pas aux causes: regarde comment Sarr et Mandjeck défendent, ils laissent un boulevard à Ntep qui ensuite fait ce qu'il veut. Normal que Rivierez prenne le bouillon après.
Dernière modification par vidatombola le 30 oct. 2016, 17:40, modifié 1 fois.
-
devega
Mollet fallait lire